Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je me demande pourquoi il y a des gens qui veulent absolument rendre le jeu le moins facile possible. Puis en réalite proposition 2 = proposition 6. Libre à nous de faire des pauses entre chaque lod. Le seul inconvéniant c'est qu'on ne lod pas le matin, mais bon.. combien de personne se co le matin sérieusement ?? Le sujet est lassant, qu'on soit d'accord ou non. Nous aurons les horaires de la proposition 2. Pourquoi continuer ce débat?

• Citation de opossum: “Citation de Dawl: “Que ce soit sur le court terme, sur le long terme, tout le monde est d'accord pour dire que la proposition 2 est la meilleure. Et comme l'a dis Nonee, "Proposition du staff" a dû influencé sur pas mal de votes. ” non je n'aime pas du tout la 2 et je n'aime pas non plus le staff et j'ai voter 6 ” Cela est ton avis et je le respect mais au sondage, la proposition 2 est preféré de la communauté

• Je regrette d'avoir voté la proposition 6, la proposition 2 est teeeeelllemmment mieux. On peut enchaîner 4h de lod sous la corne à partir de 14h et encore en enchaîner à partir de 19h. Quelle erreur de m'être précipité x)

• Il faudrait avoir la possibilité de changer de vote. Pourquoi il n'y a pas ce choix..

• Citation de WELLS_FARGO: “Citation de Foudre35: “Citation de WELLS_FARGO: “Citation de Foudre35: “je demande seulement une adaptabilité ou un redesign pour les smartphones ” Mais rien que cette phrase montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu oses dire "seulement" ? Mais par pitié va te cacher très loin ” "Seulement" J'avoue c'était fort, c'est une gaffe de ma part.Mais pour aller me cacher très loin juste parce que je tente d'argumenter, tu mérites clairement que je signale ton post.…

• Citation de WELLS_FARGO: “Citation de Foudre35: “je demande seulement une adaptabilité ou un redesign pour les smartphones ” Mais rien que cette phrase montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu oses dire "seulement" ? Mais par pitié va te cacher très loin ” "Seulement" J'avoue c'était fort, c'est une gaffe de ma part. Mais pour aller me cacher très loin juste parce que je tente d'argumenter, tu mérites clairement que je signale ton post. =) ++

• Juste.. comme je l'ai dit en haut, TeamViewer arrive à faire tourner NosTale sur mobile. Et sur le mien qui a une bonne 4G et qui est quand même un bon téléphone (500 euro l'achat), j'ai aucun lag. Je pense qu'il faudrait plus voir le problème différemment. Car le jeu sur PC, demande d'utiliser le clavier tactile pour avancer, parler avec en général / avec ces amis et surtout avec TeamViewer, ça demande d'avoir une session déjà ouverte sur le PC. Bref, je demande seulement une adaptabilité ou un…

• Citation de Svenor: “Contre parce qu'irréalisable. Ça ne servirait pas à grand chose vu que sur un écran tactile, on galérerait (ou alors juste pour se déplacer mais je vois pas l'intérêt pour le coup). J'espère que tu te rends toi-même compte que ta suggestion est complètement irréalisable ? Sinon, je suis chaud pour avoir Dark Souls sur mon téléphone à clapet, la technologie évolue alors ça doit être faisable... ” "irréalisable" ? Tu répètes plusieurs fois ce mot, mais tu ne dis pas pourquoi. …

• Pouvoir changer de classe

Foudre35 - - Suggestions

Citation de Gradzy: “Salut, Je suis CONTRE l'idée. C'est quoi la prochaine étape ? Commencer le jeu lvl 99(+50) ? Cordialement. ” Il se peut qu'on puisse commencer le jeu lvl 80 un de ces jours.. oups.. j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire. edit : Je vote contre moi. Pas parce que c'est pas utile, au contraire c'est très utile. Mais juste parce que je me suis cassé le cul à up tous mes persos par classe et du coup voir que mon investissement n'aurait servie à rien, me me donnerai le …

• _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE C'est simple. À l'heure actuelle, on peut jouer à Nostale que sur PC. Il est possible aussi de jouer sur mobile mais seulement si on possède TeamViewer ou un de ces dérivés. Et franchement c'est pas terrible du tout. _________________________________________________________________________________________________________________ AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S) Avoir…

• Rusher le jeu ?

Foudre35 - - Une question ? Une réponse !

Cette vidéo est un mensonge. Le mage sp8m nous montre que les meilleurs moment de son "rush" (lol) en full buff + fleur et sans que les moobs le frappe trop. Un mage lvl 88 se fait instant depop en 6.1, c'est pas une cours de récré là-bas L'act6.2 est possible pour un bon rush jusqu'au +28

• Jai peur que la nouvelle classe arrive avant le bac. Pire, pendant le bac. VDM T.T

• Jai désinstallé Nostale pour.. réviser le bac. VDM

• Celui-ci ou celui-là ?

Foudre35 - - Tout et Rien

Sp3M J'ouvre ma boîte r7 hatus ou je ne l'ouvre pas ?

• Celui-ci ou celui-là ?

Citation: “Plutôt questions indiscrètes ou questions fun sur ce topic crazy.png ” Fun ahah Diamant =) Plutôt Nutella ou Miel ? (petit dej)

• Celui-ci ou celui-là ?

Savon solide Plutôt yaoi ou yuri ?

• Aaaaah merci c'était ce genre de chose que je voulais entendre =) Je ne vois juste pas quel est l'avantage de la version sommé avec les cuirs pierres par rapport aux originaux. Je dois ne pas comprendre le concept car ça doit forcément rapporté moins de rez non ? Du coup le plus gros boulot à faire c'est de trouver une bonne tunique dans ce serveur

• Bonjour, Mes activités : act 4 (beaucoup) | XP en act 6.1 (beaucoup) | arène chain multi (énormément) | raid (beaucoup). Mes SP : Sp2A 99+15 | Sp4A 99+9 | Sp5A 99+9 | Sp6A 99+15 | Sp7A 99+15 | Sp8A 99+15 (sl 21/10/27/27) Est-ce que cette option est la plus forte ? Gant Valakus S5 + Botte Kertos S5 + Tunique +28 S-Rez 20% + Livre all rez 10% +28 + Masque X + Sp avec 60 Elem (et 70 HpMP/100atk) = (60 Eau + 60 Lumière) + (60 Feu + 60 Obscure) + 20 All + 10 All + 4 All + 7 All = 101 All Rez. (dites …

• Nelia nymphe

Foudre35 - - Discussions et Débats

Avec ou sans Nelia, les archer se fufu hein.. argument invalide.

• Citation de Andrer: “Cette nouvelle règle est po normal selon moi ça déséquilibre totalement le jeu ! Je suis sur le serveur 5 depuis sa sortie et je joue depuis la béta donc je connais très bien le jeu ce qui m'a permis de vite progresser et je ne peux plus faire de pvp à cause du multicompte ! Je me retrouve en act 4 contre des personnes full buff avec des triplettes et malgré que je sois stuff r7 je ne peux rien faire avec ma simple mule oeil. Vous allez donc me dire mais pourquoi ne fais tu …