Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 283.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'adore ! :) Elei en grand sage muarf muarf muarf :D

• Bonjour et bonne et heureuse année à tous Je viens jeter un pavé dans la mare Pour ceux qui ne me connaitraient pas, j'ai travaillé 4 ans comme bénévole dans le staff en passant par les cases GM, SGM puis GA. J'ai vu le staff évoluer (en bien, à mes yeux) mais cela fait maintenant deux ans que je suis GM dans une autre compagnie, non pas en tant que bénévole : j'en ai fait mon métier (on est passionné ou on ne l'est pas ). L'entreprise pour laquelle je travaille est totalement différente dans la…

• NosTale sans toi, ça va faire vide... Merci d'avoir repris la barre du staff jeu d'une main de maître, je ne pouvais rêver meilleur successeur que toi (et Eleiseth mais faut pas lui dire :D) Le reste, c'est perso et tu sais pertinemment ce que je pense de toi Keur keur bisous slurps !

• Au Royaume des chats. Zéïtane

Tinelia - - Du staff

T'as d'beaux yeux tu sais

• Gif ma vie

Tinelia - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Bonsoir à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année J'ai un petit cadeau pour vous, même si ce n'est pas vraiment un GIF En rangeant mon PC, j'ai retrouvé un projet BD du staff dont j'avais fait la première esquisse de planche (vous admirerez mon magnifique coup de crayon, merci Paint). Plutôt que de jeter, je vous fais partager. Les habitués d'IRC et du forum se souviendront peut-être, mes amis staffiens sûrement (Contenu caché) Amicalement, Tinelia.

• [Refusée] Rendre les item volés

Tinelia - - Suggestions

Bonsoir, Citation de "Akata": “Nous étudierons avec intérêt toutes les suggestions. Cependant, seules les plus pertinentes et les plus viables seront retenues : les suggestions pour autoriser le don de compte, ou pour rendre les objets volés ne seront par exemple pas prises en compte.” J'ajouterai que les échanges sont de votre responsabilité. Si vous décidez de faire confiance à un parfait inconnu en lui donnant une boite SP, cela n'engage que vous. Donneriez-vous votre portefeuille au premier …

• Concours d'écriture : Septembre 2014

Tinelia - - Concours

Bonjour ! Maintenant que j'ai le temps, et avant de me faire fusiller du regard par Alena, je me permets de donner mon avis sur vos textes :) Texte n°1 Note : 7 / 10 Commentaire : Quelle triste fin pour une si jolie histoire ! J'ai beaucoup aimé la joie que dégage ce petit garçon. Les descriptions sont quelquefois un peu maladroites, mais elles rejoignent peut-être également les hésitations du jeune bambin. Et cette fin... J'en ai eu le cœur serré C'est un très joli texte, félicitations ! Texte …

• Bonjour, Ça part d'un bon sentiment, mais ça risque de tourner en flood. Si vous voulez poster quelque part, vous pouvez utiliser les présentations du staff Cordialement, Tinelia.

• Une page se tourne !

Tinelia - - La communauté

Chère communauté, J'ai la tristesse et la joie de vous annoncer mon départ de NosTale. La tristesse, parce que j'ai passé plus de quatre ans sur NosTale, commençant comme simple trial et gravissant peu à peu les étapes pour devenir Game Admin depuis presque deux ans déjà. Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis arrivée à ce poste. J'ai toujours œuvré à ce que l'équipe soit au plus près des joueurs, essayant d'améliorer nos conditions de travail et votre confort de jeu. Cela n'a pas touj…

• Alertes au suicide

Chère communauté, Il est des situations que nous croisons souvent lors des traitements des tickets, et que nous pensons devoir porter à votre connaissance, afin que vous soyez conscients de la gravité de la situation et de ce que vous encourrez en cas d'abus. Nous parlons ici des alertes au suicide. Quelle procédure ? Lorsqu'un joueur parle de suicide sur le jeu, le forum, IRC, les tickets..., l'équipe a pour consigne de le signaler à GameForge. L'entreprise signale à son tour la situation aux a…

• La vie est pleine de surprises...

Comme souvent, la vraie vie a encore fait une victime dans le staff. Nous souhaitons une bonne route à la SGM Gamyrin, qui quitte l'équipe pour poursuivre son chemin. Merci pour le travail que tu as effectué, et bon courage pour la suite. :)

• Bonjour, Tout anti-jeu est passible de sanction, il suffit de nous en apporter la preuve. Nous sommes conscients que ce n'est pas toujours simple de screener ou filmer ce genre de cas. Faites au mieux, ce genre d'individus ne se contente pas d'une seule infraction, en général. Nous finissons toujours par les coincer Pour ce qui est des "class actions", il n'est pas aisé de démêler le vrai du faux. Certains joueurs ont tendance à vouloir faire sanctionner un joueur qu'ils n'aiment pas et demanden…

• Une montée !

Un staffien qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il l'écrit à la pointe de l'épée D'un Z qui veut dire Zorro Zaodon Cela fait déjà quelques temps que Zaodon sauve la veuve et l'orphelin en bottant les fesses des voleurs. Nous avons à présent le plaisir de le nommer au rang de Super Game Master. Félicitations et bon courage dans tes nouvelles fonctions

• [Refusée] Activation des cadeaux

Tinelia - - Suggestions

Bonjour, Ce n'est malheureusement pas possible à mettre en place par nos soins. Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre proposition. Merci pour l'intérêt que vous portez au jeu Cordialement, Tinelia.

• Voici les vacances d'été !

Chère communauté, 160507121509781582.png Comme chaque année à la même période, nos effectifs baissent de manière intense. Quand arrive l'été, beaucoup d'entre nous partent en vacances, ont un job d'été, doivent s'occuper des enfants / nièces / cousins... Le staff est humain, et par conséquent nous avons nous aussi des obligations... ou des cocktails à siroter 190067beach.gif Nous vous demandons donc de respecter quelques mesure afin que cette période creuse se passe du mieux possible. Côté JEU :…

• Bonsoir Cimby, je pense que vous avez eu votre réponse en ce qui concerne la partie jeu. Je ferme donc :)

• Bonjour, Merci de lire le règlement de la section, tout y est expliqué. Je ferme. Cordialement, Tinelia.

• Up ! Ne vous dites pas "ça n'arrive qu'aux autres" ! N'attendez pas de vous faire voler pour réagir ! Changez pour un mail sécurisé ! Vous êtes seuls défenseurs et responsables de vos comptes jeu, ne l'oubliez pas ;)

• [Refusée] description personnages

Tinelia - - Suggestions

Tout est dit, je ferme :)

• Bonjour à tous, En cette veille de vacances, il nous semble nécessaire de faire un rappel à ce sujet : le seul moyen d'acheter de l'or, c'est via le NosMall ! Il vous est interdit d'acheter de l'or aux spambots, votre compte pourrait même être volé ! Il est également interdit d'échanger des codes PaysafeCard ou autres cartes prépayées contre de l'or ou des stuffs IG. Tout abus entrainera une sanction sur l'ensemble de vos comptes jeu. N'hésitez pas à signaler les joueurs qui vous proposeraient d…