Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 93.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Petite questions :)

JOCK3R - - Une question ? Une réponse !

Je ne saurais pas te redonner une source, mais je me souviens que à l'époque (peut-être 7-8 ans), les joueurs disaient que le +10 était "bloqué". Jusqu'à ce que quelqu'un le réussisse, en très peu de tentas de plus Et je ne saurais pas te redonner un nom non plus mais on avait reçu les infos pour le +9(qui était rare à l'époque) et le +10. Et le +10 devait être genre 98% échec/1% fixe/ 1% réussite . Les mêmes stat que le +15 en gros. On voit moins souvent de stuff +9/10 que de sp +14 et 15 mais …

• Petite questions :)

Je peux t'assurer que la proba de réussite n'a pas du tout augmenté Sur un laps de temps de 2 mois, moi + 1 autre joueur du S3 on comptabilise environ 1600 tentas pour 2 +10 stuff réussis sur du R7. (1 toujours en cours, le mien malheureusement). J'aurais même envie de dire qu'elle a diminué mais bon.. Je rappelle que le +10 c'est 1%, comme le +15.

• Suite des tentas +10 sur mon armure, du fail et encore du fail 483 fails pour le moment, on approche des 500 à suivre..

• Pex 6.2

Salut, En buff "prioritaire", tu dois avoir pour : un archer : SP6 avec Buff oeil un escri : SP2 ou 6 avec Buff 4A De par mon expérience, j'ai déjà test de co plusieurs mule pour avoir un dégâts optimale . Donc j'étais : SP2/6E + 4A/3E/2M et résultat, je tapais mieux mais je prenais autant d'xp ca prend trop de temps de se Buff. Pour que ce soit utile, il faut que la mule te suive sur la map. Donc elle doit être lvl88. Si ce n'est pas le cas, alors je te conseille de te contenter d'un seul buff.

• 419 fails +10 armure. A ce rythme, j'arriverais à mettre le prix qu'elle m'a coûté en tentas +10.. Mais bon, il finira par passer.

• VDM Nostale

JOCK3R - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Économiser pour retenter +10 cost démon. Résultat, 389 fails +10

• Salut, A ton niveau, Petit budget : Arc 63 (pas chère) + dague 72 pour jouer les critiques. Budget moyen : Arc 71 + dague 72 Tu peux garder cette compos longtemps. Je dirais que si tu veux changer pour du pvp, tu peux aller jusqu'au hono 88 avec ce stuff là. Sinon tu change pour l'arc 85 (pve) et tu up jusqu'à l'arc 92. Pour du pvp de masse, maintenant il y a beaucoup de partenaire intéressantes.. Mais si je dois en choisir une, je prendrais le maru. Pour stat tes sp, opte pour 100/x/x/reste en …

• Runes?!

Salut, Voici les effets PVE les plus utile (dans l'ordre d'importance) avec une petite explication : - dégâts supplémentaire : facile à trouver sur du r5-6. De plus un bon dégât supp remplace facilement un S dégat d'une rune R7 qui te coûtera certainement plus chère. Le dégat supp s''ajoute sur les dégats de ton stuff. - S dégâts relatifs augmentés : Option que tu trouveras uniquement sur des runes R7 (donc plus chère). Ca rajoute x% à ton dégat. En rune act4 tu trouveras généralement de 6 à 15%…

• Je reconnais avoir lu entièrement : Tutoriel de résolution des bugs V2.0 Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster. Informations à fournir concernant le bug : Date et heure du problème : 15/07 20h Type de problème : Le message "connexion avec les serveurs en cours" apparait et le launcher reste bloqué la dessus.. Informations à fournir concernant le matériel : Type d'ordinateur : <A compléter (fixe ou portable)> Système d'exploitation : <A c…

• Ce que vous écoutez en ce moment.

JOCK3R - - Divertissements

youtube.com/watch?v=1Low3ByYigQ Désolé les Français..

• En SP6A, rien n'est plus adapté que l'oeil de la 1A (chance touché et dégâts fortement augmenté surtout pour la 6A). Sinon pour le stuff y a du choix là ^^. le plus gros en terme de rox c'est le "105 dégat supp, 40% cc, élé eau 85%" . C'est nickel pour amélioré ton rox. Mais tu n'as aucune sl dessus. Tu devras trouver Géné, attaque, élé. c'est plus rare et chère.. Sinon pour la facilité et efficacité pour l'xp (commentaire de Thiros, j'avais oublié cette effet), l'arc avec 70 supp, 10ATT/ 8ELE /…

• Oui, pour être opti PVE c'est la meilleur solution. Et puis, quand tu seras lvl 25, tu devras de toute façon changer d'arc car ils sont bien mieux. Et le 45 n'en parlons même pas, il est juste carrément cheat. Donc oui, prends les devant, vends le maintenant et prends toi un moins chère pour PVE jusque là. 6.1 se sera plus coûteux pour les divine mais aussi pour les poupées. Act6.2 tu use bcp moins de popos divines et pas ou peu de poupées (suivant si tu prends ton pets avec toi mais ce n'est mê…

• Salut, Pour moi tu peux garder ton arc pour le moment, 92 r7+9 avec 10% S dégat ca reste bon. Tu changeras quand tu seras 25. Tu veux utiliser l'or uniquement pour un stuff PVE ? Car dans ce cas il te faut une SL géné/attaque/ élé sur la dague car tu n'as qu'une def sur l'arc. Pour le cost, si c'est juste pour rush héro prends un S def avec des defs supplémentaires si faisable. A ton lvl, je te conseille d'xp 6.2 plutôt que 6.1. C'est plus facile donc moins coûteux. Une fois lvl 25 si bon stuffs…

• destructorsFRA, Le Retour?

JOCK3R - - Support et questions

Salut, Il va y avoir une fusion de serveurs cette année. On ne sait pas encore lesquels ensemble. Le S5 n'a rien de différent, il est arrivé quand Nostale est passé sur Steam. Il est aussi bien voir plus peuplé que le S3.

• XP Magma solo / duo ESCRI 90

Disons que dans tout ce que tu as, pour moi c'est ton stat et ta sp les points faibles. La rune de ta lame n'a "rien" pour PVE excepté son up cc de 6% mais c'est une fake donc sa fera l'affaire avec un stat 100 attaque. (pour les cc) Pour avoir un bon rox PVE, si tu pouvais arriver à faire 100/x/60/x, ca changerait pas mal la donne. Mais je ne pense pas que solo ça sera plus rentable qu'en duo. Si tu mets trop de temps à kill l'aggro, d'une part tu va "perdre" de l'xp mais tu va également ramass…

• J'ai envie de dire que ça dépend de ta sp et de ton arme secondaire. Si t'as une grosse SP4 et un gros gun pve, l'act6.2 est très bien. Mais si ton baton et ta sp8 sont au top alors oui l'act6.1 sera mieux, il y a plus de mobs. Je me prend pour exemple, j'ai vendu ma SP8E donc le 6.1 est bof pour moi. Au lvl 40 en 6.2 , je prends 10.5 / 11% avec tarot,popo xp, venus B, bonus xp 10% sur lame avec ma 6E+15+100 onyx Et si je vais en 6.1, avec la même compo du coup je prends également 10 à 11% (suiv…

• XP Magma solo / duo ESCRI 90

Salut, Solo ca ne va pas être possible ou pas du tout rentable. à 2 oui. Pour amélioré ton xp, le plus simple c'est d'avoir une 2ème arba qui fait attaque+ élé (encore mieux géné + attaque mais ça dépend de ton budget) car ton stat est trop 'faible". Si tu prends une autre arba, je te conseillerai de prendre la 72, le duo 72 + fake est pas mal du tout et tu devrais trouvé assez facilement une attaque + élé en 72 à prix abordable. Et si ce n'est pas possible de changer d'arba, change au moins ton…

• Application de rune

Salut, Comme l'a dit "Nathaa", tu ne peux pas rajouter ni modifier les options d'une rune, c'est une rune par stuff. Mais par contre si ce qu'il te manque ce sont des SL, tu peux t'arranger pour avoir des SL différents sur l'arme principale et sur la secondaire. Les sl des 2 armes s'ajouteront automatiquement à ton stat SP. Par contre, avoir 2x le même SL ne sert à rien car les SL ne se cumulent pas. ex : si tu as 11 attaque sur la principale et 12 attaque sur la secondaire, tu auras au total un…

• Nostale est terminé

JOCK3R - - Bugs et problèmes

Ça arrivait déjà avant la nouveauté.. Je viens encore d'être déconnecté à l'instant. -4% d'xp. Et allez -12% en 2 jours à cause de problèmes liés au jeu

• Salut, La dague ( ) et les stuffs escris ne sont pas les bests, il y a mieux rien que sur le S3. Mais la lame est pas mal du tout. Si nos serveurs ont l'occasion de fusionné et que la fée fernon et les gants ange sont toujours en vente, je suis preneur.