You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Dumble

Apprenti de Jericoo

• "Dumble" started this thread

Occupation: étudiant (collège)

Votre famille sur Nostale?: Valkyries

• Send private message

1

Wednesday, February 22nd 2012, 9:54pm

Armure escrimeur level 55 ou autre ?.

Salut les gens alt+w . Je voudrais savoir une chose une pote qui est escrimeur me met le doute : Elle me dit prend pas la défense brave prend plutôt l'armure level 58 alors je vous pose la question ?. Vaut t'il mieux avoir l'armure 55 ou l'armure 58 niveau défense le bonus dites moi tout :rolleyes: .
Ciran escrimeur lvl 47 serveur 1 SP 1 lvl 27+5 :D Elvin r6+6

Titano

Éleveur de Seedles

Votre famille sur Nostale?: A définir.

• Send private message

2

Wednesday, February 22nd 2012, 10:04pm

Je saurai pas te dire tous les bonus mais pour moi le mieux c'est Defense Brave vu que c'est une armure de raid et que l'armure level 58 non. Et, entre nous, ca fait + classe xD alt+y

Dumble

Apprenti de Jericoo

• "Dumble" started this thread

Occupation: étudiant (collège)

Votre famille sur Nostale?: Valkyries

• Send private message

3

Wednesday, February 22nd 2012, 10:06pm

Ouais c'est sûr mais bon c'est classe mais chère super chère même 5M je vais devoir économisé U_u alt+m
Ciran escrimeur lvl 47 serveur 1 SP 1 lvl 27+5 :D Elvin r6+6

StrangeÔ__x

Apprenti de Jericoo

• Send private message

4

Wednesday, February 22nd 2012, 10:13pm

La meilleure armure est la déf brave.

Pour moi , c'est comme si tu comparais un doigt rouge avec un arc level50. (Le meilleur étant le doigt rouge).

JoyJoy.\o/

Dolree

Novice du panthéon

Votre famille sur Nostale?: o§o-KIOWA-o§o/Starclassic

• Send private message

5

Wednesday, February 22nd 2012, 10:16pm

Tu veux probablement parler de l'Armure Niveau 57 (Brigandine) puisque j'ai pas trouvé d'Armure Niveau 58.
"Ta pote qui est escrimeur" a tort. Le Défenseur Brave est bien mieux que la Brigandine.

Alors que la Brigandine n'a aucun effet particulier, le Défenseur Brave diminue la probabilité de subir un Coup Critique de 5% et diminue également de 5% la puissance des attaques des opposants (de + ou - 5 niveaux par rapport au défenseur).
De plus, les statistiques du Défenseur Brave sont meilleures (surtout pour la Défense des Attaques à Distance car les autres sont quasiment les mêmes, avec l'avantage pour le Déf. Brave). Alors certes il est plus cher, mais il est bien mieux et si tu veux tenter du PvP il est quasiment indispensable. Et tu peux notamment le gagner en faisant le Raid en question (Ginseng ?).
Un ami est quelqu'un qui connaît la chanson de ton coeur et qui peut te la réciter lorsque tu en as oublié les paroles :beer:
Vainqueur de la LCN 65-69 section 2011.
Vainqueur de la LCN 85-89 section 2013.

Titano

Éleveur de Seedles

• Send private message

6

Wednesday, February 22nd 2012, 10:24pm

Dumble, certe, il est chèr mais ca vaut le coup car tu vas le garder jusqu'au Defenseur Splendide ! ( Armure Level 69 )

Mr-Hankey

Chasseur de Protas

Occupation: Lycée

Votre famille sur Nostale?: ~Luna~ LOVE YOOOOOOU

• Send private message

7

Wednesday, February 22nd 2012, 10:27pm

Titano faut pas prendre la défenseur splendide mais l'armure de cristal déjà ensuite pour les armures tu fait 55>70>78>88>90...

Titano

Éleveur de Seedles

• Send private message

8

Wednesday, February 22nd 2012, 10:38pm

Oui c'est vrai j'me suis trompé faut prendre la 70 mais pas besoin du 88, dans 2 levels t'as le 90 ... =P

9

Wednesday, February 22nd 2012, 10:44pm

Je te conseillerais la 58 (armure de pierre).

Je trouve qu'il n'y a pas d'énorme différence entre une armure 55 et 58, juste que l'armure 55 est vraiment plus chère comparé à la 58. Puis il n'y a quasi pas de mobs à bas level qui ont un niveau d'attaque au dessus du +4.

10

Friday, March 16th 2012, 12:34am

Archivage.