You are not logged in.

Le panthéon des légendes, c'est quoi ? Où trouver les défis du panthéon ?

Défis en cours actuellement :
Fashion-Victims[2/2]
Votez dés maintenant pour la Police de la Mode ! Acte 1 / Acte 2 / Acte 3 / Acte 4 / Acte 5 / Acte Inconnu
LOTO Nostalien

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• "[P]lu[E]" started this thread

Occupation: Geeker

Votre famille sur Nostale?: FashionFamily

• Send private message

1

Saturday, March 2nd 2013, 4:54pm

Stuff Mage

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ici pour avoir des précisions sur le stuff/sp mage. J'ai déjà fait un topic dessus il y a plusieurs mois mais je ne le retrouve pas.

Donc voilà mes questions : alt+e

Je sais que du Level 45 à 63 il faut prendre le sage rouge puis l'arme 63 et pour l'armure la 55.

Mais après c'est le néant totale, et en plus avec les CC du gun, je ne sais pas lequel prendre !

Donc voilà ma questions est simple, quels est le stuff du mage au lv 63+ ? (Sans fond maximum, je me procurerais l'or qu'il faudra,donc le meilleur stuff alt+p )

Ensuite deuxième question, j'ai acheté une Sp3M 59+8 (5M6 VDO) up 52 attaque et 20 Hp/mp, es-ce un bon up ? Sinon je la up comment ? Pour le PvP bien sur.

Même question pour la Sp1 et 4M comment les up pour le PvP ? Merci !

Amos06

Novice du panthéon

Occupation: Travailler? C'est quoi?

Votre famille sur Nostale?: A définir.

• Send private message

2

Saturday, March 2nd 2013, 7:22pm

Pour le gun, je te conseil la combinaison Boule d'esprit (lvl 63)+Arme de charme rai (lvl 67 je crois) qui permet d'avoir une grosse augmentation des dégâts. POur le reste, je sait pas, désolé.
Cordialement, Amos06.

beorf, ptit mage 90 qui te consume à petit feu
Merci à Arthi pour la signa'
:love:
:cookie:

Wolf`

Espion Koaren

• Send private message

3

Saturday, March 2nd 2013, 9:17pm

Bonjour. Je te conseille de garder ton baton 63 jusqu'au 83/85(suivant ta façon de jouer) et de prendre rapidement une toge 74 et de la garder jusqu'au lvl 90. Pour le gun je te conseille le rai même en sp4 (sauf si tes moyens sont limités) à garder jusqu'au 85( a confirmer) cordialement.

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• Send private message

4

Sunday, March 3rd 2013, 10:04am

Oki, Toge 74 + Arme de charme rai + Boule d'esprit !

D'autres avis ? alt+q

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• Send private message

5

Monday, March 4th 2013, 11:22am

:up:

Nouvelle question :

Es-qu'une boule d'esprit, arme de charme rai et la toge 74 en R7+8 suffirais jusqu'au lv 90 ?

6

Monday, March 4th 2013, 11:44am

Petite objection (votre honneur !). La toge lvl 70 (Robe de cristal) a de meilleurs stats que la robe 74. Que ce soit en défense ou en stats. (Si tu ne me crois pas, je t'en prie, va au NB et compare! ;))

« Je n'aime pas les esprits forts, il n'y a que les sots qui défient l'inconnu! »

7

Monday, March 4th 2013, 11:54am

Hello ! Oo
Alors pour l'armure je dit la même chose que Konrad159
Pour le gun je dit le 72 (Fusil météore)
Et baguette bien sûr niv 63
Ensuite si tu up par la suite prend la baguette 83 (Ou 85)
Armure 85 et gun 85 =D
J'espère t'avoir aider !

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• Send private message

8

Monday, March 4th 2013, 12:08pm

D'ac !

Donc, on change la toge 74 par la 70 (Qui est moins cher en plus xD)

Pour ce qui est du gun, je préfère le gun rai car il a un CC plus haut et avec la boule d'esprit sa fait un total de 30% de chance d'avoir 70% de dégats sup

Ce qui nous fait : Boule d'esprit + Armure de cristal + Gun rai

Et au Lv 85 on change le stuff par le full 85 (ou 83 pour le bâton) puis par le stuff 90 etc ...

Donc merci pour ses précisions je sais quel stuff prendre, mais il y a toujours une question en suspend :

Quoted

Ensuite deuxième question, j'ai acheté une Sp3M 59+8 (5M6 VDO) up 52 attaque et 20 Hp/mp, es-ce un bon up ? Si non je la up comment ? Pour le PvP bien sur.

Même question pour la Sp1 et 4M comment les up pour le PvP ? Merci !

Amos06

Novice du panthéon

Occupation: Travailler? C'est quoi?

• Send private message

9

Monday, March 4th 2013, 12:27pm

Plusieurs mage 90+ de ma fafa m'ont totalement déconseiller la robe 85, qui est soit disant "nule". Ils m'ont conseiller la 74 ou la 78 (ridy-arce). Pour le reste, le stuff 85 convient très bien.
Cordialement, Amos06.

beorf, ptit mage 90 qui te consume à petit feu
Merci à Arthi pour la signa'
:love:
:cookie:

Wolf`

Espion Koaren

• Send private message

10

Monday, March 4th 2013, 6:23pm

Personellement je maintiens la toge 74 au niveau des effets et au niveau des stats (qui sont meilleurs que la 70 dans certains domaines et moins bon dans d'autres mais tout de même) à garder jusqu'au lvl 90. Après c'est toi qui voit. Ta sp3 pour pvp je te conseille fortement de la up et d'atteindre au moins les 70 attaque et en hp/mp garder 20/30. Pour la sp4m pour l'instant privilègie l'attaque(30 hp mp minimum quand même je te conseillerai et le reste attaque) bien qu'avec la combi baton 83/ gun 85 (ptet rune baisse ele obscu) et debuff DOOM tu obtiens facile 40/50 pourcents de baisse obscu donc l'element ne sera pas forcément à négliger bien que l'attaque t'apportera un bonus de précision non négligeable avec le gun. Après cela dépend aussi de ta façon de jouer.

Sasoo

Disciple de Malcolm

• Send private message

11

Monday, March 4th 2013, 6:31pm

Bonjour,
Alors moi je suis mage lv.75, j'ai baton 63, gun 67 et un cost 70 mais je pense changer mon baton par le 79, fair'losue et le cost par le 78, ridy'arce. Par contre garde ton gun 67 jusqu'au lv.85 voir 90 pour la proba.
Sur ce bon jeu.

Razgard

Espion Koaren

Occupation: Etudes

• Send private message

12

Monday, March 4th 2013, 8:07pm

Salut !

En baton,le 63 est super,mais quand tu sera 79 change le contre un flair qui lui te servira jusqu'au 90
En gun,y'a pas photo,le 67 domine large et ce jusqu'au lvl 90
et en robe,prend la 70 puis la 78,la 74 est bien ouais,mais sans plus comparé a la 70 ou 78,et ensuite go 90 *-*

Pour le statage de ta sp,tout dépend de ton type de jeu,donc je m'avancerais pas la dessus avant d'avoir plus de précisions ^^
Edaryn,escrimeur du s1
Edaryn,Archer du s2
Edaryn,Escri du s3/Kerigan,mage du s3

~Wolf~

Esclave des Catsys

Occupation: Gardien de l'arene.

Votre famille sur Nostale?: Espada/skyfall

• Send private message

13

Monday, March 4th 2013, 8:50pm

la toge 74 a un anti cc combiné avec le gun sa fait un anti critique pas mal

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• Send private message

14

Wednesday, March 6th 2013, 12:13pm

Merci pour le stuff, sinon j'ai déjà dit que pour les Sp je demandais un stat PvP (Act 4 /arène)

Phalaenopsis

Novice du panthéon

Occupation: Dans un monde où le temps n'existe pas ...

Votre famille sur Nostale?: Cosa.Nostra™

• Send private message

15

Wednesday, March 6th 2013, 6:58pm

Bonjour si je peux me permettre une petite précision concernant les robes 70 & 74 :

Voici déjà la comparaison en R7 des deux toges pour te laisser une petite idée réelle^^ :

Donc comme tu peux le voir, au niveau des défenses elles sont quasi identiques. Mais par contre au niveau des bonus, ceux de la Toge Du Sage (Lv.74) sont bien mieux pour le PvP puisqu'elle te diminue la chance des CC, les dégâts des CC et t'augmente les résistances de 5%. Qui avec un arme de charme Rai (Gun Lv.67) pourrait t'amener à une réduction de 50%. Qui soit dit en passant, peux vite monter à ~100% avec des bijoux 72/73/74(75).

Pour moi si tu joues en boule 63 & gun 67, la meilleure des robes à cette tranche de level reste sans aucun doute la robe 74 ;).

Après on pourra débattre X fois sur le stuff à porter, mais cela dépend de tes préférences de jeu, arène, Acte 4, PvE, les SP jouées etc... Car il existe de nombreuses combinaisons possibles en tant que mage, avec toutes des avantages dans certains types de jeu ;).

petit exemple :

Pve / PvP acte 4 :

• - Robe 74 : Pour la diminution CC, l'augmentation de résistances, et son prix très attractif, même en r7.
  • - Pistolet 85 (il faudrait que tu up) : diminution des résistances de l'adversaire et augmentation de celles-ci.
  • - Bâton 83 : Diminution des résistances de l'adversaire, augmentation HP & MP.

PvP Arène :

• - Robe 74 : Pour les mêmes raisons évoquées plus haut.
  • - Pistolet 67 : Il fait la paire avec le costume & la baguette pour sa diminution CC et sa probabilité d'up dégâts.
  • - Boule 63 : Augmentation résistances, probabilité d'up dégâts.

OU
  • - Bâton 79 : Probabilité d'up dégâts, Augmentation HP & MP et résistances
WooDoo Mage S3
Sp3 99+15

This post has been edited 1 times, last edit by "Phalaenopsis" (Mar 6th 2013, 7:01pm)

~Wolf~

Esclave des Catsys

Occupation: Gardien de l'arene.

Votre famille sur Nostale?: Espada/skyfall

• Send private message

16

Wednesday, March 6th 2013, 8:28pm

Perso si tu joues en sp4 garde le baton 63 (rune le juste sl ) + gun 67
Si tu joues en sp2 mage, je te conseille baton 79 (il rajout hp/mp) + gun 67, pour les stats tous dépend tu joues contre qui :

Exemple :si tu es en sp2m et ton adversaire est un sp1/sp2 archet, le mieux c'est de jouer en defense et hp
si tu es en sp2m et ton adversaire est une sp2 escri, la sa sera très dure donc met plutot de l'attaque et hp ( même si c'est super chaud de gg) car plus le dudu dure moins c'est bon pour toi.

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• Send private message

17

Thursday, March 7th 2013, 11:29am

Merci Phalaenopsis, maintenant je sais exactement me stuff.

Il me manque par contre toujours les stats des Sp's ... Sp1 Pvp Act 4, Sp3 Pvp arène/act 4 et Sp4 Pvp arène.

Merci pour les réponses.

Phalaenopsis

Novice du panthéon

Occupation: Dans un monde où le temps n'existe pas ...

Votre famille sur Nostale?: Cosa.Nostra™

• Send private message

18

Friday, March 8th 2013, 9:13am

Pourrait-on savoir tes SP's, tes SL's etc... Histoire que l'on puisse t'aider un maximum ? :)

Sinon pour faire dans le général :

Sp1 Acte 4 : X-0-70-0 : le 70 élément est minime, si tu peux monter à 80/90 ça serait le top ;).
Sp3 Arène/Acte 4 : 70-0-50-X
Sp4 Arène : 30-80-30-50 --> La sp4 joue sur ses débuffs : Potion démoniaque, requiem, doom, fléau etc... Avec sa grosse défense, il faut l'exploiter jusqu'au bout ;).

X = le nombre de points restants à mettre :).

C'est une base de start & un avis personnel bien entendu, après je ne sais pas si tu possèdes du +5 / +10 / +14 ^^. Donc si tu pourrais nous éclairer là dessus ça serait sympa.
WooDoo Mage S3
Sp3 99+15

[P]lu[E]

Esclave des Catsys

• Send private message

19

Friday, March 8th 2013, 5:06pm

Je suis encore Bl donc pour les sl's j'en es pas.

Pour le reste, je ne les ai pas encore mais je suis en train de me faire pas mal de fric, donc all +10 facilement ! Après je sais pas encore si je les up moi même (donc sa prendras du temps) ou si je les achète.

C'est pour ça que je chercher un avis général comme tu as fait ! Merci

¤Asia¤

Fouetteuse Folle & Co-fondatrice de la CMC

Occupation: IDE

• Send private message

20

Friday, March 8th 2013, 6:16pm

Réponse apportée !
Le sujet peut être fermé.

Merci de ne pas poster après ce message, jusqu'à la fermeture du sujet, sous peine de sanction.