Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Votre nombre d'heure de jeu

Foudre35 - - Discussions et Débats

J'ai passé beaucoup trop d'heure sur ce jeu et je le regrette. J'aurai aimé que mon frère me fasse jamais découvrir ce jeu en CM2, maintenant je suis en post-bac.. J'ai beaucoup trop usé de mon énergie, j'ai trop nosmallé, j'ai trop dépensé mon fric sur les dernières nouveautés, j'ai été immature, incontrôlable, mon personnage est arrivé à un tel niveau qu'il serait impossible de recommencer, pour moi aujourd'hui, oui il a finit par être ban. Bref grosse VDM. Le pire c'est que je n'arrive pas à …

• Pex Héro Mage

Foudre35 - - Une question ? Une réponse !

Entre une 1A, 3E, 4A. Le buff de la 1A est meilleur.

• Bonjour, (Contenu caché)

• Shiya

Foudre35 - - Du staff

Ahah j'y repasserai un de ces jours. J'aurai une galerie à dépoussiérer.

• Shiya

Foudre35 - - Du staff

De la modératrice* Shiya. Il y a quelques années, je traînais beaucoup dans la section graphique.. et ahlala tous les avertissements qu'elle* m'a donné Je crois que c'est la* plus vieille* modératrice* du forum non?

• Shiya

Foudre35 - - Du staff

Attendez.. elle* est toujours en vie ? ._.

• Retours sur la LCN Été 2018

Foudre35 - - LCN

Je ne sais pas si ça déjà été dit mais pour les simples mortels comme moi, il est possible de regarder la lcn en live sur youtube ou sur une quelconque plateforme ? Il y aura un lien accessible à tous (sans trop chercher) ?

• _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Nous ne célébrons pas la victoire de la France alors que nous sommes quand même champion du monde, c'est pas rien hein. _________________________________________________________________________________________________________________ AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S) Faire un double xp (24h ou 48h) pour fêter la victoire de la France. _________________________________…

• Comment on obtiens les stuffs ? Ya t-il un raid ? Où ? Comment il est / son histoire ? Que gagne t-on ?

• [A FERMER] S20 SP8M

Peut-être bien si tu es -90 c'est pas si utile que ça. Mais +90 c'est tellement le feu !! Lorsque tu iras xp à l'act5.2 et à l'act6.1 tu verras que 2% c'est pas si faiblard que ça. En plus il y a aussi 15% anti-débuff niv 4, avec le cumule d'un masque anti-debuff et d'une robe S anti-débuff, tu deviens beaucoup plus tanky. Bon après pour ton cas c'est pas maintenant que tu auras besoin / les moyens d'un chapeau laurena Pour Foxy je l'ai jamais utilisé désolé.

• [A FERMER] S20 SP8M

Le buff du chapeau laurena s'active pendant la defense (lorsque tu tank un aggro de réné quoi :p). Lors du buff, tu as 10 secondes pour lancer tes sorts pour profiter de la réduction de cd.

• [A FERMER] S20 SP8M

Citation de Valoutre: “Ça pourrait être sympa qu'il ait un cooldown variant s'il est lancé en pvp ou en pve, mais ça risque d'être dur à mettre en place. ” Pas si dur à mettre en place il y a bien le temps du dodo de la 6M qui varie selon le mode de jeu Sinon rassures toi l'auteur, on peut réduire les cd avec le skill de sp la partenaire Foxy, le buff du chapeau laurena et le buff de la corne d'érénia.

• VDO

Foudre35 - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Ce matin, je décide d'aller en arène sans tunique. Je tue un peu tout le monde pour rigoler (juste une fois oh!! è.é), quand soudain une petite bl lvl 70 toute mimi me parle... [askip je reçois des chuchos sur le jeu du coup j'vire screen xd] Elle ma passé 150 parfum gratos ! VDO ? G pri dé screen ocaou

• Pendant le milieu de mon rush en 6.1 c'était le bon moment pour le mécanicien de venir changer les boîtiers. Le pire c'est que par erreur il a coupé le courant de la mienne ce qui a eu pour conséquence : "Le jeu est terminé" en plein aggro 6.1 .. Bye bye 4% .. (J'allais up +27 T.T) VDM --- Demain c'est les résultats du BAC. VDM !!!

• Vous avez des sources de tous ce que vous énoncez ? "Gameforge n'a pas le droit de modifier le jeu" "Gameforge a le droit de modifier le jeu" (voilà 2 oppositions). Mais où est-ce que vous avez vu ça ? Un lien officiel peut-être, non ? (pour que je la ferme et que mon post soit inutile). Tout le monde raconte ce qu'il veut tant que ça l'arrange.

• Citation de TotemDeBois: “Je précise également que le développeur du jeu est "Entwell", et non GF, ce serait bien de savoir cela un minimum. Pour terminer, le Nostale SE n'est pas non plus le "paradis", il possède également sont lots de défauts. ” De savoir un minimum que le développeur du jeu est "Entweel" ? Bien sûr que je le sais, depuis le temps que vous utilisez cet argument, à un moment ça finit par rentrer. Mais tu ne m'as pas compris. Gameforge modifie le jeu, pas Entwell. C'est à cause …

• Citation de TotemDeBois: “Ca fonctionne en Corée car ils ont des équipements différents et un modèle d'EXP beaucoup plus avantageux ” Qu'est-ce qui nous empêche à ne pas avoir les mêmes équipements et le même modèle d'EXP qu'en Corée ? Pourquoi on n'a pas le droit à ce privilège / modernisation ? Vous avez peut-être peur du trop de changement, mais pour moi c'est le seul moyen pour rééquilibrer ce jeu sans mettre notre grain de sel. Car on n'a pas à décider, nous, simple joueur, de changer quoi …

• Drop Act6.2

En act 3 c'est plus simple de drop des plumes. L'act 6 n'est pas conçu pour gagner des M en 1h

• Suppression du NosBazar

Foudre35 - - Suggestions

Contre. Tu veux seulement que le jeu régresse pour ton propre intérêt. Je n'aime pas les gens comme toi l'auteur, surtout quand je vois ça : Citation de gigoto: “J'avais complètement oublié la moyenne d'âge sur ce jeu é.è ” dsl.

• Ancienne interface merci.

Foudre35 - - Suggestions

Contre. Patientez, ça ne fait qu'hier que le nouvel interface a été mis en place, ils ne vont pas laisser les choses comme cela. Je crois que GameForge a conscience de ces erreurs et il y aura du changement à venir.