Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 551.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Fulguris: “Je vient de quitter ma famille dans laquelle j'étais depuis maintenant un peu plus d'un an ... Certes par ""choix"" mais ça rends triste ... ” Bonne continuation on se revoit ig ( ou pas vu notre activité )

• Citation de Brochette: “ Je peux répondre ???? Je peux répondre ?? \o/p (Contenu caché)” gamine @Brochette a encore mis le mauvais kit vdm.

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Bah oui mais ducoup j’y suis pas allé ( c’est ça de pas prévenir ) As-tu déjà fais du covoiturage ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Comme quand des amis se sont retrouvés chez toi après les cours le jour de ton anniversaire pour te faire une surprise alors que tu as passé la soirée au resto ? je dois avouer que quand je suis enfin arrivé chez moi j’ai quand même été surpris d’y voir une fête Faut pas filer des doubles apparement . As-tu déjà organisé une soirée d’anniv a un ami ?

• Refonte du gain d'or

Andorel - - Suggestions

désolé pour les virgules, Tu propose donc que les mobs soient déjà sur la map quand on passe les portails je n’avais pas compris ça au départ) ce qui ducoup si tout le monde est tp en même temps permet de donner l’aggro à tous ? C’est le seul cas où je vois une utilité à ce système. Citation de TotemDeBois: “ Le système à étage forcera les joueurs à se confronter aux mobs, ou du moins une partie du groupe aléatoirement. Donc ils devront malgrés eux participer à l'activité : se défendre, tank, us…

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui mais je trouve ce raid pas plus intéressant que ça surtout la partie pvp quand le raid favorise ( encore ) l’utilisation de la sp6a. Citation de AMETHYSTE: “Pas parce que je la trouve déséquilibrée (j'ai changé pour devenir mage xD) Juste parce que je la trouve plus amusante '^' ” C’est magnifique As-tu déjà renverser de l’eau bouillante que quelqu’un par pure maladresse

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui j’avais commencer escri ( d’ailleurs le perso existe plus ) As-tu déjà changer complètement de classe car tu la trouvais trop déséquilibrée ?

• Refonte du gain d'or

Andorel - - Suggestions

Citation de warchief_s3: “ Un vrai raid? Parce que dans le ci, on a le choix de l'equipe? Tu sais pas le nombre de boulet en sp1e et autres en sp pour booster leur vitesse qui ne savent que sortir pour les drops, me sort pas que les semi-afk sont utile ” Citation de TotemDeBois: “ L'objectif des étages, c'est d'avoir un vrai "raid" pour les CI, avec une bien meilleure mécanique (les mobs seront forcément aggro). Si je post cette idée, c'est pour modifier l'aspect des kick après 1:30 de la sugges…

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Bah comme chaque personne qu’est déjà allé au ciné non ? As-tu deja vu quelqu’un sorti de la salle de ciné car il faisait trop de bruit ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Je l’ai déjà desinstaller avant de le démarrer ( je l’avais pas installée par erreur j’ai juste changé d’avis ) As-tu déjà fais attendre des gens juste pour répondre à as-tu déjà ? Ps: Cherche cours de sommeil

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Euh oui une fois mais pour le peu de dignité qu il me reste vaut mieux pas en dire en plus As-tu déjà dormi plus de 10h d’affile ?

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Euh faut pas me prendre pour un fou mais j’ai déjà pris le robinet de baignoire en me réveillant..... si tu parle seulement des cas ou on a dormi dans un lit alors non. As-tu déjà dormi dans des endroits pas vraiment prévu pour ?

• Sp6mage 99+14+66

Andorel - - Ventes

Up+ correction apportée

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

oui plusieurs fois et c’est super sympa Ps: @Niorun en réalité tu serais choqué de savoir la quantité d’insectes que tu as ingérer ( sans le savoir bien sûr rarement entier cela dit ) As-tu déjà appeler le samu ou autre toi même pour un accident ou autre ( style avc)

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

De fumée ? Une ou 15 fois en faisant à manger !!!! ( d’ailleurs y a du avoir une fois où on était en vocal ) As-tu déjà declanche une alarme incendie ( le truc rouge avec la plaque blanche qui ramène un cmion de pompier en 5 minutes. )

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Perdu pas vraiment. Plutôt oublié dans le jean avant la machine As-tu déjà confondu le punch et le jus d’orange ( ou un alcool et tout autre boisson non alcoolisée) en servant un enfant ..... Ps: c’etait pas moi

• As-tu déjà..

Andorel - - Tout et Rien

Oui c’a fait mal As-tu déjà été à l’hopital pour une fracture ou autre

• Citation de Nonee: “Citation de Andorel: “-Le debuff horreur que tu pose grâce à la brume fait fuir les mobs chez nous contrairement à lui tu n’a donc pas les 10s de free dps par aggro ( qui sait une maj des sp le corrigera peut-être. ) ” il y a une règle que je ne connais pas réellement, mais grosso modo, au level 96- tu ne pourras pas faire fuir les mobs 96 (Ismatte par ex), donc c'est à son avantage d'utiliser le sort brume quand il xp.Il pourra l'utiliser et ce sera très bien niveau dégâts/t…

• Alors oui il présente les meilleurs moment ( 5 minutes sur plus de 80h faut pas s’etonner) si tu regarde il ne prend aucun stun et vu les dégâts qu’il prend à 1:50 par un simple coup j peux t’assure qu’un stun suffit à le coucher... Deplus il y’a 2 énormes différences par rapport à ce que toi tu vas faire -Le debuff horreur que tu pose grâce à la brume fait fuir les mobs chez nous contrairement à lui tu n’a donc pas les 10s de free dps par aggro ( qui sait une maj des sp le corrigera peut-être. …

• Je confirme ce que dis Nonee investis en hp si tu n’a pas un cost correct la perte de degats peux te faire prendre un peu d’xp mais ce n’est rien par rapport au fait de perdre 4%. Les dégâts 6.1 augmentent très rapidement ( ils peuvent littéralement faire du *20 si tu a brûlure ) en cost 70 ou 74 je dirais que 70 hp doit vraiment être ton minimum. Même si tu hit and run ( en fait tu sera obligé de hit and run sans fleur car même si tu passe 95% des aggro sur un stun mal placé suivi d’une brûlure…