You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

walid93

Légende de EastMile

• "walid93" started this thread

• Send private message

1

Thursday, August 21st 2008, 7:46pm

Lvl métier pour Sp2:Quel problème!!

Salut,alors voilà,je suis lvl 40 et lvl 21 en métier,je m'approche pas à pas de ma Sp2 et je vois qu'il faut être lvl 35 en métier pour pouvoir la porter,je devrais xp pendant deux jours de jeu au piis et je trouve sa franchement bête.

Alors y aurait-il un moyen d'xp son métier plus rapidement sans passer par la case "Piis".

Merci :)

Xo Lya

Apprenti de Jericoo

• Send private message

2

Thursday, August 21st 2008, 7:52pm

Alors sois tu farm un TS rapide pour avoir des quetes secondaires et tu execute les quetes, ca marche plutot bien vu que souvent tu as des quetes de chasse donc tu gagne de l'xp job sur les monstre en plus de l'xp job de la quete. Soit tu farm les pii ce qui est super passionant et donc tres amusant. Ou alors tu continue tout simplement l'aventure en t'attardant un peu plus sur chaque zone de maniere a faire 50% de ton job a chaque fois comme ca tu avance tu exp et ca passe mieux :)

Enjoy

Lya =D

Lya un jour.....Lya un jour :D

choupi3

Espion Koaren

Occupation: Etudiante

• Send private message

3

Bonsoir,

Je peux te conseiller si c'est le cas, de ne plus porter ta SP1 et de faire tes quêtes en normal.

niuga

Esclave des Catsys

Occupation: apprenti

• Send private message

4

non malheureusement tout le monde y est passer ^^

archer lvl63
sp1 lvl 25+5 :(
sp2 lvl 23+5 ;(
sp3 lvl 28+5 :(
sp4 lvl 51+7 :P

Xo Lya

Apprenti de Jericoo

• Send private message

5

Thursday, August 21st 2008, 7:55pm

Pas forcément tout le monde mon lvl job avance très bien sans que j'ai eu a farmer les pii comme je l'ai expliqué un tout petit peu plus haut les quêtes secondaire c'est assez efficace et ça a un double effet (xp chasse + xp recompense) pis ça fait de mal a personne :)

Enjoy

Lya =D

Lya un jour.....Lya un jour :D

walid93

Légende de EastMile

• "walid93" started this thread

• Send private message

6

Friday, August 22nd 2008, 11:10am

Ahhhh,je n'y avait pas pensé,merci beaucoup :] :]

A lock je pense

7