Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 537.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

Citation de warchief_s3: “personnage 2: je fais le ramadan, parle bien a mon pote, on va ce tape ” ... Je trouve cette phrase trop drôle perso. !

• Le soucis en autorisant les armes même avec une règlementation stricte est que derrière l'arme peut finir par se balader d'une main à une autre, en résumer, un trafic est tout à fait plausible donc ils pourront chercher toutes les solutions qu'ils veulent, quand on met un pied dans le caca, on a du mal à ne pas y mettre le deuxième puis... À retirer le moindre bout ou la moindre odeur. Donc effectivement il n'y aura jamais une réelle solution face à ce fléau. J'éditerai au fur et à mesure en cit…

• Les Horoscopes

Gaea - - Actualités et débats

Oh oui Judith... @El-nariz, pourrais-tu peut-être donner ton avis, pourquoi accordes-tu peu de crédit aux horoscopes, par exemple ? Un avis personnel est souvent préférable, même si tu penses répéter l'avis d'un autre... Je sais pas si le fait d'être anti-tv ne m'ouvre pas les yeux mais pour moi ou plutôt de mon côté il y a fort longtemps qu'on ne capte plus rien sur les horoscopes (sauf, grand maximum, dans les magasines).Citation de El-nariz: “les vieux bordel vous êtes séniles c cho. ” ... é_…

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

@Océbé tu as eu ta cuite à 14 ans ? "Wesh" tu bois de l'eau maintenant ! /me offre un verre d'eau glacé à Océbé

• J'ai pas pris le temps de lire les messages, ce n'est pas bien... Par contre il semblait important pour moi de brièvement résumer ma vision de la chose en répondant à la question qui est dans le titre, à savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose : oui et non. Ce n'est pas forcément quelque chose de péjoratif. On peut être jaloux parce qu'on s'inquiète pour quelqu'un ; par exemple Z, type super influençable qui devient trop copain avec A qui est à la base le meilleur ami de O, A étan…

• La douleur

Gaea - - Actualités et débats

Le lien n'est plus fonctionnel ? J'ai beau y aller et à part des remerciements il n'y a rien concernant la douleur.

• Oui... M'enfin pour rentrer dans une lassitude à vouloir changer de partenaire comme on change de slip il faut avoir un sérieux problème avec le sens même du mot "amour". Quand tu aimes réellement, tu ne claques pas des doigts pour changer et d'ailleurs aimer réellement ne te fait pas rentrer ce schéma aussi stupide en tête. Quelqu'un qui éprouve le véritable amour vit pour l'autre et est fidèle envers son amour. Je connais bien des gens qui vivent d'un amour éphémère avec la technologie, les ap…

• Énigme

Gaea - - Tout et Rien

« Qui est-ce ? » plutôt mais s'il s'agit d'une erreur et qu'il faut bien deviner, il ferait effectivement référence à un tuyau. Maintenant et si ce n'est pas une erreur, le piège est farfelu et la réponse serait bien son pseudonyme.

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

Le genre de gif ou je me demande : mais pourquoi ? On trouve vraiment de tout sur Internet... xD

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

Si vous pouviez me filer un peu de fraîcheur...

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

Je crois même 600x??? pour les signatures mais sinon elles ont été réduites à cause de la version WBB4 du forum. Mais effectivement, même si on est pas sur un forum de graphisme ça doit être tout de même assez embêtant d'être limité dans ses créations (surtout pour les bannières qui ont tendance à souvent représenter quelque chose). Ouais, le poids de l'image est aussi un détail embêtant mais à mon avis pour suggérer de l'augmenter et en fait pour toutes les suggestions qui visent la nouvelle ve…

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

/me lance @Naelia comme on lance sa culotte au Japon OUUUUUUUI ! \\o//

• Très bonne nouvelle ; l'inspiration et la volonté sont aux rendez-vous, il faudrait simplement espérer que cela puisse durer aussi longtemps que possible. Voilà pourquoi mon conseil est le suivant (mais vous le savez peut-être) : prenez à chaque fois le temps d'avoir des idées concrètes, rédigez vos articles avec passion et professionnalisme mais surtout ne vous fixez pas un quota en tête, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité ! Vous avez tout mon respect !

• Énigme

Gaea - - Tout et Rien

Bah normalement le premier qui a la bonne réponse est le gagnant donc @warchief_s3 mais il cède sa place. Tu veux la prendre @TotemDeBois ? Vilain tricheur.

• Chasse aux points (A fermer)

Gaea - - Tout et Rien

Je vais plus écrire today, p'têt pas non plus demain... Pour la peine. BYE ! è_é

Gaea - - Tout et Rien

Vous êtes tous des méchants ! J'ai un karma trop pourri ce soir !

Gaea - - Tout et Rien

Citation de warchief_s3: “perso je vois un cheval de bois avec 2 yeux sur le coté ” ... ... (Contenu caché)

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

Mh... Laisse-moi y réfléchir ! Je dois prendre mon temps pour ne pas me tromper...

Gaea - - Tout et Rien

@Jajamarox ~> C'est le ponpon. TU EN PENSES QUOI ? Citation de •MAN•: “Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.. Totem qui me traite d'idiot.. c'est le ponpon mdr, première fois j'utilise cette expression de vieux : c'est le ponpon ”

• NosCoffee

Gaea - - Tout et Rien

Oh que si !