Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Potion

9

Miiew

Transformation arme 95 en héro

0

Que valent-elles ?

2

Myeris

Bâteau ACT 4

12

Myeris

Les meilleures S-

3

PandaGris

Dernières activités

• Miiew -

A répondu à la discussion Potion.

Les potions divines mettent plus de temps à se lancer car le jeu a besoin de calculer la différence et ainsi afficher le bon nombre de HP récupéré (signalé en vert). Là où les autres potions ont un nombre fixe qu'il suffit d'ajouter à ta vie
  • devilghost -

A créé la discussion Transformation arme 95 en héro

Discussion
    Hello, j'ai recemment acheté une épée pas mal et je voulais savoir si le passage en arme héro garde l'amélioration faite dessus? Ex : r7+8 -> r7+8 Pour ce qui est de la rune je sais que l'option de suivi permet de la conserver mais pour ça j'en ai…
  • Myeris -

A répondu à la discussion Que valent-elles ?.

• Myeris -

A répondu à la discussion Bâteau ACT 4.

• PandaGris -

A répondu à la discussion Les meilleures S-.

La S déf est particulière. - En PvE, elle est inutile à 99% des cas à THL. - En PvP c'est un choix viable uniquement si tu fais que du 1v1 ou que tu as des grosses res. - En PvP 1v1 elle est meilleure que l'antidébuff uniquement contre certains…
  • TotemDeBois -

A répondu à la discussion Chasse aux points : Novembre 2018(ΦωΦ).

19:51 Valoutre : 20 points Vagabond : 20 points Totem : 18 points Saoulboat : 8 points Tarashi : 7 points Médusa: 5 points Fulguris : 3 points Ladwhyskie : 2 points
  • Niorun -

A aimé le message de Kos dans la discussion Les photos insolites de NosTale.

Aime (Message)
    Je me suis fais de nouveaux amis :dash: 1542547342-20181118-5-koskos91.jpg
  • Valoutre -

A répondu à la discussion Chasse aux points : Novembre 2018(ΦωΦ).