Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 88.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Coupe du Monde de NosTale 2018

Armakhis - - Évènements jeu

Bonjour, En réponse à vos nombreux (très nombreux) MPs, merci de relire le "PS" du message d'annonce des récompenses. Nous ne vous oublions pas, mais n'oubliez pas également que tout ceci prend du temps et que nous avons d'autres activités de staffien à côté de la distribution de ces récompenses. Merci de votre compréhension. Cordialement, Armakhis

Pour les doubles gagnants (forum + quizz), les deux mp sont à envoyer distinctement.

Nostaliens, Nostaliennes, Encore félicitations à l'ensemble des participants, et surtout aux gagnants ! Voici les modalités pour récupérer les récompenses. Pour la partie IG : Vous devez avant le 5 août, 21h00, envoyez un mp à Armakhis sous la forme suivante : Titre : Récompenses IG - VotrePseudo - VotreServeur Avec pour contenu : (Contenu caché) Pour les quizz forum : Vous devez avant le 5 août, 21h00, envoyez un mp à Armakhis sous la forme suivante : Titre : Récompenses QUIZZ - VotrePseudo - V…

Nostaliens, Nostaliennes, Après deux semaines d'attentes, voici enfin les résultats du quizz forum. Pour information, je n'ai pas encore publié le corrigé du quizz et je m'en excuse. J'aimerai juste préciser que je ne suis absolument mais alors absolument pas fan du FC Barcelone comme certains l'ont dit . Etant grand fan du Real Madrid, de Zidane et de Sergio Ramos (et non Gérard Piqué), je ne peux pas aimer le FC Barcelone ! Pour en venir à ceux que tout le monde attend, voici les 3 gagnants du…

Nostaliens, Nostaliennes, Les résultats du quizz forum font encore l'objet d'une relecture pour éviter les éventuelles erreurs. Cependant, vous avez assez attendu pour les résultats de la partie IG, que voici maintenant : - Pour le serveur 1 : 1ère place : -Ryu-Hayabusa- avec 16 points, suivi à la seconde place de S1ST3M3² avec 12 points, et à la troisième place de Saiid93-II avec 10 points - Pour le serveur 2 : 1ère place : MrSoulBoat avec 18 points, suivi à la seconde place de Sunasty avec 10 …

Bonjour, Les gagnants sont connus, mais les vérifications sont toujours en cours ! Dès que possible, les résultats seront publiés. Cordialement

• Question(s) Quizz Coupe du Monde - Jour "MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS !" Comme promis, quelques questions peu sérieuses, sous forme de devinette (elle compteront moins que les questions précédentes, chacune des suivantes vaut 0.5 points) Question 1 : Quel est le joueur préféré du GM Armakhis (de tous les temps, c'est un ex-milieu de terrain), et son joueur préféré actuel (il est défenseur) ? Question 2 : Quel est le club européen (hors France) préféré d'Armakhis ? Question 3 : Pour qui était Ar…

• Question(s) Quizz Coupe du Monde - Jour "ALLEZ LES BLEUS!" Question 1 : Comment se nomme la technique de tir utilisé lors du pénalty de Zidane en finale de Coupe du Monde 2006 ? Question 2 : Donnez le nom et la nationalité du créateur du trophée de la Coupe du Monde Question 3 : Combien de finales de coupe du monde ont-elles abouti à des prolongations ? Rendez-vous demain pour les dernières questions du quizz, qui ne seront cette fois pas sérieuses mais serons plus des devinettes sur les goûts f…

• Interdit en effet. Pour les égalités, on avisera

Bonjour, Petite modification horaire pour le s3 et s5. Merci d'en prendre note. Cordialement

• Question(s) Quizz Coupe du Monde - Jour "ON EST EN FINALE !!" Question 1 : Combien de finale de Coupe du Monde ont disputé les Belges? Question 2 : Avant chaque match des Bleus, la Marseillaise retentit dans le stade. Mais qui sont donc ces féroces soldats, qui viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils, nos compagnes ? Question 3 : Et pourquoi les supporters de Nagoya Grampus la chantent-ils pour encourager leur équipe ? Vous avez jusqu'à 19h50 pour les réponses ! Bonne chance! Un merci sp…

Bonsoir, Le dernier match à pronostiquer est Croatie Angleterre, vous avez jusqu'à demain 17h. (Même mp que les précédents) Cordialement

• Question(s) Quizz Coupe du Monde - Jour "ALLEZ LES BLEUS" (Jour 22) Ce soir, nous allons vivre des émotions intenses, peut-être joyeuses, peut-être tristes, mais nous allons vivre un grand moment de football, et quoi qu'il arrive, nous pourrons être fier de nos Bleus et de leur beau parcours. A ce propos, je tenais à dire trois mots : ALLEZ LES BLEUS !!!!! Question 1 : Donnez les 24 pays ayant déjà disputés une demi-finale de Coupe du Monde Question 2 : Le trophée de la Coupe du Monde a été cach…

Désolé à nos amis belges, mais ce soir, en ce qui me concerne, mon coeur sera pour l'Equipe de France ! drapeau-supporteur-france-allez-les-bleus-90-x-150-cm.png

• Non, vous ne pouvez pas

• Bonjour, @-Ryu-Hayabusa- : Oui c'est normal. Un "rang forum" est loin d'être une récompense commune. Puis il est normal que les récompenses d'une partie forum donne lieu à des récompenses mi-jeu, mi-forum. Pour le pet inédit, ce sera au choix parmi une liste. Et oui pour le titre forum, vous pouvez refuser. @DragonStar : Je comprends votre frustration, malheureusement, les récompenses resteront ainsi, pour les différents arguments énoncés par vos voisins du dessous, et également du fait qu'une p…

Nostaliens, Nostaliennes, Comme promis, voici les dates du "Mais où est Zidane" - Pour le serveur 1 : Mercredi 11 juillet, à partir de 19h. Vous devrez trouver le GM Lorath. - Pour le serveur 2 : Vendredi 13 juillet, à partir de 20h30. Vous devrez trouver le GM Nephistys - Pour le serveur 3 : Vendredi 13 juillet, à partir de 20h45. Vous devrez trouver le GM Armakhis - Pour le serveur 4 : Jeudi 12 juillet, à partir de 20h30. Vous devrez trouver le GM Nephistys - Pour le serveur 5 : Vendredi 13 ju…

• Rebonsoir, Pour info, compte tenu du match de demain, attendez-vous à des questions sur les coups de 17h, pas après. Cordialement

• Question(s) Quizz Coupe du Monde - Jour 21 Question 1 : Quel est le meilleur joueur du Mondial 2014 ? Question 2 : Quel est l'âge et le nom du joueur du plus jeune buteur de l'Histoire du Mondial ? Question 3 : De qui est la célèbre phrase "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" ? A quelle occasion ? Vous avez donc 2h00 pour m'envoyer votre réponse, soit jusqu'à 23H30 Bonne chance !

Nostaliens, Nostaliennes, Comme promis, voici les récompenses : - Pour le classement général des quizz sur le forum : 1er prix : Titre forum "Champion de Football" + une paire d'Ailes Onyx 2ème prix : Un titre forum "Vice-Champion de Football" + une paire d'Ailes de fées 3ème prix : 400 plumes d'anges - Pour le classement général du Mandrafoot + du "Mais où est Zidane" + des pronostics, PAR SERVEUR : 1er prix : un pet inédit + une paire d'ailes onyx 2ème prix : une paire d'ailes onyx + une paire…