Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂

93,180

Sinedd

Débat sur le poste d'Event Manager

15

TotemDeBois

Achat de joyaux SP - Résistances acte 6 - Essences de fées - ...

30

-Ryu-Hayabusa-

Items E/A/M THL - Rune pvp R7 (Arme) - SP5A+15+100

45

-Ryu-Hayabusa-

Des solutions à apporter aux serveurs 3 et 4 ? Fusion ou pas fusion ?

396

Traser

Dernières activités

• Sinedd -

A répondu à la discussion La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂.

1060 C'est toi la plus belle dit pas de bêtises alt+q
  • Naelia -

A aimé le message de Miiew dans la discussion Débat sur le poste d'Event Manager.

Aime (Message)
    Si je me souviens bien de ce que m'avait dit Elarfelf quand je l'ai interrogé sur ce poste, il faut à la fois une formation en tant que GM et une formation en tant que modo (donc pas que SGM en fait). Il m'avait également dit qu'il essayait de former
  • Brochette -

A aimé le message de Miiew dans la discussion Débat sur le poste d'Event Manager.

Aime (Message)
    Si je me souviens bien de ce que m'avait dit Elarfelf quand je l'ai interrogé sur ce poste, il faut à la fois une formation en tant que GM et une formation en tant que modo (donc pas que SGM en fait). Il m'avait également dit qu'il essayait de former
  • TotemDeBois -

A répondu à la discussion Débat sur le poste d'Event Manager.

Citation de Naelia: “Vous parlez d'organisations d'événements, de nouveaux postes, de changements comme ci vous parliez d'un gâteau au yaourt. Je ne pense pas que vous réalisiez le travail à fournir, sachant que le staff est composé de 90% de…
  • Miiew -

A répondu à la discussion Débat sur le poste d'Event Manager.

• Neptunia -

Ptin Sinouille comment t'es belle jtm 1060
  • Sinedd -

• -Ryu-Hayabusa- -

A répondu à la discussion Achat de joyaux SP - Résistances acte 6 - Essences de fées - ....