Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 286.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mais j'ai oublié de poster ici, veuillez m'en excuser lecteurs d'amour Neptunia : Haha promis promis je vais essayer d'en mettre plus !! Mon péché mignon : les tongs, comment l'avez vous su ? :o TotemDeBois : Ah bon ? Je n'ai pas trouvé la clé encore =3 En tout cas fallait bien faire réaliste pour nos amis du S4, vous constatez mon effort ! Mince mon informateur n'a pas été au top de son job alors, continuez à suivre vos posts me font très plaisir =) Viridiana : Mon dieu vous en avez eu du coura…

• Vous les avez dans votre nouvelle jauge du coup =)

• Je n'ai pas très très bien compris votre demande, mais je vais tenter d'y répondre. Deux cas à différencier : Soit votre jauge est à 100% de base avec les héritages et là il vous faudra un succès ou PDL pour avoir le PDL en plus. Soit votre jauge est à 100% après avoir gagné un ou plusieurs succès (par exemple : héritage quelqu'un est à 80% et gg 2 succès ou bien quelqu'un est à 60% et gg 4 succès) alors ils auront directement le PDL en plus. Puis la jauge retombe à 0. Et remonte si vous gagnez …

• Finalement imaginez cette jauge comme une barre avec 10 cases à remplir. Si vous êtes à 80% vous avez rempli 8 cases de la jauge. Il faudra donc gagner seulement deux succès pour pouvoir débloquer le rang PDL. La jauge, c'est vos succès futurs. Mais nous vous avons rempli la jauge de départ en fonction des PDL que vous avez gagné avant. J'espère avoir était assez claire ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à redemander =)

• Oulà attention il y a des questions dont je n'ai pas le droit de vous donner de réponse Je ne sais pas qui vous a dit ça mais non c'est pas qu'on peut pas, c'est que c'est interdit rien de plus. Faut pas croire qu'on aime vous mentir, ça nous sert strictement à rien Non ça déjà été dit et redit, les GM n'ont aucun avantage en plus et heureusement ! Je prends des screens comme ça lors de mes évents, ça peut donc être n'importe qui =) N'oubliez pas qu'un GM est neutre. Pas clair du tout, suffit de…

• La faute à l'orage toujours ! Rho gant c'est très compliqué =3 Bonjour à vous par ici alors ! Oh bah écoutez j'y passe tellement de temps que ça fait du bien de lire que c'est bien fait haha, merci beaucoup à vous. Voyons faites comme le précédent, cachez votre réponse sinon les autres ne chercheront pas è_é Je parle du chef de la famille IG, bien sûr que le chef à tous ici c'est Lady =)

• Comme dit dans le post la mise en place n'a pas de date fixe, mais ce nouveau système sera mis en place très prochainement. Les héritages sont bien devenus des succès oui. Pas réellement d'idée, mais en tout cas c'est une véritable refonte, ne vous basez donc pas sur ce qui a été fait avant =) Pour les doubles succès nous devons en discuter.

• Staff et NH vs Players

Luvaérïa - - Tout et Rien

Du tout ! 1

• Ah oui j'ai complétement oublié ! Merci de m'avoir fait part pour mettre un lien ici =) Mouhahahahaha j'ai bien fait de mettre plusieurs couleurs, parce que je savais que si j'en mettais autant que comporte de lettre le pseudo du chef, vous alliez trouvé directement. Du coup à vous de faire et de prendre les lettres qui peuvent correspondre à un pseudo de la liste ps : Eleiseth ça fait 8 lettres. Me tapez pas sur les doigts !! Un Bl peut très bien décider de rester Bl pour ne jamais up et ce n'e…

• Staff et NH vs Players

Non non 1 pour moi !

• Staff et NH vs Players

1

• (Contenu caché)

• youtube.com/watch?v=IMZH2w7IfhM Je l'écoute et la regarde tellement souvent que je me mets à imiter la danse... Même à l'écouter en boucle pendant que je staff...

• Silendial

Luvaérïa - - Présentations

Tss Tss Tss Tu aimes mes tongs !! Assume bébé GM (Contenu caché)

• Meiyaku Naoki, le bb Kayou

Luvaérïa - - Du staff

Et un autre noob chez nous ! Je préfère la noobette d'Asphodel sorry Na tu es adorable et ça fait du bien de t'avoir dans l'équipe ( enfin vous finalement ). /me lance une tong sur Meiya'

• Asphodel.. C'est môaaaaa !

Luvaérïa - - Du staff

Owai une jeune noobette dans le staff ! Le harem étant déjà en place dans ce monde inoffensif de staffien, tu es cordialement invitée à le rejoindre =3 ( oups c'est déjà le cas ) Une petite boule de fraîcheur qui fait du bien, reste le plus longtemps possible avec nous

• Akata contre Alena : Décompte

Luvaérïa - - Slam

Création 1 Note : 9/10 Commentaire : Pfuiii non mais c'est quoi cette fin ! Elle m'a totalement surprise, je n'y étais pas du tout, mais alors pas du tout. Les fils m'ont complètement emmenés vers une autre piste. Mais pas du tout dans l'esprit d'un jeu. Le thème et les restrictions sont aussi bien respectées. Enfin un très bon texte, bravo. Mais j'ai préféré le second pour la situation. Cf explication ci-dessous. Bravo en tout cas, c'est super ! Création 2 Note : 9,5/10 Commentaire : Alors là j…

• Le prochain qui vient

Toujours !! LPQV a déjà dit que les gms étaient méchants =3

• Staff et NH vs Players

1 NAMEHO !!!

• (Contenu caché)