Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 175.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tout comme toi : Tu fais une généralité sur un seul exemple (le tien) alors que je parle d'une généralité. Je n'ai pas les éléments sur le tien je ne me permettrais donc pas de juger. Mais les exemples comme celui sont tellement subjectifs qu'ils sont, pour moi, irrecevables. Tu auras ceux qui ne donneront pas assez d'infos (voir pas du tout), ceux qui en donnent mais de manière très incomplète ou trop floue pour que les GM's puissent donner une suite. Après chaque GM aura sa sensibilité mais c'…

• Ayudra, elle a toujours su faire ce qu'il fallait pour amadouer...

• Citation: “Quand sur des cas simulaire et très basique on a des refus (Compte non rendu après effacement du personnage) refus sans explication et on se camoufle derrière un "enquête confidentielle" Quand un autre gm lui traite très bien l'affaire procède a des ban et nous aide jusqu'au bout nous rend notre personnage ect. ” Et qui te dit que dans le 1er cas, la personne a juste 0 informations fiable à donner ? Quand sur la 2nde tout semble correct ? Encore une fois, arrêtez avec vos "pseudos com…

• Citation de Taoro: “ Je me suis entouré de joueurs avec la même mentalité que moi, qui respectaient le règlement. Et oh surprise : aucun problème ni sanction. J'ai constaté que dès qu'une sanction ou qu'un bannissement tombait c'est que le joueur a, à un moment ou un autre, dépassé les limites imposées où les a frôlé suffisamment pour en récolter les conséquences. Les délais de réponse peuvent être longs. Mais vous jouez à un jeu pour lequel la société éditrice qui le gère a choisi des joueurs b…

• Le multi-compte

Tasmani - - Discussions générales

Déjà que certains avec un 1 ou 2 comptes ont dû mal à savoir se débrouiller... j'imagine pas les raids avec x mules en plus Plus sérieusement, les avantages en terme de gamplay personnel et récompenses sont à prendre en compte pour le multi compte illimité (surtout pour l'acte 4 en fait)... Néanmoins, c'est aussi permettre à certains d'aller encore plus loin dans l'abus et la recherche de triche/harcèlement, etc. Comparer les autres commu et la notre reste toujours délicat étant donné que chacun…

• Le double exp

Tasmani - - Une question ? Une réponse !

Bonjour. Effectivement, c'est complètement aléatoire. Dès que nous avons l'information d'une date précise pour un event double xp, vous êtes directement mis au courant !

• Bonjour. Les pets inédits ne sont effectivement pas capturable. En tant que staffien, les modérateurs peuvent en avoir sur leurs personnages joueurs. Et les GM uniquement sur leurs personnages GM. Concernant certains joueurs "lambda" ils ont eu l'opportunité d'en gagner via divers événements. Donc si vous souhaitez vous en procurez, hormis les événements, je crains que la seule solution soit la tentative d'achat auprès des propriétaires des pets concernés. Bonne journée à vous.

• Citation: “ L'anti jeu doit être sanctionné, mais le fairplay ne peut l'être car il s'appuie sur des valeurs morales et non sur des règles établies. Si ce genre de pratiques devait être sanctionné, il faudrait instaurer les gentleman rules pour Nostale (qui n'existent pas d'ailleurs) mais la sanction resterait petite voir inutile car on ne peut forcer un joueur à penser comme soit même. ” En engageant que mon avis propre, cette notion semble plutôt intéressante. Déjà, la frontière entre Anti-Jeu…

• Prévention de GM ^^

Tasmani - - Suggestions

Bonjour. Avec l'accord de mon collègue, je me permets de poster à la suite. (cc Eury ) Il serait appréciable de ne pas croire les légendes urbaines qui promettent à tout vilain afk de recevoir une sanction ou un bannissement lorsque nous venons vous voir Si vous avez la visite d'un GM pour une infraction commise, le fait d'être afk ne modifiera en aucun cas la sanction établie pour cette simple et unique raison. (Vous avez légitiment le droit de vous absenter.) Vous pouvez donc vous absenter en …

• Si tu était Milliardaire

Tasmani - - Tout et Rien

J'achèterai l'île de Tasmanie

• Helpp

Tasmani - - Une question ? Une réponse !

Effectivement, si vous souhaitez demander une éventuelle récupération de votre personnage, libre à vous de nous contacter sur le support (cf. la réponse de -Jessica- pour les divers liens). Nous pourrons, en tout cas, vous en dire plus après coup.

• Bonjour. Si vous estimez devoir obtenir un remboursement, libre à vous de faire un ticket. Néanmoins, au vu de la répercussion du bug sur le jeu, il faut aussi avoir les pieds sur terre et se rendre compte de la faible gravité de la perte subie. Donc le préjudice subi n'est pas non plus d'une violence inouïe. (j'entends votre argument du "principe" n'ayez crainte) Le bug en lui même est signalé et l'information remontée. Bonne journée.

• Exact. Les communautés sont indépendantes. De ce fait le double compte est autorisé ici (et que 2 /personne). Le fait de vouloir connecter un compte sur NosTale UK n'aura aucune incidence ici. Bonne journée à vous (et allez les Bleus :D)

• Bonjour. Vu sur leur règlement Jeu : Citation: “ Die offizielle Sprache auf den Servern, dem Forum und im offiziellen Nostale.de Channel im IRC ist deutsch. ” La règle est donc la même ici : L'utilisation de la langue du "pays concerné" à savoir l'allemand.

• Note la signature !

Tasmani - - Tout et Rien

Fait main rien à dire 21/20

• Pourquoi ça me fait penser aux personnages de Wii ?

• Chasse aux points - Mai 2016

Tasmani - - Tout et Rien

Ca reste calme ici

• Staff et NH vs Players

Tasmani - - Tout et Rien

1