Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• NosCoffee

~Solaria~ - - Tout et Rien

Citation de Brochette: “Oh. Les bannières ont été installées. Je vois une petite faute d'orthographe sur celle des News ! Je me demande seulement s'il y a moyen de voir un jour les 3 autres créations sur le forum. ” Oui j'ai vu moi aussi Le concept d'un concours graphique tu sais, c'est le fait de sélectionner qu'une seule création parmi d'autres. Y'aurais donc aucune logique si les autres devaient être affichés aussi à leur tour. Comme l'a dis ton VDD, il y en aura forcément d'autres des concou…

• Une idée fort intéressante, avoir la possibilité de passer en ailes classique, d'avoir plusieurs ailes ou même de rendre les ailes invisibles pour soi ça pourrait être sympa. Evidemment que je suis POUR !

• Ne t'obliges pas à l'utiliser si quelque chose ne va pas, mais sinon merci pour la bonne critique. Cela m'aide à progresser dans mon graph' de toute façon. Bonne nuit²

• Dernière tenta. Signature_brochettev3.png aht.li/3198203/Signature_brochettev3.png Si cela ne te convient pas, libre à toi de partager ce qu'il ne convient pas c'est toujours mieux que rien. Sur ce, bonne nuit

• Je te fais ça dès que je peux, je repasserai sous peu avec les modifs Signa : Signature_brochette.png aht.li/3198202/Signature_brochette.png Avatar : Avatar_Brochette.jpg aht.li/3198143/Avatar_Brochette.jpg

• Bonsoir ! J'ai fait un essai de mon coté et voici ce que cela donne - Signature : Signature_brochetteancien.png aht.li/3198204/Signature_brochetteancien.png - Avatar : Avatar_Brochette.png aht.li/3198018/Avatar_Brochette.png J’espère que cela te plairas, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses etc.

• Salut Brochette, si ça te dit je peux aussi tenter ma chance en essayant de te préparer quelque chose Pour la forme de la signature, faire une forme de brochette... Ma fois pourquoi pas, il faut essayer ! Ce sera une première pour moi, c'est le top Je reviendrai ici quand j'aurai du nouveau

• Petit pokémon en commande !

~Solaria~ - - Commandes

Salutations Fulguris (sacré pokemon !), Si cela te conviens je vais essayer moi aussi de te faire un pack. Je reviendrai ici dès que j'aurai du nouveau.

• Oubli du jaguar ?

~Solaria~ - - Support et questions

Je viens de voir ton dernier message Illmatar avec le lien vers le site officiel du jeu... (désolé, vous postez trop vite pour moi xDD) Bah ouais c'est carrément bizarre là, eux qui veulent généralement se faire des sous c'est étrange. Il y a du avoir de nouveau une erreur d'insertion de l'item dans la nosroue alors. Pour ton problème de nosthunes gaspillés, je sais pas si tu peux y changer quelque chose comme faire un ticket vers Gamepay en gardant de coté les items obtenus dans la nosroue. Sur…

• Oubli du jaguar ?

~Solaria~ - - Support et questions

Bonjour Illmatar, navré que tu ai lancé autant de nosroues comme ça inutilement... Comme tu peux le constater sur le lien de la mise à jour d'aujourd'hui : Citation de Exeury: “ Les problèmes de la monture Jaguar seront corrigés (elle sera rapidement de nouveau disponible dans la NosRoue - surveillez notre site internet pour plus d'informations).'] ” Il faut donc prendre son mal en patience et attendre les informations sur son come-back.

• La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂

~Solaria~ - - Tout et Rien

1600

~Solaria~ - - Commandes

Rien à dire sur la signature ? J'ai cru comprendre que tu es resté émerveillé sur l'avatar que je t'ai fait, mais rien sur la signa. Quoi qu'il en soit, en réponse à tes remerciements je n'ai qu'une chose à dire : "Avec plaisir ! "

~Solaria~ - - Commandes

Salut salut ! Après avoir pris note de tes remarques, j'ai beaucoup cherché pour améliorer les créations et j'en suis arrivé à ça aujourd'hui. uo00.jpg zupimages.net/up/18/09/uo00.jpg a0hm.png zupimages.net/up/18/09/a0hm.png Comme d'hab', dis moi ce que tu en penses et s'il y a quelque chose qui ne va pas que tu voudrais que j'arrange ! Bonne journée !

~Solaria~ - - Commandes

Premier essai : 39j2.jpg zupimages.net/up/18/09/39j2.jpg 815n.png zupimages.net/up/18/09/815n.png Dis moi ce que tu en penses, notamment le fond etc.

~Solaria~ - - Commandes

Bonsoir chaosemperor, Je constate que ta requête est assez imprécise, et ne connaissant pas le manga Dragon Ball je ne sais pas forcément ce que tu cherches précisément. As-tu une image ou un render précis histoire de me mettre un peu sur la piste? Après quoi, je pourrais essayer de te faire quelque chose en impro (comme toujours).

• Signature d'un déchus

~Solaria~ - - Commandes

Je vais peut-être modifier ton avatar et mettre la lettre B à droite, parce que la mention "CONNECTE" passe par dessus et c'est un peu dommage... Libre à toi de le changer si tu veux ou non, comme ça tu as du choix ! zupimages.net/up/18/08/ox28.png ox28.png Mais quoi qu'il en soi, ravi d'apprendre que cela te fasse plaisir !

• Signature d'un déchus

~Solaria~ - - Commandes

Bon du coup j'ai fait un essai un peu hasardeux, dis moi ce que tu en penses. zupimages.net/up/18/08/59q5.jpg 59q5.jpg zupimages.net/up/18/08/t3at.png t3at.png

• Signature d'un déchus

~Solaria~ - - Commandes

Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir pour "Texte : Bichi ombre/lumière" Tu veux vraiment que je mette Bichi ombre/lumière sur la bannière ? Et l'avatar tu voudrais la sp4 ou la 8 ?

• Signature d'un déchus

~Solaria~ - - Commandes

Bonsoir miss**alexia, Si ton besoin est toujours d'actualité, je peux essayer de faire quelque chose... Tu veux juste une bannière ?

• Mise à jour Nostale - Familles

~Solaria~ - - Suggestions

Excellente idée, ça relancera de manière conséquentes les activités du jeu et valorisera bien plus le système de famille que l'on a actuellement. Tout cela incitera aux gens de faire des raids de toutes sortes, et au final ce sera pas plus mal vu qu'une bonne partie des joueurs ne savent plus quoi faire IG. Je suis POUR.