You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 20th 2011, 11:04pm

ts crisos basilik et autres

Bonjour a vous tous, juste 2 tites questions

1) les drops tombent-ils a chaques fois, ou est-ce aleatoire ? (bien sur ts completement fini)
2) Ces ts peuvent etre faites en grp, mais 1 groupe de 3 ou plusieurs groupes ? Si c est le cas, je presume qu'il faudra autant de pierre que de groupe :)

Bon jeu a tous et continuez comme cela alt+d

bibibenito

Esclave des Catsys

Occupation: Je fais quoi la? Mais sinon cracher des boules de poil sur Apo =D

• Send private message

2

Sunday, March 20th 2011, 11:21pm

Hum pas tout pigé mais je vais essayer de t'aider.

1- heu pour drop les pierre ts, c'est aléatoire a partir d'un certain acte, pour les récompense de ces ts, c'est a chaque fois. Pour les drop alternatif sur les mobs dans le ts, oui c'est aléatoire.

2- parce que tu a deja fait un ts a plusieur groupe toi?! Donc la réponse est non.

kendalll

Esclave des Catsys

Occupation: etudiant

Votre famille sur Nostale?: Nos-mascaret

• Send private message

3

Sunday, March 20th 2011, 11:23pm

ces ts se font dans la limite des groupes classiques, comme les ts chasse et fête, ou même les ts normaux. Il faut une pierre pour tout le groupe, et 10 gdp uniquement pour le créateur.
pour les drops, ils doivent tomber une fois sur 5 environ pour le cheche/crisos/treekung (sachant que pour crisos/treekung, il y a 2/3 drops possibles, donc t'en as plutot une fois sur 2) d'après mon experience, et une fois sur trois pour le basi environ (pour chaque basi, il y en a trois en tout dans le ts)

Serveur 2

FAMILLE NOS MASCARET

4

Monday, March 21st 2011, 6:40pm

Voila donc ce que je craignais lol, merci a vous 2, j en sais assez :)
bon jeu a vous, on peux cloturer

~£una~

~ мι-αηgє мι-∂ємση ~

Occupation: Participe au projet de l'ItemList Mp moi via l'IRC pour plus d'informations.

• Send private message

5

Friday, March 25th 2011, 2:21pm

~ Je ferme ~

~Ex~Modératrice/ItemList/x3LunaTVx3/Luna Diary/Présentation~
[S-1, Archère ~£una~] LVL 89 & [S-1, Mage Luna Lou]

New~Moon

Légende de EastMile

• Send private message