Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 155.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les Grands jeux - Bilan final

Nyrtel - - Évènements jeu

Merci à tous pour votre retour ! Il fait plaisir à lire, de quelque nature qu'il soit ! @Zeitane Merci pour ton message. C'est important de savoir se regarder soi-même avant de vouloir regarder les autres. C'est ma mère qui me disait toujours ça, avec l'âge j'ai fini par comprendre. @K-Store Merci pour ton message ! Sache que le plaisir fût partagé ! C'est pour des joueurs comme toi, et des discussions comme celles-ci que cet évènement a été fait, des gens que je regrette de n'avoir rencontré qu…

• Les Grands jeux - Bilan final

Nyrtel - - Évènements jeu

Enfin fini.. Je suis à la foi triste et soulagé de pouvoir écrire ça. Ces jeux auront été une incroyable source d'occupation, d'amusement, de rencontres, et de rigolades pour ma part. C'est ce que j'en attendais, et là-dessus, j'ai été comblé. Mais à coté, je peux enfin arrêter de passer autant de temps à planifier, organiser, fixer des rdv, vérifier des choses, etc etc.. Pouuuuh, quel soulagement.. un repos mérité.. Mais je m'égare. J'ouvre ce dernier topic sur les Grands jeux, qui ont, rappelo…

• Le grand gagnant du tournoi qui remporte les 350.000.000 est donc Graham- Jouer du serveur 2 Solare, qui, à la force de son aventurier a remporté ce tournoi. Encore toutes mes félicitations à lui. Ceci signe la fin de cet event, le topic peut donc être fermé.

• Voici comme promis, la galerie de dessins des participants qui on bien voulu me donner leur accord pour afficher leur dessin sur le forum : Concours de dessin GJDN - Galerie des participants L'event étant terminé, le topic peut être fermé.

• Concours de dessin GJDN - Galerie des participants

Nyrtel - - Arts

Comme on me l'avait demandé à la fin de l'event, voici la galerie des dessins envoyés par les participants ! Tous n'ont pas donné leur accord pour que j'affiche leur dessin sur le forum, ainsi, il ne faudra pas vous étonner si vous ne retrouvez pas les 15 dessins.. Les règles qui régissaient ce concours de dessin peuvent être retrouvées ici : Concours de dessin GjdN - [Déroulement et date butoire] Merci encore à tous les participants pour ces efforts et votre talent, ce fût un réel plaisir de re…

• Topic à fermer. Event terminé.

• Voici venu les tant attendus résultats du concours de dessin... Je tiens, avant cela, préciser qu'une décision a été prise à ce sujet. Là ou il ne devait y avoir finalement que 1 gagnant, il y en aura deux. C'est une décision qui a été discuté sur le discord de l'évènement, et globalement bien reçue par les autres joueurs, ainsi donc, la récompense est divisée entre ces deux joueurs, qui recevront tout deux 150M sur le serveur Océanie - 1. Voici donc les pseudos et les dessins de ces 2 grands ga…

• Le grand gagnant du Cache-Cache est Laieon, joueur du serveur Océanie - 1. Félicitations à lui !! Il a remporté la recherche finale face à `Curly et w-Hore- !

• Je rappel que sans compter aujourd'hui, il vous reste 6 jours pour m'envoyer vos dessins. Soit par MP forum, soit par MP discord. Vous me trouverez sur le discord de l'évènement : discord.gg/97gvxHN

• Felicitations au joueur Janaah qui remporte le Quizz par une victoire contre Wester en duel final. Soldé par 3 bonnes réponses à 0 sur 5 questions. Il remporte donc la somme de 200.000.000 d'or IG sur le serveur Océanie - 1.

• Voici le tableau de tournoi pour l'event PvP Main Event : (Contenu caché) Je rappel à tous les combattants qu'il serait agréable de rejoindre le discord dédié à l'évènement (discord.gg/97gvxHN) pour faciliter l'organisation des combats et le déroulement de l'event. Merci de votre compréhension. -> Le premier combat vient d'avoir lieu, il opposait ¤MissHeal¤ à JCVanDamme, ¤MissHeal¤ en sort gagnant(e) par 2-1. Le deuxième combat vient d'avoir lieu, il opposait Manaphy à °Dragon-Star, Manaphy en s…

• Voici le tableau de tournoi pour l'event PvP Little Cup, je le transmet en deux parties, à cause du nombre de participants... Première partie : (Contenu caché) Deuxième partie : (Contenu caché) Je rappel à tous les combattants qu'il serait agréable en terme d'organisation qu'ils rejoignent le discord de l'évènement (discord.gg/97gvxHN). Merci de votre compréhension et bon courage à tous ! -> Le premier combat de la Little Cup a été effectué, il opposait Klauxx² à dalavius, et dalavius en est sor…

• J'ai l'honneur de vous présenter le grand gagnant du Tirage au sort, sélectionné parmi 175 participants, toutes mes félicitations pour ta bonne étoile ! 8sgu.png Il s'agit donc de Hourous, joueur du serveur Solare - 2, de niveau 88. Je t'invite à me contacter le plus vite possible, via MP forum, ou sur le discord dédié à mon évènement (discord.gg/97gvxHN) pour récupérer ta récompense de 50.000.000 d'or IG sur le serveur Océanie - 1.

• A titre exceptionnel, et parce que j'ai pris pas mal d'avance dans mes préparatifs, le tirage du tableau de tournoi, ainsi que le l'event Tirage au sort seront effectués ce soir à 21h. Suite à un sondage fait sur le discord de l'évènement, il a été décidé que je vais le faire en stream, voici le lien pour suivre les 3 tirages à 21h : twitch.tv/nyrtel

• A titre exceptionnel, et parce que j'ai pris pas mal d'avance dans mes préparatifs, le Tirage au sort sera effectué ce soir à 21h. Suite à un sondage fait sur le discord de l'évènement, il a été décidé que je vais le faire en stream, voici le lien pour suivre le tirage à 21h : twitch.tv/nyrtel

• A titre exceptionnel, et parce que j'ai pris pas mal d'avance dans mes préparatifs, le tirage du tableau de tournoi sera effectué ce soir à 21h. Suite à un sondage fait sur le discord de l'évènement, il a été décidé que je vais le faire en stream, voici le lien pour suivre le tirage du tableau à 21h : twitch.tv/nyrtel

• A titre exceptionnel, et parce que j'ai pris pas mal d'avance dans mes préparatifs, le tirage du tableau de tournoi sera effectué ce soir à 21h. Suite à un sondage fait sur le discord de l'évènement, il a été décidé que je vais le faire en stream, voici le lien pour suivre le tirage du tableau à 21h : twitch.tv/nyrtel

• Je déclare les inscriptions terminées. 15 participants ont été enregistrés. Tout formulaire d'inscription rendu après ce post ne sera pas compté valide. Le tirage des seed pour le tableau de tournoi sera fait demain soir. Je transmettrais à ce moment-là le tableau, rempli, à la fois sur le forum, ici-même, et sur le discord de l'évènement, disponible ici : discord.gg/97gvxHN J'invite vivement tous les joueurs inscris qui ne seraient pas déjà sur le discord à le rejoindre, cela facilitera grandem…

• Je déclare les inscriptions terminées. Tout formulaire d'inscription rendu après ce post (ou après 23h59 du 16/08/2018) ne sera pas comptabilisé. Un total de 175 participants ont été enregistrés pour le Tirage au sort. Plus en détail, nous avons : - 106 participants du serveur Océanie - 1 - 39 participants du serveur Solare - 2 - 19 participants du serveur Nova - 3 - 1 participant du serveur Nexus - 4 - 10 participants du serveur Céléstis - 5 Le Tirage au sort sera effectué le Samedi 18 Août aux…

• Je déclare les inscriptions terminées. 36 participants ont été enregistrés. Tout formulaire d'inscription rendu après ce post ne sera pas compté valide. Le tirage des seed pour le tableau de tournoi sera fait demain soir. Je transmettrais à ce moment-là le tableau, rempli, à la fois sur le forum, ici-même, et sur le discord de l'évènement, disponible ici : discord.gg/97gvxHN J'invite vivement tous les joueurs inscris qui ne seraient pas déjà sur le discord à le rejoindre, cela facilitera grandem…