Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-4 de 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau sur le jeu !

Zelystin - - Une question ? Une réponse !

Serveur choisi : Serveur 2 Jeu téléchargé. Merci @Thiros je viendrais surement

• Nouveau sur le jeu !

D'accord, je rendrais une réponse plus détaillée lorsque j'aurais le jeu installé et face à moi du coup, merci beaucoup ! Bonne soirée

• Nouveau sur le jeu !

Bonsoir, merci ! L'économie ? C'est un problème que je connais malheureusement ( Sur elsword, les prix étant de l'ordre de plusieurs centaines de millions de monnaie virtuelle pour avoir l'équivalent de 10€ en monnaie cash shop ) Donc ca n'est pas un souci, du moins on verras, ma question portait surtout que le début en jeu, existe il des guildes recrutant des newbies dae mon ordre ? Existe il des astuces pour optimiser le rendement Cash X Experience ? D'accord, j'avais peur de télécharger le je…

• Nouveau sur le jeu !

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le jeu ( Il est actuellement en cours de téléchargement ) et quelques questions restent en suspens : - Un nouveau joueur peut-il commencer le jeu malgré le fait que ce dernier existe depuis maintenant une dizaine d'années ? - J'ai un très mauvais PC ( Processeur Intel core 2 Duo P7570 cadencé à 2.26 GHz + Graphiques gérés par le processeur + 4Go de RAM ) : Puis-je jouer dans des conditions acceptables ? - Venant d'Elsword j'ai une grande question que voila : R…