You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Wolf`

Espion Koaren

• "Wolf`" started this thread

Votre famille sur Nostale?: A définir.

• Send private message

1

Tuesday, August 14th 2012, 12:02am

Recherche d'un tutoriel et de conseils pour le gain d'or.

Bonjour tout le monde.
Je post aujourd'hui tout d'abord, car je ne trouve pas un tutoriel que l'on m'a indiqué comme contenant 10 régles/moyens de se faire de l'argent.
Puis, pour pouvoir savoir comment certains arrivent à avoir un patrimoine de plusieurs centaines de millions sans nosmall. -> Cela s'est-il fait au boit de longues années d'achat revente? J'ai essayé de me lancer dans cette activité mais je me suis rapidement ravisé. La marge nosthunes/revente semble si faible ! Pour avoir des sous j'ai tenté le farm de ts chasse avec mule... Au bout de quelques dizaines de ts ça devient rapidement lourd. Je me doute que pour le ts 73 ce doit être la même histoire.
Pour revenir à l'achat revente cela semble être si évident et simple pour ceux qui le pratiquent,! Je ne suis pas si mauvais que ça en mathématiques (je passe en 1e S(Ça veut pas dire grand chose m'enfin tout de même) ) et je pense avoir un minimum de logique (sans vouloir me mettre en avant bien sur). Peut etre ai-je une vision trop étroite de ce systême pour arriver à le réitérer =s. Sans bien sur nous dévoiler vos items de prédilection, peut être pourriez-vous... nous éclairer... Ou me noter IG si vous êtes assez sympathiques et conciliants pour donner 1/2 astuces à un pauvre archer sans le sous XD (-Aizen- serveur1). Merci pour vos prochaines réponses. Désolé de créer un énième topic sur ce sujet, espérant que celui la saura éclairer ma lanterne.

†~Vengeance~†

Esclave des Catsys

Votre famille sur Nostale?: Division-XIII

• Send private message

2

Tuesday, August 14th 2012, 12:28am

Si tout le monde dévoilait ses solutions , tout le monde serait riche et il n'y aurait aucun intérêt .

Personnellement , je te conseille l'achat/revente de NosThunes , qui peut rapporter gros . Cependant , il faut avoir au moins 5-6 M de marge pour pouvoir en acheter .
¤Plume¤, S3 Nova

Keiko

Disciple de Malcolm

• Send private message

3

Tuesday, August 14th 2012, 12:32am

Tuto de Keiko

Bonjour voici tous les astuces que j'ai trouver pour se faire de l'argent :

1 : L'espace temps lvl 26 et tuer le boss
2 : L'espace temps et le raid Cuby
3 : Les TS fêtes qui donne Gillions,
10K,Reputation,Dona et du matos
4 : Nous avons aussi les Minis-Jeux qui donnent des PL aux boites lvl 5 !
5 : Oui j'ai meme presque oublié celui-là le " CI " qui se nomme plutôt " Combat Instatanée "
6 : Les raids du genre Xyxy , Cuby , Castra etc se vende bien et leur boites aussi donc vender des sceau du raid
7 : La ventes des SP qui est très risquer donc vous acheter ou feser une SP vous la metter +5 minimum t vous la vender
8 : Ventes de réssiste qui est du meme type du n•7
9 : Ventes de Cella que vous pouvez reproduire grace aux gillions et aux affineurs de cristals
10 : LvL 58 demander le Cachot de Shanera ou qu'ont peux drop Plume d'ange et âme vertes !
11 : L'act.4 et ces drops . Pour moi je dit que on prend sois un gros lot ou rien mais bon j'ai gagner 1.5M d'un seul coup!
12 : Les TS chasse du lvl 65~70 qui rapporte 47 840 or
13 : Nosmaller pour nosmaller on doit être riche et avoir aumoin 20 Millions
14 : L'achat reventes vous acheter des truc au prix casser et vous revender .
15 : Ventes d'équipement mais bon je trouve sa long vendre des armes ^^
16 : Faire du leveling
17 : Les ventes de potions Vous devez acheter des fruit rouge , Bouteille vide (Achetable au Mt. krem) Herbe et potion magique (Achetable aussi au Mt.Krem)
18 : Les évènements , qui est tres simple vos vender les items non permanents pendant l event et les objets permanent vous les vender apres 1 mois ou 2 de la fin de l event .
19 : Drop au Tunnelle Froid
20 : Drop a pleine comete 100K/heure
21 : Ventes de NosMate (Déconseiller)
22 : Drop a la tour du sorcier
23 : Drop act.5
24 : Drop au Labo
25 : Ramasser tous les haricots au pii pleine ensoleiller

Wolf`

Espion Koaren

• Send private message

4

Tuesday, August 14th 2012, 12:33am

Je n'attend pas qu'on donne le nom des items et des techniques précises sur ce fofo (ou alors me le dire à moi sur le jeu x) ). J veux juste avoir vos avis, Est-ce risqué ? Combien de %de marge par rapport a la mise de départ environ? Tous vos avis et indications utiles sur ce système. Je parle de l'achat revente de nosthunes.

Merci Keiko mais je suis lvl 73 donc raids cuby etc et drops je suis trop hl. Et ce n'est pas avec la revente de petits pois, perle obscu ou drop act4, qu'on se fait des centaines de millions ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Wolf`" (Aug 14th 2012, 12:39am)

†~Vengeance~†

Esclave des Catsys

Votre famille sur Nostale?: Division-XIII

• Send private message

5

Tuesday, August 14th 2012, 12:38am

Tout dépend de ce que tu achètes et dans quelles conditions tu le revends . Demain (enfin tout à l'heure)
Je ferais un post un peu plus détaillé car là je suis creuvée x)
¤Plume¤, S3 Nova

Wolf`

Espion Koaren

• Send private message

6

Tuesday, August 14th 2012, 11:26am

Ok merci Vengeance. J'attend ton post. J'attend également d'autres réponses aux questions que j'ai posé en introduction. Merci

Nabudis

Esclave des Catsys

• Send private message

7

Tuesday, August 14th 2012, 11:53am

Il n'y a pas d'item qui raporte plus que d'autre,sa dépend des périodes,Si les orateurs sont a 10k/u,et que les parfums sont a 14k/u,tu doit avoir le réfléxe de prendre des orateur a un nosmailleur,perso quand quelqu'un a des nosthune a me vendre,je compare les prix 1/2 minutes avant,je fais quelque calculs sur ma calculette et sur un papier qui sont toujours a côter de mon ordit. Par exemple,le jours ou il y a un event *2 exp,il y aura surement une augmentation des prix des bénés,donc a toi de faire du profit sur c'est petite choses ou période.
En Moode Repriiise

Wolf`

Espion Koaren

• Send private message

8

Tuesday, August 14th 2012, 1:28pm

Merci Nabudis. D'autres indications?

9

Tuesday, August 14th 2012, 1:42pm

Lu Wolf'

Tu es Lvl. 73 8|
et tu ne connais pas le TS73 ?(
Durée approximative de 10 minute, tu y gagnez 58,000 Or (environ) à chaque fois que tu le termines, Donc en illimité quoi :pinch:
Si tu en ai pas encore là dans les quêtes suffit de compléter juste les Espace Temps, (Ex: Tu es actuellement au TS 62, termine les TS 63, 64, 65, 66 [...] 70, 71, 72 et te voila arrivé au 73)
Pour avoir le max de gains au final, il faut en effet tuer tous les mobs dans le TS. Mais dans la salle du boss, seul le gros chien compte, ça sert à rien de FM pour tous les tuer.
Je te conseille aussi de privilégier les snacks (ceux crées Acte.4) plutôt que les popo. Potions à utiliser juste si t'es dans le rouge. Puis, si tu OS pas les mobs, pensez à prendre un tarot, type La mort, comme ça vous êtes tranquilles pendant 3 heures.

Il est conseillé de faire le TS en SP Eau, même si le boss est obscur, il vous faudra un mini de 80% résistance en Feu.

Il faut aussi être un maximum deux, car si non les mob ont plus de vie et le TS deviens plus dur, de plus à 2 vous vous partagez le travail (un joueur de chaque côté)

Après d'autres moyens s'offrent pour gagner de l'Or facilement tout en s'amusant:

Aller drop des Pièces brillantes au temple, ça se drop très bien (Lvl. 50 conseillé, Lvl. 60 très maximim). (1 slot /heure environ) et sa part vite fait à 2k/u dans le NosBazar. (198k /slot sa fait pas mal je trouve.)

Le TS du sceau du Raid Cuby, (Lvl. 39 max.) le TS dure 5 minutes, le Sceau se revends 75k

Et le Ci, c'est pas long et ça rapporte.

Espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne chance.
Bon jeu sur NosTale France !

This post has been edited 2 times, last edit by "~Résurrection~" (Aug 14th 2012, 1:49pm)

Wolf`

Espion Koaren

• Send private message

10

Tuesday, August 14th 2012, 10:38pm

Merci résurrection. Mais je parlais plus du systeme achat revente nosthunes. Ayant reflechi sur ce système et avec l'aide d'un autre utilisateur tres sympa du fofo et du jeu (que je ne citerai pas ^^. A lock svp

11

Wednesday, August 15th 2012, 8:43pm

Je ferme.

12

Thursday, September 20th 2012, 4:01am

Archivage.