Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• « On est prêt »

Eurynos - - Actualités et débats

Bonsoir ! J'ouvre ce topic pour vous parler du mouvement « On est prêt », apparu récemment sur les réseaux sociaux, dans le cadre duquel 62 youtubeurs se sont mobilisés pour essayer de limiter leur impact sur le réchauffement climatique. La vidéo de présentation du projet se trouve ici : youtu.be/_s4WY-FZrug Du coup, que pensez de cette initiative ? Allez-vous essayer de relever certains défis ? Vous sentez-vous concernés ? Je donnerai mon avis (un peu pessimiste alt+,) prochainement

• Concours du mois d'octobre 2018

Eurynos - - Concours

Merci pour vos votes, UP !

• Exotic Flower

Eurynos - - Des joueurs

Bienvenue sur le forum et le jeu Puisses-tu trouver de quoi t’amuser et passer de bons moments de détente !

Eurynos - - Concours

Chose promise, chose due ! Il est temps de vous présenter les textes reçus pour ce concours. Mais avant, voici les restrictions que devaient respecter les participants : - Le texte devra contenir entre 3 000 et 6 000 caractères - Obligation d'utiliser exactement cinq fois le mot « citrouille » - Le sentiment de la peur doit être exprimé à 2 reprises minimum Et voici les textes : Texte 1 Texte 2Texte 3 Voici le code à utiliser pour le vote : Code source (11 lignes) Et je vous rappelle que tout vo…

• Concours d'octobre 2018 : texte 3

Eurynos - - Concours

Lumières allumées, cœurs éteints. C'est ainsi que se doit d'être Halloween... et pourtant, en cette douce soirée d'automne, une robe blanche est venue remplacer la traditionnelle citrouille... un mariage ! Un mariage le jour de la fête des morts ! Je ne peux m'empêcher de trembler en pensant à l'insulte faite à des siècles de tradition. N'avez vous donc pas peur de déchaîner je ne sais quelles forces mystiques ? Qui viendrait vous rappeler que ce jour est fait pour célébrer les morts et non l'am…

• Concours d'octobre 2018 : texte 2

Eurynos - - Concours

Un crissement de feuille. Le battement des ailes de ces maudites chauves-souris. Et leurs voix, clairement audibles. Il respire doucement, pour limiter les nuages de condensation. Accroupi, la main posée sur la peau dure et froide d'une citrouille, il écoute le contremaître signaler leur disparition. Il devine sa colère, son embarras, son envie de les voir tous morts. Il déglutit difficilement. Ils ne doivent pas les rattraper. Jamais. Son cœur s'emballe et ses mains se couvrent d'une froide et …

• Concours d'octobre 2018 : texte 1

Eurynos - - Concours

La nuit emporte le bonheur et nous laisse l’ennui, l’obscurité est telle qu’elle nous empêche de vivre. Les ténèbres avait pris ses marques laissant place à l’horreur, et à travers le champs on perçoit une lueur. Elle savait qu’elle vivait ses derniers instants, et pourtant, elle continuait à vivre ce moment. Elle courrait à vive allure mais ne savait guère quelle en était la raison, pouvait-elle ressentir ce sentiment d’effroi qu’elle éprouvait autrefois, perdue dans sa réflexion, elle perdit l…

• Débat : Sanction

Eurynos - - Discussions et Débats

Citation de -Ryu-Hayabusa-: “Toi qui parles de provocations, je ne sais pas en quoi la remarque "On sait faire des spoilers aussi" est pertinente, mais je dois me faire des idées quand j'imagine qu'il s'agit d'un vulgaire taunt. ” Citation de -Ryu-Hayabusa-: “Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la phrase, mais si c'est bien ce que je pense : "C'est en l'utilisant qu'on se rend compte de son efficacité relative" ” Elle est pertinente dans la mesure qu'elle signifie que les gens qui insultent/harcèle…

• Débat : Sanction

Eurynos - - Discussions et Débats

Bonsoir, Tout d’abord, ce n’est pas parce que vous ne voyez pas la sanction qu’elle n’existe pas (ce que beaucoup semblent oublier). Le système des sanctions vis-à-vis des insultes n’est pas parfait, certe, mais il est assez difficile de satisfaire tout le monde pour ce genre de choses. La majorité des joueurs qui postent sur ce sujet trouvent que les GMs ne sanctionnent pas assez, ne sont pas assez sévères pour ces sanctions etc, pourtant les joueurs qui se font sanctionner viennent se plaindre…

• ​LOTERIE NOSTALE-RAID​

Eurynos - - Évènements jeu

Malgré les deux avertissements précédents, vous n'avez toujours pas l'air de comprendre que ce sujet n'est pas là pour débattre de la pertinence ou non de limiter l'évènement à un seul serveur, vous pouvez le faire entre vous par message privé. Donc merci de vous recentrer sur le sujet initial, ce sera le dernier avertissement avant la fermeture du sujet.

Eurynos - - Concours

Bonjour, je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour m'envoyer vos textes !

• Réouverture ~ Chaque écart sera sanctionné et pourra entraîner une fermeture définitive du sujet.

Eurynos - - Concours

Bonsoir ! Pour ce concours d'octobre, je vous propose un thème qui est l'image que voici : (Contenu caché) Je vous propose les restrictions suivantes : - Le texte devra contenir entre 3 000 et 6 000 caractères - Obligation d'utiliser exactement cinq fois le mot « citrouille » - Le sentiment de la peur doit être exprimé à 2 reprises minimum Vous avez jusqu'au 31 octobre pour m'envoyer vos textes par MP forum. Pour toute question ou remarque sur le concours, vous pouvez poster à la suite de ce top…

• Second avertissement pour Lafourmi, qui ne semble pas être capable de pouvoir appliquer les consignes qu'on lui donne. Puisque vous n'êtes pas capables d'exprimer vos remarques et avis dans le respect et la bonne entente, je ferme ce topic jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez des questions ou des remarques par rapports aux prochaines énigmes, vous pouvez contacter @Soronax/ @MeiyakuNaoki et @Miiew par MP (de préférence tous dans le même MP). Les remarques pertinentes seront postées ici et répondue…

• Réponse apportée, je ferme.

• S5 Downn

Eurynos - - Problèmes techniques et bugs divers !

Doublon : Connexion étrange, serveur bloqué, je ferme.

• Bonjour, Ça semble être un problème qui touche plusieurs joueurs. Nous avons remonté l'information à Gameforge et attendons un retour @Alcyon : merci d'éviter de faire des doubles posts, tu as la fonction "éditer à disposition".

• Coucou, Tu peux modifier tes options pour ne pas que les joueurs ne puissent t'envoyer de mails (ou ne limiter cette qu'aux personnes que tu suis) : Settings -> Privacy -> Qui peut m'envoyer un mail, et tu choisis ce que tu veux ! Je ne sais pas si c'est pertinent de carrément enlever l'option pour tout le monde, certains préféreront peut-être les mails aux conversations (qui, avouons-le, ont une capacité très limitée)

• Messagerie vocale

Eurynos - - Actualités et débats

Tu devras contacter les autorités compétentes si tu en entends reparler, mais on ne peut pas faire grand chose pour ça sur ce forum Je ferme.