You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, June 3rd 2009, 3:35pm

temple fernon 10f ^^

voila c est encore moi,desoles ^^.

je dois aller au dernier etage du temple ( 10f ),et pour ce,je n ai pas toute les resistances pour y acceder.

donc,si une ame charitable,pouvais m y mener ^^,suis mage lvl 53 serveur 3,et pour le canal,je vous suis ;p

j ai reussis la quette et ts 53 grace a "aure ",qui m as gentillement enmener jusqu au but ^^( sa fafa c est G T O ),je sais pas si j ai droit a la pub gratuite,mais voila c est dit ^^

je voulais remercier encore " mozy " et " aure " pour leur aide,aller pour la prochaine,on se retrouve a 3 mouahhhaa ^^
petit sorcier qui deviendras grand :thumbsup:

Mozy

Apprenti de Jericoo

Occupation: DS STE D ASSURANCE

• Send private message

2

Wednesday, June 3rd 2009, 11:49pm

bonsoir,

L'aide de Aure ne m'étonne pas............c'est un très bon ami et nous avons la même vision du jeu, notamment au niveau de l'entr'aide.........

Pour ta suite, si tu veux on se rejoint demain.

Avec Aure, s'il est co.

Cordialement
MOZY

3

Thursday, June 4th 2009, 12:50pm

merci pour ton aide Mozy,mais, affaire resolue ^^

j ai trouvès un article qui expliquès comment se sauver dans le mini pays d un pote ^^.

j y suis arrivès avec bien du mal,mais finit quand meme,me reste a faire le ts 54 maintenant,mais je suis encore lvl 53 ^^

donc je verrais plus tard,mais merci de ta proposition,quoique j aurais peu etre besoin de toi pour le dj ;p,je sais pas ce qu il y as dedans encore^^

a bientot surement et bon jeu :thumbup:
petit sorcier qui deviendras grand :thumbsup:

Mozy

Apprenti de Jericoo

Occupation: DS STE D ASSURANCE

• Send private message

4

Friday, June 5th 2009, 10:24pm

Pas de problème.

Si besoin d'aide...................N H sont toujours là pour te prêter mains fortes.

Et si je te croise ig, çà roule aussi.

Cordialement.
MOZY

5

Thursday, July 9th 2009, 2:19am

Archivage.
Saphyr@nostale-online.fr