Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pour ajouter ma pierre à l'édifice : - Le poste de EM a été créé, à l'époque, spécialement pour moi. J'arrivais au point de saturation de mon poste de BA (je crois) et comme la partie événement me plaisait forcément un peu plus, il a été décidé d'ouvrir ce grade et de me donner les moyens de réussir à faire quelque chose (notamment un perso GM). Le problème avec ce genre de poste a déjà été soulevé : c'est la partie la plus plaisante du bénévolat, comparé aux tickets ou multiples complaintes, et…

• [IMPORTANT] Règlement de la LCN

Elarfelf - - Événements

L'ensemble des lots pour les 1ers de chaque catégorie a été envoyé ce jour. L'or a également été rajouté sur les personnages des gagnants ne l'ayant pas reçu en fin de LCN. Les rangs forum arriveront demain dans la journée.

• Tout à une fin, heureuse pour ma part.

Elarfelf - - La communauté

Nostaliens, Nostaliennes, C’est non sans une petite larme à l’œil que je vous annonce mon départ de la communauté. Mais qu’entends-je au loin ? Des cris de joie, des Hourras ! Je le savais ! Blague à part (ou pas d’ailleurs), ma vie Nostalienne s’achèvera d’ici quelques semaines, le temps de terminer ce que j’ai à clôturer. Mes vies professionnelles et personnelles ne me permettent plus, aujourd’hui, d’assumer correctement la charge qui m’a été confiée : à savoir d’œuvrer pour la communauté, de …

• LCN - Vos questions

Elarfelf - - Événements

Citation: “Merci . Et sinon j'ai d'autre question .. Un assassin qui tape n'as pas de proba mais 230% de Cc a chaque coup comment on explique qu'un Cc passe de 9K a 5K ? 4k de différence de dégat ? J'allais gagner 2-0 je prends un Cc a 9K ? ” Les CC et divers % dans NosTale ont toujours plus tenu de l'aléatoire qu'autre chose. Nous n'y sommes pour rien, mais ceci dit, ça prouve que les LCN lvl 60-69 sont moins correctes puisqu'aucun bijou ne contient des baisses de CC, et les runes sont générale…

• LCN - Vos questions

Elarfelf - - Événements

Le règlement indique que la personne disqualifiée est celle qui pousse / attire le joueur hors de la zone de combat. Le skill de la SP7 est un débuff, il ne pousse pas, et n'attire pas non plus les joueur. Il place un débuff qui l'oblige à faire attention. Le skill SP7 est donc tout à fait autorisé, et si la personne qui reçoit le débuff sort, c'est entièrement de sa faute. Je répondais rapidement à cette question, je lirai les autres un peu plus tard.

• Bonjour, Nous n'avons pas prévu de continuer l'expérience après les LCN. Néanmoins, cela pourra revenir sporadiquement avec quelques évents. Bonne journée à tous

• Maintenance du 22/07/2015

Elarfelf - - Maintenances

Quelques informations supplémentaires : - Tous les joueurs doivent posséder un sceau de raid dans l'inventaire pour participer au nouveau raid. - Les mini-jajamarus sont activés. - Le raid est pour 5 à 8 joueurs, et en % de dommages. - Une des principales récompenses (Oreilles de lapin : Gold +20%) est uniquement pour les personnages féminin. - La boîte de raid contient des boîtes d'anciens raids.

• Maintenance du 22/07/2015

Elarfelf - - Maintenances

<td width=200px>Nostaliens, Nostaliennes,, La maintenance hebdomadaire aura lieu demain. Quand exactement ? Mercredi 22 Juillet, de 9h à 11h (approximativement) Qu'est-ce qui va être modifié ? - L'ancien et le nouvel évent été seront mis en places (jusqu'au 19.08), le nouveau incluant une SP partenaire inédite. Plus d'informations sur notre site web nostale.fr . Votre team NosTale.

• F.A.Q traitement des tickets

Elarfelf - - Discussions et Débats

@Onéé : Le topic est en effet toujours d'actualité. Comme expliqué, on ne rembourse plus, sauf cas extrêmement rares (sur le nombre total de cas, c'est presque inexistant). Et encore, c'est parce que ça rentre dans des conditions très précises. N'allez pas non plus vous imaginer que la condition c'est "on connait le joueur", non, il y en a une multitude et je le répète, c'est plus que rare. @Razgard : J'ai hésité à savoir si c'était du troll ou pas en fait. Un Maître du jeu gère le jeu, il a don…

Merci à tous pour vos retours et suggestions. On va essayer d'approfondir tout ça. Quid des remboursements. Toutes les règles de remboursements sont marqués dans le règlement jeu, et citées ci-dessus. Il existe également une autre règle, qui n'est pas citée, mais qui n'a pas besoin de l'être : Dans le cas de situations exceptionnelles, nous pouvons décider de rembourser. C'est le cas par exemple des différentes usurpations de HL avec le fameux "faux i", celui dont nous passons des messages tous …

Bonjour à tous, Parce que ça devient assez récurrent en ce moment. Voici une petite F.A.Q (Foire aux questions) concernant le (long) traitement des tickets. Vous pouvez y répondre ci-dessous, si vous souhaitez plus de précisions et/ou apporter des questions (globales et non personnelles). Un autre sujet sera ouvert prochainement pour tout le reste (pas que les tickets), donc merci de garder celui-ci pour les tickets Toutes les questions ci-dessous ont été vécues les 3 dernières semaines. Je comp…

• Nombre de points et gagnants

Elarfelf - - Événements

Les lots de consolation, 12 et 13 points viennent d'être envoyés. Il est possible que certaines personnes n'aient rien reçu, j'ai eu quelques messages d'erreurs lors des envois. Si c'est le cas, merci de venir me voir en MP en me spécifiant votre serveur et votre pseudo jeu exact que je puisse vous les renvoyer. Pour les 12 points : 30 Chewing-gum Pour les 13 points : 30 Chewing-gum + 5 souffle d'air

• Suite à un petit problème interne, nous nous voyons obligés de mettre en stand-by cet événement pour le moment, il reviendra prochainement

• L'argent des récompenses n'ayant pas pu être distribué hier, il vient de l'être directement sur les personnages des gagnants. 1ere place : Minervee - 6M720K 2eme place : Strikers - 2M8 3eme place : ¤Aqua-man¤ - 1M680

• Tous les participants ont été validés.

• Herenya nous quitte

Elarfelf - - La communauté

Nostaliens, Nostaliennes, Herenya a décidé d'arrêter son aventure staff NosTale ici, pour des raisons qui lui sont propres. Nous lui souhaitons un excellent retour IRL et une très bonne continuation ! #pulà

• Nombre de points et gagnants

Elarfelf - - Événements

Tous les lots pour les gagnants viennent d'être envoyés. Si vous n'avez rien reçu, merci de me contacter en privé rapidement (faites au moins une déco/reco avant). Pour les lots concernant les 12/13 points (les lots de consolation), ils le seront prochainement, le temps d'établir toute la liste de pseudos et de la trier (je remercie Pinguins pour l'aide d'ailleurs).

• J'acceptais jusqu'à 4 modifications. 2 changements correspondent généralement à un ajout pour une rareté, et un retrait pour une autre. Par exemple, il y avait 2 R4 au lieu d'une, et 8 R0 au lieu de 9. Ca va par paire, si une rareté est soustraite quelque part, une autre été ajoutée.

• mp.jpg Je suis de retour, plus ou moins en forme, en revanche vue la dose de travail que j'ai à traiter, les corrections risquent de prendre un peu plus de temps que prévu. Idem pour les envois de lots. Je vous tiens au courant rapidement.

• J'ai eu quelques problèmes de santé récemment, m'obligeant à me tenir un peu loin d'ici (au fond du lit). Je ne pourrais malheureusement pas terminer la correction et envoyer les récompenses avant début juillet. Toutes mes excuses.