Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 592.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

No. Je m en suis toujours relativement bien tiré ( enfin une fois j ai fais 3 semaines d hosto mais j ai simulé 1 semaine car c est cool de se faire chouchouter ) As-tu déjà dis un truc vraiment très gênant à un vendeur d’une pharmacie ( ou d’un autre magasin)

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui mais pas longtemps As-tu déjà casser un mur ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Pas vraiment dormi mais une fois avec des amis ( on été bien amochés ) ils m ont mis mon matelas sur le l étang d à côté ce qui m’a tres vite réveillé As-tu déjà amené le lit de quelqu un sous les douches de l’internat ?

• Diva du dancing, Wonrei

Andorel - - Des joueurs

Belle présentation ( excuse moi de pas dire bienvenue à un joueur qui joue depuis 10 ans ). Tu nous a comme à ton habitude bien fait rire. Et je compatis pour les échardes de @TotemDeBois elles sont très douloureuses

• Celui-ci ou celui-là ?

Andorel - - Tout et Rien

Jamais fumé Plutôt vélo ou moto ?

• Celui-ci ou celui-là ?

Andorel - - Tout et Rien

rouge Plutôt fumeur ou non fumeur?

• Celui-ci ou celui-là ?

Andorel - - Tout et Rien

Blanc Plutôt rhum ou whisky ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui c est assez drôle quand t es petit As-tu déjà eu envie de stop nos?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui même c’est sympa mais ça vaut pas un tout en bateau ou en kite As-tu déjà fait du kitesurf ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui ( meme si je l ai jamais considéré comme best jeu ) As-tu déjà encadré du paddle? ( @Brochette si t a mal au dos c est que t était trop tendu en plus de trop forcer les mouvements. )

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui chez mes parents on les enlève au fusil donc j en ai déjà vu et même toucher As-tu déjà lancer un téléphone par la fenêtre ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui As-tu déjà dû déjà dû intervenir quand tu sortais avec une amie car des mecs lourds arrêtaient pas de la siffler et de l’embeter ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui de toute façon la seule raison qui me pousse au cinéma est d’accompagner quelqu’un As-tu déjà quitter une séance de cinéma en plein milieu pour seule raison que la personne que tu accompagne n’a pas accrocher le film?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Jamais As-tu déjà bosser en tant que moniteur ou autre domaine proche ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui je me souviens encore de l époque ou j été à l hopital tous les mois ..... As-tu déjà fait un constat?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui ( d’ailleurs @Glamfeld tu m a toujours pas répondu ) As-tu déjà eu suffisamment de coups de soleils pour t empêcher de mettre un tee shirt?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui As tu déjà pete un câble au point de te blesser volontairement ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Non mais j ai déjà solo la car les abrutis qui me servent d amis étaient mort ( n’est ce pas @Glamfeld ) As-tu déjà répondu au téléphone sans regarder qui appelle et à balancer un truc pas très net sur toi croyant que c été une autre personne )

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui, souvent ( mais on est sympa on amène le repas ) As-tu déjà été au Macdo avec une amie et fini chez toi car c été immangeable ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Non mais l inverse oui...... As tu déjà commencer la quête radal l oublier et devoir la recommencer..... Ps: @Glamfeld et la encore c été pas le mien