Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-5 de 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ce que vous écoutez en ce moment.

Luchia - - Divertissements

youtube.com/watch?v=9bAoq7k3tZ0

• Stuff pour Kliff/Fiona

Luchia - - Une question ? Une réponse !

Génial ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

• Stuff pour Kliff/Fiona

Luchia - - Une question ? Une réponse !

Bonjour, bonsoir à tous ! Je possède un Kliff niveau 72 (que je joue constamment en SP Fiona.) Il/elle (huhu) a encore son vieux stuff de base niveau 35 et il faut vraiment que je le change. Pour l'armure, j'ai pensé à la 70. En revanche pour l'arme, je ne sais absolument pas laquelle choisir, des idées ? En plus des épées, apparemment on peut aussi équiper les dagues, donc je me suis rapidement paumée.. Sachant que j'aimerais qu'il/elle tank un maximum ! Je vous remercie !

• Effectivement c'était bien ça ! :'D Je vous remercie, j'ai obtenu la solution à mon problème.

• Bonjour / bonsoir ! Alors, voilà mon souci : après avoir terminé le 1er ts 65 à la dernière salle du cachot Shanera, ma quête m'indique d'aller parler avec Soraya avec, sur moi, une clé endommagée ainsi que quatre diamants noirs. Ma petite fenêtre me met pour la clé "1/1" et pour les diamants "4/4", donc j'ai tout ce qu'il faut. Mais voilà, lorsque je vais m'adresser à Soraya, un message rouge m'indique que les objets à remettre ne suffisent pas. (Pourtant je ne suis pas folle, j'ai bien tout !)…