Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• 1466009314-miiewvava.png

• Re ! Désolé, quand je dis "demain" en général ça veut dire tout sauf demain. Bon vu que j'ai perdu le psd de la première signa, j'ai refait la signature, j'suis parti sur des tons bleu/rouge/rose, un truc qui fait penser à la nuit, puis c'est un peu parti dans tous les sens xD J'espère que tu apprécieras quand même, si tu as besoin de changement hésite pas (cette fois j'ai bel et bien le psd en main !!!) 1465935009-miiew.png

• Commande pour un graphiste

Grimm - - Section graphique

Citation de Mougira: “Tu veux bien me faire un avatar avec tout ça pliz ?” Certainement ! 1465931987-mougiravava.png

• Commande pour un graphiste

J'ai tenté quelque chose de complètement décalé de ce que je fais d'habitude 1465681928-mougirar.png

• Le problème avec le "¤" c'est que c'est un caractère non-reconnaissable par énormément de fonts, j'ai essayé de lui faire changer de taille pour qu'il ait l'impression qu'il "colle" avec le font, mais je n'ai pas réussi. Du coup je peux juste te proposer soit "Miiew" ou alors c'est la seule solution qui m'est possible. Sinon je modifierai la signature demain !

• 1465645112-miiew.png

• 1461756189-pizzounette.png

• La qualité risque d'être ridicule, tu veux toujours tenter ? Essaye de trouver une meilleure image, je suis sur qu'il y'en a.

• Tu as pas plus petit stp ?

• 1461707896-arneigevava.png 1461707782-arneige1.png

• Je ne suis pas spécialement fan des bannières, les images sont trop zoomés, je verrai plutôt une image plus élargie des maps de chaque acte, notamment l'act 4 et 5, je ne sais pas trop où tu as pris ces images, mais moi acte 4 je pense aux protas, aux anges/démons, aux basillics mais pas à... Ce truc là. Idem pour le 5, on sait pas trop ce que c'est, mieux vaut prendre les mobs (je ne sais plus leurs noms) ou les PNJ. Pour la signature, je ne sais pas trop quoi dire, il faudrait qu'on voit l'ima…

• Observer les gens n'est pas objectif, déjà parce que tu fais des généralités et surtout parce qu'on baigne tous dans une société qui nous donne des stéréotypes que les femmes et les hommes vont apprendre d'une différente manière... Alors désolé VDD mais non.

• Serait-ce également possible d'étendre cette suggestion pour supprimer ses messages forums en général ? (avec un délai évidemment, genre 20 minutes ce sera suffisant)

• "sont fort pour les choses inutiles dans nostale" Priceless

• Citation de madokae: “rappel un fait divers ou deux gendarmes femmes ont été envoyé pour procéder à l'arrestation d'un voleur, dans le Collobrières situé dans le Var en 2012. L'une avait 29 ans l'autre de 35 ans, toutes deux mère de famille. On est arrivé à une triste réalité physique qu'une femme n'est pas un homme, c'est qu'elles ont était désarmé par ce forcené et qu'il les a assassiné avec leur propre armes. L'une à était tué dans la maison du voleur et l'autre qui à ensuite tenté de fuir, c…

• Citation de "TotemDeBois": “Le rapport dans tout ça ? C'est tout simplement le sujet : les droits de la femme. Avec l'égalité. J'expliquais juste qu'elle avait des limites, et que quoi que nous fassions nous ne pourrons jamais être totalement égaux. ” Je m'en fiche du sport, une personne lambda devra avoir un bac et faire des études pour avoir un travail, qu'il fait 50,60,80 ou 100 kilos. Citation de "TotemDeBois": “Tu mets une armée de femme fasse à une armée d'homme (bon bien sur avec les nouv…

• Citation de "TotemDeBois": “Ça va surement en faire bondir de leur chaise, mais pour moi l'homme est supérieur à la femme d'un point de vue anatomique.” Ok mais c'est quoi le rapport entre tout ça. Et ça ? : Citation de "TotemDeBois": “ce sont majoritairement des hommes qui possèdes le pouvoir, qui sont à la tête de grande entreprise, dans le gouvernement etc” Non parce que, François Hollande est président en France et il fait 1m73 et a 61 ans, Nicolas Sarkozy fait 1m65 et a lui aussi 61 ans et …

• Quand charbon et pixels se rencontrent.

Grimm - - Arts

Beaucoup de problèmes en ce qui concerne la taille des mains (dessin 1, 3, 6, 7, 15 & 16) en faite, soit elles sont à la bonne tailles, soit elles sont toutes petites. Dans le dessin 2, le livre Pour les nuls est un peu trop "droit" comme si il lisait un manga, en général ces bouquins sont plutôt courbés et donc je le verrai plutot tout étiré... (je sais pas si tu m'as compris.... xD) Et dans le dernier dessin, l'épée n'est pas bien droite... Ensuite c'est juste un petit détail mais de manière g…

• Citation de Spartan21117: “Il y a cependant quelque chose qui ne bougera peut-être jamais, c'est que les femmes sont de nature plus sensibles que les homes (instinct maternel comme on dirait). ” alt+f alt+f alt+f alt+f alt+f Bonjour, les stéréotypes de genre.

• Signature + Avatar : metal

De rien, j'aime beaucoup les musiques de Disturbed. 1458203357-xmayhemavatar.png