Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-4 de 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour Pour en avoir eu besoin de l'aide d'un de NH.Mon avis serai que se genre des personne est important pour le devellopement de la communauter est renforce le sentiment d'entraide des joueur sur les serveur respectif (est je l'en remerci car grace lui j'ai avancer ) Je trouve que les Nh devrai avoir plus d'aide pour mieu gerer est etre plus reconnue au sein de la communauter perso je ne savait meme pas que vous n'était pas reconnu comme membre du staff (je croyais que vous aviez un avantage…

• Aide a monter des niveau

Nathans - - Serveur 1

Bonjour je demande de l'aide a up eh oui ses encore moi . Pseudo jeu :Nathan1240 Quête concernée :pas De quete particulière car je galère a up . Disponibilités : 15 -20 h . Mon perso: Niv:60 stuffer pas de ouf. Objectif : Bein sa dependra que de vous je ne vait pas forcer des heure de farm :). Ps:Je ne sait pas si genre de demande est autoriser donc je ne serai pas enerver si celle ci est suprimer. Cordialement Nathan.S

• Quete Principal aide pour 15 dent de bete

Nathans - - Serveur 1

Aide Apporter rapide est simple merci quete terminer

• Quete Principal aide pour 15 dent de bete

Nathans - - Serveur 1

Bonjour Je demande de l'aide etant coincer pâr des mob qui me chaine kill je me demandai si on pouvait m'aider Pseudo jeu :Nathan1240 Quête concernée :act- 2-2 chasse bete est recolte 15 dent Canal : Canal 2 Disponibilités :14h - 20h Cordialement NathanS Ps:je ne drop aucun des item demander pour la quete