You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, September 3rd 2008, 8:35pm

Probleme installation

J'ai un petit problème d'installation de NOSTALE. Je m'explique, j'ai essayé toutes les façons d'installer NOSTALE sur mon ordinateur portable mais aucune ne marche. Mon ordinateur est un DELL Vostro 1710 avec VIsta et 3GO de RAM et une NVIDIA GEFORCE 8400GS. Il à un disque dur de 250GO et un micropocesseur intel core 2 duo 2.5 en 667Hz. Merci pour vos solutions.

This post has been edited 1 times, last edit by "Elinkal" (Sep 3rd 2008, 8:37pm)

Guidel

Roi de la Toundra

Occupation: Résoudre des équations différentielles d'ordre 7, 8 si je m'ennuie

• Send private message

2

Wednesday, September 3rd 2008, 8:50pm

Déjà, ça vient pas du PC portable ça c'est sûr et certain (je t'épargne les détails :D ).

Ca te fait quoi exactement? Tu ne peux pas installer quand tu doubles cliques sur l'application?
Her voice has echoed in my mind
I count the days till she is mine
~ Busted ~
I hope this day
~ Guidel ~

Hello8

Roi de la Toundra

Occupation: Etudiant

• Send private message

3

Thursday, September 4th 2008, 5:58pm

Bonjour,

Tu peux le télécharger tout de même ?
Si oui, quel est le message affiché ?

Si non, Désactive ton firewall, met toi sur la session administrateur et désactive ton contrôle parental.
:D Vive Nostale :D

4

Friday, September 5th 2008, 6:30pm

Oui je peux le télécharger met je ne peux pas executer le programme. Lorsque je lui demande de l'executer il cherche pendant 5 sec puis il arrete. Lorsque je l'execute en tant qu'administrateur il cherche tout le temps sans jamais rien trouver et lorsque je ferme mon ordi dans les 2 cas précédent, il me dit que des programmes sont en cours d'execution et me demande si je veux les interrompre. De plus je n'est pas activer le controle parental et l'antivirus avast et au niveau de sécurité normal.
Je vais refaire quelque tentative et je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre aide.

5

Friday, September 5th 2008, 6:54pm

Finalement plus besoin de se casser la tête pour trouver des solutions parce que l'installation a marcher. Merci pour vos aides et peut être à sur NosTale

6

Friday, September 5th 2008, 9:17pm

moi c'est parei mais quand je veux y jouer lecran est tout noir

7

Friday, September 5th 2008, 9:43pm

moi ossi kan jve linstalé, ya un message d'erreur ki safiche avec un code: " 61073741510" u_u kes ke jpe faire??

Ginta13

Éleveur de Seedles

Occupation: étude

• Send private message

8

Friday, September 5th 2008, 10:21pm

RE: Probleme installation

bonjour je suis nouveau sur nostale et j'ai un gros problémes je n'arrive pas a télécharger les mises à jour et installer les patchs veuiller me répondre au plus vite merci !
MÄR c trop bien

Hello8

Roi de la Toundra

• Send private message

9

Saturday, September 6th 2008, 8:40pm

Bonjour, quels sont les messages qui sont affichés sur vos écrans ?

10

Sunday, September 7th 2008, 12:15pm

moi y'en as pas c'est quad je veux jouer l'écran est tout noir

11

Sunday, September 7th 2008, 12:29pm

moi j'ai vista je l'ai téléchargé je lance l'instalation en administrateur et il cherche tout le temps sans rien trouvé et sa fait laguer mon ordi aidé moi svp

Hello8

Roi de la Toundra

• Send private message

12

Sunday, September 7th 2008, 1:38pm

Bonjour,

Mehds77 : ICI

Biboox : Je te laisse le loisir d'utiliser la fonction CHERCHER du forum, n'oublie pas de taper le mot clés windows vista, vista ou problème vista.

13

Thursday, September 11th 2008, 10:20pm

Archivage.