Dernières activités

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Agape46 -

A aimé le message de ratufu42330 dans la discussion Séléctions de noms en chuchotement plus facile.

Aime (Message)
    _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Lorsque l'on cherche à chuchoter un message à quelqu'un, il faut taper son nom en entier. Mais il y a plusieurs cas
  • Agape46 -

A aimé le message de Valoutre dans la discussion Optimiser le minipays.

Aime (Message)
    _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Actuellement, le mini pays permet de stocker des objets en entrepôt, permettant le passage d'objets non
  • Agape46 -

A aimé le message de Sombra dans la discussion Agrandissement de l'inventaire..

Aime (Message)
    _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Actuellement, l'inventaire est beaucoup trop petit alors que le jeu possède des milliers d'items différents. Bien
  • Agape46 -

A aimé le message de Mydona dans la discussion Rework les options des runes en Général (héro/atc4).

Aime (Message)
    ______________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Alors aujourd'hui , Nous avons la possibilité d'avoir 4 classes ( 5 si vous prenez en compte l'Aventurier ), je ne
  • Agape46 -

A répondu à la discussion Rework les options des runes en Général (héro/atc4).

Pour totalement, quand t'as incanta sur une arba, ça devrait être interdit
  • Agape46 -

A répondu à la discussion Item pour renommer son personnage.

• Agape46 -

A aimé le message de Meerancha dans la discussion Item pour renommer son personnage.

Aime (Message)
    alt+w
    _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Actuellement, il est impossible de pouvoir renommer son personnage, après 10 ans de jeu. Il est possible d'avoir
  • Kaleinyo -

A répondu à la discussion VDO.

Mini VDO, Je me souviens de la quête Jennifer, et ça me permet de passer 90. Je fais à nouveau des tentas +10 et je réussis enfin.
  • Kaleinyo -

A répondu à la discussion [REACTION] Suggestions du trimestre à remonter.

Il se passe quoi s'il y a égalité sur la 3eme suggestion ?
  • Kaleinyo -

A répondu à la discussion Nouveau concept : PALIER.

Le problème, c'est qu'il y aura encore plus de différence entre les joueurs casu et ceux déjà hard opti. Ce sera encore plus dur de rejoindre "l'élite". Après, si tu mets une récompense cosmétique (Nom sur le TS / Aile décorative), ca mettra un…
  • Kaleinyo -

A répondu à la discussion Comment xp mage héros.

Oui. Ca fait parti des peu d'options qui marchent quand tu n'utilise pas l'arme. (Il y a les gains augmentés et SL qui fonctionnent même quand tu n'utilises pas l'arme de mémoire)
  • Reinedugele -

A laissé un commentaire sur le mur de Reinedugele.

Commentaire de mur
    Coucou je cherche des amis
  • Reinedugele -

A créé la discussion Coucou moi c'est Reinedugele je suis debutante et je cherche un ratufu Ninja

Discussion
    Alors tout d'abord je vous souhaite un grand merci pour avoir prit le temp de lire ce message c'est vraiment tres tres gentil a vous. Moi c'est ReineduGële je suis nouvelle sur le jeux sa fait 1mois que je joue un peux moin je suis magicienne de niveau…
  • Brochette -

A aimé le message de Valoutre dans la discussion Gif ma vie.

Aime (Message)
    (Contenu caché)
  • Valoutre -

A répondu à la discussion Gif ma vie.

• Le_Vagabond_ -

A répondu à la discussion NosCoffee.

• Valoutre -

A aimé le message de Le_Vagabond_ dans la discussion Gif ma vie.

Aime (Message)
    Quand tu vois un mec full buff en arène giphy.gif
  • Valoutre -

A aimé le message de Le_Vagabond_ dans la discussion GIF.

Aime (Message)
    giphy.gif C'est bon j'ai reussi ! Merci beaucoup pour votre aide :) A fermer s.v.p :)
  • Valoutre -

A répondu à la discussion NosCoffee.

Vu que c'est un topic où on flood pour raconter tout et n'importe quoi, je vais vous raconter ma vie aussi inintéressante soit-elle. Ce soir je viens de terminer l'anime Youjo Senki, saga of Tanya the Evil. C'était génial. Ceux/celles qui ne…
  • Le_Vagabond_ -

A répondu à la discussion As-tu déjà...

Oui il suffit humidifier son doigt et tu te brule pas :3 As tu déjà allumer un feu de camps ?