Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 153.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Raphaël, Lola.

Makoto - - Une question ? Une réponse !

1. Non pas dans le raid; juste dans les coffres journa 2. Oui tu peux drop tu vas pas te faire os pour ça. (Ou non tu peux pas, suivant la team avec qui tu joue, chacun ses croyances, et puis ça coûte quoi d'attendre la fin de raid pour drop ou de les cueillir à nosville avant de raid ?) 3. Oui, possible qu'il y ai des bugs. Une carotte et un terrier pop l'un sur l'autre. Faut kill un, se mettre sur le portail puis kill l'autre se mettre sur le portail. Faut de la coordination.

• Un compteur d'échecs

Makoto - - Suggestions

J'aurai été pour, si ce système ne s'appliquait que sur un stuff donné et non pas sur un ensemble d'échecs, ce qui serai plus logique. Du coup je suis ni pour ni contre... Je suis désolée Eukwa, chance ou pas chance RNG ou pas, quand on fail 65 fois d'affilé un pauvre +9 sp et qu'on enchaîne en parallèle 45 fails sur un +10sp ça ne donne pas envi de continuer, on se demande si ça passera un jour.... (RIP les +90 fails sur un +13 d'un pote apres plus de 70 tentas pour l'up précédent de la même sp…

• La raison était : Citation de Taoro: “Citation de Sypieni: “Il y a suffisamment de moyens pour trouver une famille (bouche à oreille, orateur, mp aux gradés des familles IG, MP forum aux gardiens des présentations... etc.). ” Cette suggestion est donc refusée. Je ferme. ” personnellement je n'ai jamais compris pourquoi il est interdit sur le forum de chercher une famille, un groupe etc... parce que au contraire, c'est normalement le but d'un forum associé à un jeu, de part mon expérience personn…

• Pour! Ou qu'ils ne soient obtenable en Glacerus Drago QUE par un artiste martial, au même titre que les Sp5/6 obtenable QUE par les autres classes. Un mage obtient une SP5/6m un Archer une SP5/6a un escri une SP5/6e et un artiste martial... un STUFF AM. Ce qui permet déjà de mieux cibler le loot et de moins "pourrir" les boites... je n'ai pas vu encore le taux de drop sur les raid act 5.2 et 6 mais les glacerus draco, c'est un peu n'importe quoi. Surtout qu'on ne va pas se mentir; on les fait to…

• Citation de Lady Sky: “ Expérience pour toutes les classes - Parallèlement à l'arrivée de la nouvelle classe, tous les personnages reçoivent 100 % d'expérience en plus jusqu'au niveau 80 (excepté pour l'accomplissement de quêtes). Le buff disparaît dès que vous atteignez le niveau 81. - Dans les villes, plusieurs PNJ sont là pour expliquer en détail comment fonctionne le buff. ” On en saura donc plus demain en allant voir ces fameux PNJ... pourquoi toujours etre impatient ? Mais je pense que ça …

• Enfin, pas besoin d'attendre un double xp pour se décider à up un perso 80 non plus... rien que ce buff + béné + corne tu fais 55->80 en 2j sans trop forcer avec le nouveau lod ... (largement faisable vu que deja fait et refait en double xp avec l'ancien lod, donc beaucoup moins d'heures de corne) Il y a d'autres utilités au double xp (comme économiser quelques heures sur les centaines d'heures a xp 99 (mouais) ou héroïque) Honnêtement quand jai vu l'information sur ce buff en Asie, je ne pensai…

• Retours sur la LCN 2018

Makoto - - LCN

Son compte de SGM sur le forum est Aerandyl... chose que j'ai appris dernièrement aussi ! enfin... pas que sur le forum d'ailleurs je crois, mais le pseudo de son perso GM est Burito, comme son compte modérateur forum ... compliquer la gestion Ce qu'il y a savoir c'est que Burito est donc bien SGM

• Surtout que l'icône des peau (donc comme pour Kliff Tom Bob) à déjà leaké sur le net (Contenu caché) et bizarrement ça ressemble bien plus à ce que l'on voit sur les images ! Je pense qu'il s'agit de nouveaux partenaires mais ils ressemblent ÉNORMÉMENT à Chloé et Amon (Oui le deuxième c'est Amon!) le 3eme ressemble à Lucifer mais j'ai un doute, la ressemblance n'est pas flagrante comme les deux précédents. Suffit de pas trop etre impatient et d'attendre de voir les nouveautés ! Rien ne sert de c…

• Seul hic maintenant, même si j'utilise NMC pour l'ouverture du multi-compte.... c'est la création de nouveau compte. Pourquoi on ne peut pas choisir un identifiant comme avant ? Cetait trop compliquer ? Avec ce nouveau système c'est nimporte quoi. Je voulais me créer un nouveau compte mais ça me rebute plus qu'autre chose. Si je dois me taper en ID tout ce qu'il y a avant le @ de mon adresse mail, et bah ...et puis plus insecure tu meurs ... et qu'est ce qu'il se passe si je veux plusieurs compt…

• Tu sais que tu joue trop à Nostale quand tu vas lire les différents topics en rapport avex le jeu tous les jours sur le forum. Tu sais que tu joue trop à Nostale quand tu actualise tous les jours la page d'acceuil du site internet en vu des nouveautés, et la page événement pour planifier les raids évent. Tu sais que tu joue trop à Nostale quand lors d'un moment calme sur le jeu, tu regardes tes screen et te rappelle des bons moments en te disant que tu aimerai les refaires maintenant ! (Petit co…

• Oui, ça n'empêche pas que le problème survient sans prévenir. On est pas les seuls, suffit de jouer un minimum et faire les activités pour avoir le bug quoi. Personnellement ça ne m'est plus arrivé depuis quelques semaines (ou alors j'y fais même plus attention et je relance le jeu) mais ça arrive encore fréquemment à des amis pendant les raids, pex ou ci.

• Salut ! Et bien c'est un bug fréquent malheureusement il a été remonté comme on peut le voir dans un post en Mars 2017, mais on a pas plus d'info dessus malheureusement! Bug caméra+écran depuis la maintenance du 27/12/16 + loots annulés en CI De ce que j'en sais, ça arrive fréquemment quand il y a un item au sol que tu ne vois pas (me demande ps pourquoi) et ça fait bug toute l'interface. Une fois que ce(s) drop invisible(s) est ramassé, l'interface est de nouveau normale, mais ça arrivera de no…

• La classe est même pas pas encore finie, elle va sortir la semaine prochaine sur le HK en guise de test avant d'être implanté au SE si jai bien compris .... je serai plutôt d'avis d'attendre encore un deux trois ou je ne sais combien de mois et d'avoir une classe complète, bien réfléchie et sans problèmes majeurs à sa sortie plutôt que de l'avoir tout de suite mais qu'il y ai un paquet de modifications à apporter

• Sur le site HK (nos.gamecyber.net/news/20180629_r.htm) et comme l'a dit Miiew plus haut, on nous parle de 4 héros oubliés, les 4 sp donc, dont il faut se rapeller l'histoire dans la bibliothèque... je trouve ça intéressant comme concept pour les histoires des 4 sp. et donc, potentiellement la classe n'aura que 4 sp, une par élément. À moins qu'on retrouve 4 autres héros oubliés un de ces quatre 8.png La mecanique de cette classe est différente, les sp le seront aussi !

• Je comprends... par contre j'aimerai savoir si il existe un topic avec un liste des suggestions déjà remontés ici et sur toutes les communautés ? J'ai vu dernièrement qu'une suggestion qui a été proposé à été marquée comme remonté car elle a été proposé sur une autre communauté...

• Je trouve ça un peu ardue de devoir voter pour des suggestions qui sont soit incomplètes, soit qui se rejoignent pour certaine. On a par exemple, la refonte du gain d'or, refonte gain drop act3/4, refonte drop act4 .... apres c'est peut être que mon avis Et puis on a d'un côté des suggestions toute simple mais non moins important pour le jeu ou la communauté; et de l'autre des gros changements majeurs qui ne seront sans doute jamais mis en place voir meme jamais discuté plus haut

• Citation de TotemDeBois: “Je suis partagé, car d'un côté ça pourrait être bien mais de l'autre ça me semble un peu trop facile. Le principe d'une quête, c'est d'aller jusqu'au bout. Je suis plus d'avis que les quêtes doivent se cumuler. C'est-à-dire que si un joueur fait la quête principal des coeurs de géant et celle de l'Alchimiste, les coeurs drop seront comptabilisés dans les deux quêtes. Après pourquoi pas, je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et dire si je suis pour ou contre…

• VDO

Makoto - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Après moulte soucis, aussi bien sur le jeu que IRL qui m'ont empêcher de pex, (merci les déco, les fleurs à son inexistantes ou les -4% inopportuns ) me voila enfin lvl +25 !! Vais pouvoir m'essayer au stuff Hero board.fr.nostale.gameforge.com…5ea6af8f1d6f4beacb5f9520f VDO ! Citation de K-Store: “@Makoto Grand gg à toi Simple curiosité, t'as commencé à rush hero level combien et sur quelle map ? ” euuuuh j'ai commencé à rush au lvl 98+18 en 6.2 (bah oui avant je rushais pas ! xD) Plus sérieuseme…

• Nouvelle page connection

Makoto - - Support et questions

Comme l'a dit Zeïtane plus haut, passe par le launcher du jeu sans passer par Gameforge Live et tu pourras utiliser process xp

• VDO

Makoto - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

C'est au bout de 2 ans et demi de jeu que mon perso principal a atteint aujourd'hui le lvl 99! Je suis fière de mon avancée, et de mon aventure sur NosTale, ainsi que des nombreuses personnes que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé énormément de temps à jouer, discuter et rigoler au cours de ces 2 ans et demi. Et malgré quelques personnes qui ont stop le jeu, ou l'éloignement progressif de certains autres, je n'oublierai personne! board.fr.nostale.gameforge.com…5ea6af8f1d6f4beacb5f9520f VDO