You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, October 29th 2011, 1:50pm

Retrouver son ID/MDP

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis désolé si je n'ai pas posté ce sujet au bon endroit.

Donc voici mon problème :
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué à NosTale et malheureusement, je ne me souviens plus de mon ID et MDP.
On m'a proposé de contacter le support, mais pensez vous qu'ils accepteront de renvoyer un lien sur mon e-mail comportant l'ID et le mdp sachant que je ne connais que le pseudo d'un de mes persos, son niveau, son serveur et que j'ai quelques screens de lui ?

Merci d'avance pour votre aide !

ochi

Légende de EastMile

Occupation: Ochi-rurgien, piano

• Send private message

2

Saturday, October 29th 2011, 2:15pm

Encore une perte d'ID ??... ça devient saoulant à la fin... Ton perso est fichu, il te faut ton ID... Si tu as ton ID :

-Aller sur le site nostale et cliquer sur : Mot de passe oublié ?

Sinon; laisse tomber

EDIT : je connais pas d'autre solution

EDIT 2 :

-Les GM et les personnes du support ne connaissent pas tes ID/MDP

EDIT 3 :

J'ai rencontré le même probleme , J'ai contacter le support ,on m'a dit de retrouver mon ID moi-même pour des raisons de sécurité , logique c'est compréhensible (Heuresement pour moi je l'ai retrouvé) Après demande autour de toi , je sais pas, par exemple un cousin ou un frere / soeur s'il se souvien de ton id si vous jouez ensemble (no partage de compte mais jouez dans la meme piece sur 2 ordi) sinon ... Tu peux toujours tenter avec des screens mais je n'y crois pas vraiment =s

~Now~

Partage de compte interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clique sur l'image !
Record du nombre de vues & de réponses pour un post de ventes + 10 pages de "Up." faits par une seule personne, un chef-d'oeuvre

This post has been edited 3 times, last edit by "ochi" (Oct 29th 2011, 2:20pm)

~Now~

Disciple de Malcolm

Occupation: NosTale ? ... Collègiens ._.

Votre famille sur Nostale?: ●ßeautyMØon●

• Send private message

3

Saturday, October 29th 2011, 2:17pm

J'ai rencontré le même probleme , J'ai contacter le support ,on m'a dit de retrouver mon ID moi-même pour des raisons de sécurité , logique c'est compréhensible (Heuresement pour moi je l'ai retrouvé) Après demande autour de toi , je sais pas, par exemple un cousin ou un frere / soeur s'il se souvien de ton id si vous jouez ensemble (no partage de compte mais jouez dans la meme piece sur 2 ordi) sinon ... Tu peux toujours tenter avec des screens mais je n'y crois pas vraiment =s

~Now~
Que de souvenir ... Je suis comme qui dirait ... NosTaleGeek

4

Saturday, October 29th 2011, 2:48pm

J'ai enfin réussi à me souvenir de mon ID ! et j'ai réussi à créer un nouveau mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.

Merci pour votre aide et bon jeu !

5

Saturday, October 29th 2011, 7:22pm

La réponse était donnée, je ferme ce sujet.

UncleBen

~Riz-Volutionnaire~

Votre famille sur Nostale?: ~Riz-Volution~

• Send private message

6

Saturday, November 19th 2011, 1:58am

[~Archivage~]
Benjik (Serveur 3)

Merci Sato :love: