Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Donne moi une raison de remets moi en question, ne pas répété ceux qui a déjà été dit (comme le cas du hatus) et de modifier des points dans ma suggestion, je n'attend que ça pour voir si ma suggestion est complète ou à modifié. Et j'ai envie de savoir où mon implication n'est pas récompensé, juste momo, ce n'est pas etre actifs, par contre mon perso principal dans le même ci, si. Vous allez dire que je suis de mauvaise foi du coup , je vais donc te raconter une anecdote de dimanche dernier à 22…

• et le degré d'implication, tu le calcules comment? En donnant autant à une personne qui se bouge et ceux qui sont assis du début à la fin ( qui ne tape qu'une fois et reste assis le reste du ci ou juste heal dans le tas sans soigner ceux qui sont actifs ça revient au même)? Rendre les gens feignasse à attendre que les récompenses arrive dans leur inventaire, voila ce que vous vous voulez? Et a part si ton jean 80 tape moins de 1k base, il se fera quand même des sous, car taper plus de 1k sur 30 …

• Le saviez-vous? Eva Energy ne lance pas sa pomme en l'air quand on la regarde de derrière (Malcolm, Soraya, Théoman, Théodor et Calvin n'ont pas non plus d'animation si l'on les regarde de derrière, rien de bien grave )

• Salut, Point 1 : "Pas de changement de vague avant la mort de tous les mobs".: pour n'avoir accès au récompense de vague que lorsque la vague est nettoyé ce qui differencie entre autre ceux passe réllement les vaques que ce soit en groupe ou en solo (vois pas pourquoi il faudrait brider certain alors qu'ils y ont passé du temps) et ceux qui savent que tank (tank la premiere vague et avoir accès â tout les récompenses des vagues, il y a un soucis) Point 2 "Changer le système de répartition des ré…

• Salut, je l'ai surement déjà dis aussi, en act4, si vous ruchez le boss sans laisser des mobs pop et ainsi gaché les potentiellement point en plus dispo, c'est la faute des gens pressés ( 30min pour battre le boss, vous voulez terminé en 2min), dans le CI ça ne s'applique pas vu qu'il y a déjà plusieurs monstres par vague et non un mob que les gens vont rusher en 30sec et on ne peut pas fm solo tout les mobs vu qu'il ne suivent pas, du coup il reste encore des mobs à tuer et il n'est pas nécessa…

• Alors, dans sa suggestion, je cherche à voir comment ça va etre possible de jouer après minuit (soit 19h chez moi) vu que tu ne l'as pas vu, une inégalité en plus celui lod? Tu comptes participer à ceux de 2h, 4h et 6h heure de métropole pour les gagner? (pas qu'ils ne sont pas tous perdant, mais il y a beaucoup moins de monde dispo genre moins de 10 et pas tous 90+) parce qu'avec les récompenses par vague tu es déjà gagne déjà quelque chose même si tu perds, dans la suggestion non, donc l'égali…

• une suggestion qui pour moi a été validé pour son autre partie et qui valorise plus le multicompte que l'activité sur un perso Refonte du gain d'or exemple fait avec le ci 1-39, mais faisable avec ceux inférieur au 70-, voir 80- Montre moi en quoi c'est utile de jouer le ci 80+ si on peut gagner plus dans les ci inférieur aves juste plus de perso Pour les plumes? Ça s'achète avec de l'or Ah oui, remplir le ci avec le plus d'afk possible pour avoir x nombre perso dans les ci gagnant pour empocher…

• c'est déjà le cas dans cette suggestion, je laisse le choix entre crée son équipe (2 type de ci et l'on garde les drops au sol) ou le système de point qui ne récompense que les actifs durant les vagues et donc qu'accessoirement au lieu d'aller sur un autre canal, des personnes seront plus tenté de revenir sur le c2 car les afk qui drops n'existeront plus car il faudra être actif Edit @TotemDeBois : ouais ouais, si tu aime être récompensé pour être resté assie car tu le trouve ennuyeux car trop d…

• Edité (oui oui, il y a plein d'édition, mon doigt a fouché) on voit qu'il y a encore des magmaros et des bombardiers, si vous voulez pas aggro, n'accusé pas la suggestion (oui, il est accusé indirectement) vu qu'il y aura que les mobs de la vague et du temps en plus, rien ne vous oblige à faire des fm pour vous suicidez et tu veux donc le ci formé comme un raid vu que tu veux pas des individus aléatoire @TotemDeBois : ah, tu veux un ci gagnant avec personne qui bouge? Rassure moi, c'est une blag…

• Salut, Les vrais afk ne gênent pas, ils se contenteront des récompenses de fin si il est gagné, c'est aussi le cas pour ceux qui sont sur plusieurs perso mais "afk", logique pour ceux qui se sont contenté de survivre Le "peu" de tapeur seront récompensés c'est bien le but de la suggestion Et ceux avec plusieurs persos auront leurs récompenses entre les vagues *suspens* sur le perso sur lequel il sera actif, je vois pas le souci, une personne qui ne se léve que pour les drops alors qu'il a rien f…

• Up Récapitulatif : nouveau système de récompense pour le ci entre chaque vague Pour ce qui est de comment est organisé le ci par rapport aux systèmes proposés et d'autres idées dans le topic (2 pages, c'est pas long), bien sur avec la partie obligatoire: "changer la condition de distribution de récompense et l'apparition de chaque vague de monstres qui est actuellement par [un minuteur] -> [élimination de tout les mobs présent sur la map] qui est ensuite suivie une minute pour le passage a la va…

• salut, tu te prends des cc à 100% même si il a le saigné anti-cc ou que tu as un buff anti cc test avec le saignement critique de la sp2a et sp6mboard.fr.nostale.gameforge.com…460968d7f510285bf76bd7a4b test avec le bouclier sacréboard.fr.nostale.gameforge.com…460968d7f510285bf76bd7a4b Cordialement,

• salut 1. Pseudo exact de votre aventurier : (èxé) 2. Pseudo exact de votre personnage principal : warchief 3. Serveur de votre personnage principal : 3-Nova 4. Je déclare participer au tournoi PvP Little Cup.

• salut, tu as essayé d'appuyer sur la case blanche? à premiere vu, ils n'ont pas encore nommé la classe dans le classement, mais on peut quand même le consulter

• salut, Il me semble que tu le trouves à la cité des aigles contre des pieces d'or (tu as aussi du stuff qui se craft en act5)

• Je tue mon VDD car...

warchief_s3 - - Tout et Rien

je tue mon vdd pour le coté obscur

• NosCoffee

• NosCoffee

fais la cuisine, augmentes ton lv

• NosCoffee

*rentre dans le café* totem fait du pain au chocolat? *imagine un totemdecuisine* Il risque de cramer non?

• Tu trouves normal de plus contribuer qu'une personne et de recevoir moins? Le nouvel arrivant dans le ci gagnera peut etre moins au début, mais, au fur et à mesure il va s'améliorer, et donc avoir le max de recompense du au dps a un moment et les personnes qui tapent aujourd'hui n'ont pas attendu une quelconque modif du ci et justifier le fait de ne pas taper puis drop par un "c'est la vie" n'est clairement pas un argument, tu tapes pas durant la vague, tu n'auras rien durant cette vague. et cet…