Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

• New

Chère communauté,

La maintenance hebdomadaire aura lieu demain.

Quand exactement ? Mercredi 24 Juillet 2019 de 9h00 à 12h00 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance.
    Quels changements ?
    • Optimisation habituelle de la base de données et redémarrage des serveurs.
    • Début de l'évènement de Récipients Scellés.

Votre Équipe NosTale

• New

Chère communauté,

La maintenance hebdomadaire aura lieu demain.

Quand exactement ? Jeudi 18 juillet 2019 de 9h00 à 11h00 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance.
    Quels changements ? Optimisation habituelle de la base de données et redémarrage des serveurs.

Votre Équipe NosTale

• Bonjour à tous !

Nous sommes au courant des problèmes de connexion actuels. Nous allons éteindre tous les serveurs le temps de corriger tout ça.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en savons plus et dès que les serveurs sont de nouveau up.

Merci de votre compréhension,
    Votre équipe Nostale FR

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Système de transfert d'or entre serveurs

4

Euler

Amélioration de la Bataille arc-en-ciel

9

Punch™

RAID 90+25 ? depuis quand

82

Punch™

Comment installer nostale sur Macbook

2

Solaria

Les Horraire du Lod

11

izanagi

Recent Activities

• Sheloe -

Liked Valoutre’s post in the thread [Nostale HK] Nouveautés et actualisations 2017-2019.

Like (Post)
    C'est de plus en plus "au dernier moment". Pour la sp1 ça allait avec la classe, donc ils ont pas mal teasé en amont. Ils ont même montré un premier concept de la sp2 avant la sortie de la classe, puis on a eu de plus amples informations plus tard,…
  • Euler -

Replied to the thread Système de transfert d'or entre serveurs.

Contre, c'est clairement pas urgent et il y pleins d'autres choses à faire plus utiles. Et puis on arrivera surement un jour à un seul et unique gros serveur.
  • -Seth- -

Liked Punch™’s post in the thread Système de transfert d'or entre serveurs.

Like (Post)
    Contre, le S2 n'est pas encore mort, venant du S4 c'est ultra-actif pour moi alt+r Il y as de l'activité S2, faut juste s'en rendre compte et y participé je penses ! :P
  • Punch™ -

Contre, le S2 n'est pas encore mort, venant du S4 c'est ultra-actif pour moi alt+r Il y as de l'activité S2, faut juste s'en rendre compte et y participé je penses ! :P
  • -Seth- -

Liked -Ryu-Hayabusa-’s post in the thread RAID 90+25 ? depuis quand.

Like (Post)
    Bonjour, Les critères établis par les équipes sélectives ne sont pas injustes. On ne qualifie pas quelque chose de juste ou pas selon un point de vue, c'est normalement quelque chose d'objectif. Il est légitime que ces joueurs (THL) n'aient pas…
  • -Seth- -

Liked Punch™’s post in the thread RAID 90+25 ? depuis quand.

Like (Post)
    Mon meilleur pote viens de faire un mage.. alt+p Il as mis un mois sans trop forcer pour UP 90. alt+r Il est entrain de pex héroique (+12) sans forcer Alt+2 Il as démontré sa motivation est possède déjà une team D/G et va participé aux raid 6.1 que je…
  • -Seth- -

Je pense que c'est un peu tôt encore avant d'espéré une nouvelle fusion. Cependant, étant donné qu'une précédente à été réalisé celle-ci pourrait voir le jour plus facilement ! Cependant, à quels niveaux trouves-tu le serveur 2 inactif ?
  • Punch™ -

Replied to the thread Amélioration de la Bataille arc-en-ciel.

C'est plus l'équilibrage des team et le spam TF qui me dérange moi. Les récompenses manquent d’intérêt c'est vrai
  • Pinata -

Quote from liloulol: “Pour finir, serait-il possible dans le cas ou les deux propositions ci-dessus ne serait pas accessibles, d'assembler à nouveau les deux serveurs afin de n'en créer plus qu'un ? ” POUR, je pense que actuellement ce serait la meilleur