Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 114.

• As-tu déjà..

Makoto - - Tout et Rien

Oui.. dure soirée As-tu déjà été trahis par ton entourage proche

• Un mot, pour une vie.

Makoto - - Tout et Rien

Crédule Ça me perdra

• Sur le s3 on avait 2 raid par camp et par semaine, ouverts le weekend grâce aux caligor. Tout le reste de la semaine les % ne montaient pas, même pas d'un ou deux. Ça va faire du bien de relancer un peu l'activité de l'act4 et avoir un renouvellement de runes parce que c'était clairement la crise. Pas forcément que des R7 mais de tout. On ne va pas se leurer, le serveur est tres peu actif (mêmes si depuis quelques temps je trouve que l'activité s'est un peu améliorer, avant le multi-compte) et o…

• As-tu déjà..

Makoto - - Tout et Rien

Non, je réponds toujours quand je le vois/entend sonner, cest la moindre des politesses de répondre à la personne qui cherche à nous joindre. As-tu déjà fais un voyage dans un pays étranger (loin) pendant plus d'un mois en solo ?

• Moi j'aurai une petite question toute bête (vu qu'on est quand même sur un topic pour poser des question par rapport au règlement et non pas débattre sur tel ou tel point) : faudra-t-il toujours passer un logiciel tiers(sandboxie, processxp, script trouvé sur le net) pour ouvrir plusieurs jeux, ou étant donner qu'il n'y a plus de limite, le client de jeu nous permettra d'en ouvrir plusieurs (implanté dans une maj mercredi du coup?). Ou alors rien ne changera et je ne fais que rêver à un monde me…

• Bonjour Serveurs indisponibles le GM à parlé

• Oui cest un bug qui a été signalé et remonté : Barre de skills Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça

• Hm... je comprends que vous voulez tous donner votre avis sur la maj d'aujourd'hui Mais le post de base n'est pas fait pour ça si ? Il est la pour annoncer toutes les "nouveautés et actualisations sur le Nostale SE" Miiew Furiano nous tiennent informés des nouveautés on peu en parler un peu mais, selon moi débattre sur ce qu'on aime ou ps de la mise a jours du joues n'a rien à faire la.... j'ai l'impression qu'on perd les informations importante la... Et histoire de ne pas être totalement HS, tr…

• Récompense de raid ( repris )

Makoto - - Suggestions

je suis pour. Je n'avais pas répondu car pas grand chose de pertinent à dire ... ça fera un peu d'activité et les vrais farmeurs auront enfin la possibilité d'avoir des récompenses que certains chanceux ont en 2/3 raids... J'avais déjà voté pour la première version de cette suggestion, je referais de même au vote trimestriel

• La jeep est bien plus lente sur les autres map comme tu as pu le constater avec ton test (Jeep 21, Licorne 22), il n'y a que a nosville et au port qu'elle est plus rapide qu'une licorne avec le bonus de +2 ça revient à 23 (hormis licorne rose qui elle est plus rapide que la jeep à nosville/port donc +24) donc c'est juste un problème de traduction dans le jeu, qu'il faudrai signaler dans le post adéquat. Il serait bon dans le tutoriel de noter les véritables effets, car elle n'a absolument pas de…

• Désolée de faire un double post mais je tiens à conclure cette discussion vu que j'ai eu plusieurs réponses et que personne n'est dans mon cas. Depuis que j'ai posté ce message, je n'ai pas lâché l'affaire et jai continué à tenter (oui je n'ai pas écouté les conseils de ne pas tenter le diable) mais c'est que j'aime bien me faire souffrir ? Non mais en vrai j'aime bien taper du mob la bas mais la pluie est infernale... donc jai fais quelques heures et pris quelques lvl héroïque depuis... ma tech…

• A la recherche du render perdu !

Makoto - - Support et questions

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, voici l'image originale de rect que j'ai utilisé. C'est l'image avec la meilleur qualité que j'ai pu trouvé... et je t'ai mis la découpe que j'en ai fait, même si elle n'est pas parfaite ! Et merci pour le compliment par rapport au jeu de carte

• Merci pour ces réponses En bougeant la caméra oui il y a des positions de cam où on ne voit plus bcp la pluie mais pas évident de voir devant soit parfois... En bougeant la cam plusieurs fois, j'ai l'impression que l'effet pluie se dissipe un peu, mais elle repart en 100x pire après, donc j'ai arrêté de m'amuser avec ça. @_@ J'y suis retourné et j'ai réussi à accumuler plus d'une heure sur la map en... ouvrant l'inventaire et en regardant celui-ci la majorité du temps Citation de •MAN•: “Bonsoir…

• 本能寺ホテル-Honnouji hôtel qui est passé sur FujiTv samedi.... un ascensseur d'hôtel relié au temple du même nom en 1582 Un bon petit moment de détente de rigolade! Je ne sais pas si il est disponible en France sous titré ou non

• Citation de TotemDeBois: “C'est pas vraiment un débat que tu proposes. ” dans "discussions et débats" il y a le terme "discussion"... donc non je ne propose pas un débat mais une simple discussion sur mon petit problème.... (je ne voyais pas où poster ailleurs de toute façon) tout en me demandant si il y a d'autres personnes dans mon cas. Donc l'idée général c'est que je suis malade Okay J'ai été chez mon ophtalmo dernièrement j'ai pas de soucis avec mes yeux ... ca peut venir d'ailleurs du coup…

• A la recherche du render perdu !

Makoto - - Support et questions

Salut, comme l'a dit Totem (merci de m'avoir tag) jai utilisé une image de Rect pour le projet du jeu de carte. En revanche j'ai eu beau chercher un peu partout je n'ai pas trouvé de bon randers/ image et la qualité de l'image que j'ai utilisé était médiocre comparé à d'autres randers, jai quand même essayé de le détourer et je peux t'envoyer l'image si ça t'intéresse

• Salut salut Je me permets d'ouvrir ce topic (et je me suis posée la question si j'allais le faire ou non) pour avoir votre avis. Est ce que je suis la seule à qui les map 6.2 donnent des migraines ?19.png Au bout de 5min à avancer sur la map je commence à ressentir des picotements aux yeux, après 20min c'est carrément un mal de crâne intense, et après 45min j'en ai eu mal au coeur au point d'avoir envi de vomir... 9.png a la fin de mon heure test j'ai déco du jeu en vitesse ! a priori ce n'est p…

• Bug caméra

Makoto - - Bugs et problèmes

Déjà eu le problème dans beaucoup de map et pas seulement le ci comme on en a déjà parlé dans le post de Dark Sylux, actuellement le seul moyen de récupérer "son perso" ou que la cam revienne centré à son perso que j'ai trouvé c'est de demander aux gens autour de ramasser les drop. Dans le tas d'item au sol il y en a un qui fait tout planter... je l'ai remarqué au lod (très pratique après la corne de ne plus pouvoir se déplacer correctement et de ne pas pouvoir redémarrer le jeu pour régler le p…

• Meerancha VS Izanagi : Le changement

Makoto - - Slam

Arbitrer leur slam... parmi la liste des arbitres de la liste : Présentation et règlement des Slams J'en me serai bien proposé mais je ne suis pas arbitre.. dommage :3

• Salut, tout d'abord je tiens à féliciter Miiew pour l'idée de ce jeu de carte. Ensuite je vous remercie pour vos commentaires ça me fait très plaisir ! Citation de chaosemperor: “Juste une petit chose a rajouter : le nom de la famille sur chacune des cartes pour plus de clarté ! Je vois Ragnar, si je remonte pas ou vais lire ailleurs je sais pas de quel famille il appartient ! ” J'y ai pensé aussi, mais je ne suis que les mains qui ont participer à l'élaboration du projet qu'avait en tête Miiew.…