Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 41.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Refonte système d'XP

Atsu - - Suggestions

Contre. L'exp en groupe est bien comme il est, si t'exp dans un groupe de deux et que deux personnes tapent. Vous irez deux fois plus vite ce qui compense la perte d'exp. De plus. Un boost d'exp serait trop abusé. À la limite, seulement ne pas diviser l'xp mais ne pas rajouter un boost d'exp en plus

• Je sais pas si cette vidéo a déjà été présentée mais : youtu.be/Bm3EG79Kaik

• Guide Archer

Atsu - - Une question ? Une réponse !

Salut ! Voici un lien qui peut t'expliquer pour les runes : ÉQUIPEMENT : Les runes Si t'as d'autres questions sur les runes MP moi forum ou IG au pseudo : Atsu (Je répondrai plus rapidement forum)

• Celui-ci ou celui-là ?

Atsu - - Tout et Rien

Raid pirate :3 Pasteque ou jus de citron?

• Celui-ci ou celui-là ?

Atsu - - Tout et Rien

Ange :3 Plutôt Hatus ou calvina ?

• Black list en famille

Atsu - - Suggestions

_________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Bonjour, l'ambiance et la bonne entente d'une famille est toujours appréciable quand on joue souvent avec eux. Mais malheureusement, il arrive que des personnes ne s'entendent pas bien et les virer juste parce qu'ils ne s'entendent pas / prendre le partie de l'un plutôt que l'autre peut renforcer plus la mauvaise ambiance créée. La seule solution est soit de gra…

• SP8M PVP ????

Je trouve que oui surtout à bas niveau elle a plein d'avantage comme le double dégâts, le fait que ca peut pas miss, le sort qui empêche l'attaque, le heal (mais ne pas oublier de déco reco) et je trouve que les passifs du gun 67 vont bien avec cette sp. De plus, si tu peux trouver une rune baisse rez lumière en pvp ca serait good :o

• SP8M PVP ????

Bonjour, Je joue la SP8M à haut niveau (90) en adt et j'ai peur qu'au niveau 70 elle consomme trop de mana. Si tu l'utilises avec un tarot bateleur ca peut potentiellement passer et peut-être des bijoux -conso mp. La stat en ele et atq est un bon choix avec un peu d'hp mp. De plus, tu peux esquiver une grande partie des attaques si tu geres la téléportation

• Bug au cali ?

Je pense que c'est parce que ton camp a perdu

• Bonjour, pour les PvP, toi qui souhaite l'équité pour les dudu, je te demande si tu peux rajouter une SP bannie pour les mages. Les escrimeurs et archers possèdent un choix de 6 SP, tandis que les mages en possèdent 7. Sinon, merci à toi de contribuer à l'animation sur ce serveur

• Stuff / SP escrimeur 77

Merci pour vos réponses ! Je n'ai plus de questions, à fermer

Rebonjour, Pour le chapeau je possède un chapeau vertex (casquette à plumes il me semble) et un masque X, est-ce suffisant pour quand je voudrai pex en A6 ou je dois changer ? Y a t-il vraiment une différence entre une ladine 80% et une 50%?

Bonjour, Merci de ta réponse aussi rapide, et merci du lien fournit. Mais, dois-je investir dans une bonne arbalète 72 et la garder jusqu'à la fin de mon rush hero ou dois-je investir dans une arbalète 90 Etant un joueur plutôt solitaire, je dois me prendre une SP2 avec le 100 attaque pour xp ? Sur mon serveur, je ne trouve pas de loop vraiment potable, un assassin est suffisant pour rush 90 ? Ou j'up rapidement pour une pb ? Merci !

Bonjour ! J'ai arrêté nostale il y a longtemps et j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, je possède un escri 77 sur le S2 que je souhaite restuff pour rush héro. J'aimerai avoir vos conseils pour savoir j'ai besoins de quels stuff, et quelles spés. J'ai une bonne base d'or pour ma reprise (Environ 500M) et j'ai le costume casse-noisette pour l'exp héro. Merci d'avance

• Personnellement, je suis plutôt content de cette mise à jour, malgré la création de nombreux bugs, comme celui de la médaille NB ou bien celui des quêtes. Et pour répondre à @Valoutre mettre des slots de 1000 créerait des bugs graphiques

• Echanger les pierres amélioration SP

Atsu - - Suggestions

Contre. Je trouve justement que le +100 est quelqu chose de dur à obtenir et il faut qu'il le reste :3

• Caisse du Retour

Atsu - - Évènements jeu

La récompense pour les actifs est le coffre quotidien ? On peut souvent avoir de bons trucs dedans (Avec de la chance) mais 1 mois de co, si t'as une minimum de chance, c'est mieux que le coffre du retour (À mon avis)

• Bug mise à jour 28/03/2018

Atsu - - Bugs et problèmes

Je reconnais avoir lu entièrement : Tutoriel de résolution des bugs V2.0 Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster. Informations à fournir concernant le bug : Date et heure du problème : Suite à la mise à jour du 28/03/2018 Type de problème : Je n'ai plus accès au nosbazar via ma médaille nosmarchand (L'item est toujours actif et présent dans consommable"), j'ai aussi plus l'accès à mes quêtes (Je n'ai plus l'interface sur le côté ni quand j…

• Totalement pour.

• Oh ! Au temps pour moi alors, merci de ta réponse :') A fermer du coup x)