You are not logged in.

Le panthéon des légendes, c'est quoi ? Où trouver les défis du panthéon ?

Défis en cours actuellement :
Fashion-Victims[2/2]
Votez dés maintenant pour la Police de la Mode ! Acte 1 / Acte 2 / Acte 3 / Acte 4 / Acte 5 / Acte Inconnu
LOTO Nostalien

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Zowka

Éleveur de Seedles

• "Zowka" started this thread

Occupation: Lycéen

Votre famille sur Nostale?: Shooting~Star

• Send private message

1

Saturday, October 22nd 2011, 7:41pm

Couronne Raid (Bis)

Bien, J'ouvre ce sujet de discution a nouveau, oui oui il existe deja un sujet a ce propos mais je me permet de le renouveller car a priorie les anges n'ont pas compris le pourquoi de cette discution.

Rappel : On est en fin aout, minuit et la on qui voit-on dans le bateau pour l'act4 ? Les NostAlliance Les pandora Les mogs-Team Et j'en passe Oui oui ils sont passé démon ... Pourquoi ? et bien on bloquer leur raid, Donc ils changés Je le comprend ils font une discution sur le forum tout comme la mienne que je fais en ce moment pour qu'on arrete de bloquer les raid apres plusieur jours/semaines (Je crois) On c'etait convenu de ne PLUS BLOQUE LES RAIDS. Et la les anges sont en surnombres et bloques nos raids, alors que, qui avait lacher un coup de gueule contre sa ? Ceux qui bloque nos raids. " Wtf" Vous venez nous faire la morale de ne pas bloqué les raid alors que vous nous le faites maintenant ? Non mais j'hallucine serieux. De plus même si on essaye de le débloquer on se retrouve a 100 contre 1 Même nos démons les plus fort ne font pas le poids ...

J'espere que vous allez comprendre pourquoi j'ecris, et aussi pourquoi je m'enerve.

Cordialement, Zowka

Enjoyyy

Esclave des Catsys

Occupation: Etudiante

• Send private message

2

Saturday, October 22nd 2011, 7:45pm

Et oui, c'était prévisible :D
Serveur 3 on a la même, quand les anges sont en surnombre, ils veulent pas se bouger pour équilibrer le truc, mais quand c'est l'inverse, là d'un coup ils veulent passer démons.
M D R

Mage et vainqueur de la LCN 80-84 du 22/05/11 sur le S3
Sp1+14 Sp2+12 Sp3+10 Sp4+14
Stuff : 85 R7+8 / 85 R7+8 / 88 R7+8

EX-JOUEUSE

Omelya

Maître des Rechens

Occupation: Act.4, craft.

Votre famille sur Nostale?: Eternal~Star

• Send private message

3

Saturday, October 22nd 2011, 7:52pm

Moi je suis d'accord avec Zowka.
On passe un Accord disant qu'on ne bloque plus les raids et des que les anges retrouves "du poil de bête"
Paf sa bloque les raids démon.
Après on va dire qu'on rage mais quand on passe un accord on le suis. On fais pas celons si sa nous arrange ou pas

NosTalien à la retraite

Merino

Maître des Rechens

Votre famille sur Nostale?: ¤RaTuFu¤

• Send private message

4

Saturday, October 22nd 2011, 7:55pm

On ne pourra jamais faire un accord sur ce type de choses.

Comme le prix des items. Certaines personnes voulaient que tout le monde
augmente le prix.

Mais on ne peut pas faire un accord comme ça car il y a aura toujours
un petit rigolo qui passera outre cet accord.

Zowka

Éleveur de Seedles

• Send private message

5

Saturday, October 22nd 2011, 7:58pm

Avec les objets sa sera impossible mais les raids, suffit juste de laisser passer les gens qui tue le mukra et une fois le mukra mort la trève est fini. Et si un démon attaque un ange et bien il se fera massacrer. Suffit juste de faire sa ....

This post has been edited 1 times, last edit by "Zowka" (Oct 22nd 2011, 8:01pm)

Istachi

Esclave des Catsys

Occupation: Eu ... tennis ? Nostale ?

Votre famille sur Nostale?: ~Luna~

• Send private message

6

Saturday, October 22nd 2011, 8:06pm

Je t'arrete sur le serveur 1, notre famille ~Luna~ change souvent de camp pour rééquilibrer mais le probleme c'est que souvent les aiutres famille ne change pas non plus et donc si on est démon, on est tout le temps chez les anges, et si on est ange, souvent chez les démons ... Donc voila le probleme est qu'il faudrait que plusieurs familles change de camp ... Or ce n'est pas le cas ^^.

Enfin voila c'est comme sa que sa se passe sur le s1 ...

istachi94, mage 90 de la famille ~Luna~ du serveur 1

~ Warrior Mage ~

Omelya

Maître des Rechens

Occupation: Act.4, craft.

Votre famille sur Nostale?: Eternal~Star

• Send private message

7

Saturday, October 22nd 2011, 8:10pm

C'est pas un problème d'équilibre, car pendant la journée on a très bien été chez eux et
eux chez nous. Le problème c'est que les anges ont rageait quand
on bloqué leurs raids. Et que maintenant ils ont possibilité de nous le bloqué suite a un rééquilibre (et surtout
a l'envi de fxp) Ils s'occupent plus de l'accord qu'on avait fais et nous le bloque
alors que nous on leurs avais laisser kill le mukra quand eux ne pouvez pas nous repoussé

NosTalien à la retraite

Bathory

Esclave des Catsys

Occupation: Motion Graphics Designer

Votre famille sur Nostale?: NostAlliance

• Send private message

8

Saturday, October 22nd 2011, 8:20pm

Il faut vous en prendre à vous même.

Après notre retour chez les anges, on a convenu avec la majorité des familles anges de ne pas bloquer de raid même si on en avait la possibilité. Pendant 2 semaines ça a bien fonctionné, on a même parfois reculé de votre camp démon pour vous laisser tuer le mukra.

Puis certains démons dont je tairais le nom se sont remis à essayer de bloquer nos raids. La 1ere fois ça passe, on se dit que de toute façon vous avez pas réussi. La 2e fois pareil. La 3e fois on se dit qu'on va vous en bloquer un (et un seul) pour vous dissuader d'essayer. Les fois d'après on laisse tomber, à quoi bon se priver de bloquer si vous ne le faites pas.

Déjà que tous les anges n'étaient pas d'accord pour ne pas bloquer, si en plus ils voient des démons tenter de nous bloquer le raid, c'est compréhensible qu'ils s'y remettent aussi.

Plaignez vous à certains démons qui pensent plus à leur fierté personnelle qu'au bien être de leur camp, relisez certains posts du sujet précédent ou certains démons étaient catégorique "non on ne fera pas de trève, on continuera d'essayer même si on est moins."

Ok, faites comme bon vous semble mais on vous aura prévenu que la roue tourne, la trêve aurait été mieux pour tous, maintenant c'est un peu tard.

Sur ce bon jeu à tous. alt+w

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

9

Saturday, October 22nd 2011, 8:21pm

Bon ...

1. D'abord, je vois nul part ou les Démons ont dit qu'ils arrêtés de ne plus bloquer les raids.
  2. Le bloquage de raid est normal en act4, seulement dès fin d'Août les Démons abusaient fortement ce bloquage.
  3. Votre soit disant pact n'est pas officiel ... Vous pensez que TOUS ( ou au moins une partie ) savent de ne pas faire ça ? J'en doutes.
De toute façon, fallait bien que ça arrive, au moins, vous pouvez comprendre ce qu'on subit les anges pendant tous l'été. ;)
D'ailleurs, depuis la mises à jour des Familles, de plus en plus de joueurs se sont mis à rejouer et donc forcément, beaucoup était des anges dans des familles de THL.
Niveau 94

This post has been edited 1 times, last edit by "Grimm" (Oct 22nd 2011, 8:22pm)

10

Saturday, October 22nd 2011, 8:30pm

J'suis serveur 1 mais en lisant vos posts on peut qu'en conclure que les gens tournent tres vite leurs vestes lol , se plaindre de tels chose mais a coté le faire c'est se moquer du monde j'trouve enfin bon .. Sinon si bloquer le raid est normal jvois pas en quoi il peut y avoir un abus alt+e *

yanis93

Nostale Helper

Occupation: Etudiant

Votre famille sur Nostale?: R3d~Dw4rf

• Send private message

11

Saturday, October 22nd 2011, 8:34pm

Il faut arrêter votre délire avec l'act4 hein.
Les camps sont équilibrés (plus ou moins) pour le moment,il arrive que quelques raids soient bloqués,et?
C'est logique,l'act4 est un lieu de pvp,il y aura toujours un coté qui aura l'avantage.
Si un raid est bloqué,tu feras le prochain. Mais il faut comprendre que ce n'est pas le monde des bisounours
;)

Archer niveau 95 serveur 2.Besoin d'aide sur le jeu? Postez sur le forum ou venez sur IRC (#nostale.fr-helper)

Winters

Espion Koaren

Votre famille sur Nostale?: NostAlliance <3

• Send private message

12

Saturday, October 22nd 2011, 8:38pm

Ouais et ne transforme pas toutes les discussions précédentes.

Le problème soulevé au mois d'aout n'était pas les raids bloqués (même si certains s'y sont référés) mais bel et bien l’inégalité du nombre dans les deux camps qui gâche le plaisir des deux camps.
Aujourd'hui la tendance s'est inversé, mais le problème reste le même. Avec les Girouette présente sur ce jeu, ange comme démon, difficile d'obtenir un jeu équilibré.

Zowka

Éleveur de Seedles

• Send private message

13

Saturday, October 22nd 2011, 8:38pm

C'est marrant batho mais je constate que comme vous etes plus nombreux que nous tu te sens superieur mais a un nombre egal je pense pas que tu dirais pareil, si on bloqué les raids pareil, tout ce que je demande c'est une trève. Et mon post n'etait pas diriger specialement pour les anges mais aussi pour les démons qui ont la pensée de bloqué les raids. Peut etre j'ai etait un peu trop visé sur les anges mais je rectifie et je vise les DEUX CAMPS ! Oui Que sois ange ou démon je demande une trève generale quand il ya le mukra. J'espere que vous comprendrai : Vous les anges a qui les démons on bloqué les raid, et les démons a qui les anges nous bloque les raids en ce moment.

winter le kill est plus facile a faire quand nous sommes moin nombreux , peut etre la discution précédente etait sur l'inegaliter. Mais alors dans ce cas j'ouvre la discution sur les bloquage de raid ;)

Yanis Si je ne m'abuse tu es ange Donc sa ne pose aucun probleme pour toi, et pour les camps Je cite :

- Ange : Mogs team Nostalliance Pandora Eterk chocobo .... Ect

- Démon : Furien , Red ... ect (Apres cite moi des noms de fafa demon qui pourrait rivaliser contre les anges en face ;) )

This post has been edited 1 times, last edit by "Zowka" (Oct 22nd 2011, 8:43pm)

Winters

Espion Koaren

Votre famille sur Nostale?: NostAlliance <3

• Send private message

14

Saturday, October 22nd 2011, 8:50pm

Yanis est démon mais bon... passons.

L'acte 4, que tu le veuilles ou non, reste un lieu de PVP. Autrement dit tout les anges tapent sur les démons, et vice versa. Les deux camps ne sont pas la pour faire copain copain, le monde des bisounours non merci. Quand tu fais un raid poule, tu demandes au coq une trêve pour regen ?
Tu peux toujours te rabattre sur des jeux plus doux si cela te dérange, ou bien fait un raid poule.

PS : ne vas pas croire que la supériorité numérique nous arrange, ni même l'infériorité numérique (quoi que), les deux ont de nombreux inconvénients.

This post has been edited 1 times, last edit by "Winters" (Oct 22nd 2011, 8:51pm)

Bathory

Esclave des Catsys

Occupation: Motion Graphics Designer

Votre famille sur Nostale?: NostAlliance

• Send private message

15

Saturday, October 22nd 2011, 8:51pm

Pour ma part je vois surtout les choses comme ça : on a fait une trêve unilatérale de notre propre initiative alors que la majorité des démons étaient contre.

Maintenant que les démons sont en sous-nombre ils veulent bien de la trêve ? Pourtant c'était eux qui nous disaient qu'on est pas dans le pays des bisounours :P

Zekke

Disciple de Malcolm

Votre famille sur Nostale?: Nostalliance

• Send private message

16

Saturday, October 22nd 2011, 9:05pm

Perdu yanis est démon ! :p

Je ne vois aucun problème si ce n'est le surplus d'ange d'un coup, j'aurai aimé qu'on soit un peu moins mais bon...

Comme l'a dit Bath, les démons ont tenté de bloquer plusieurs fois notre raid après le "pacte" (qui n'était pas réellement officiel mais plutot un accord entre certaines personnes qui ont assez bien respectées ce pacte), donc il est normal que les anges continuent de bloquer.

Honnêtement réussir à proposer et tenir une trève cet été tenait du miracle, mais avec la situation catastrophique on y est parvenu, mais là je pense sincérement que jamais tu n'arriveras à ton but ^^

Le blocage de raid fait partit du jeu tant que cela ne relève pas de la persecution, on vous a pas bloqué le raid toute la semaine non plus, c'est un raid depuis un bon moment !

17

Saturday, October 22nd 2011, 9:14pm

"C'est l'jeu ma pôv lucette !"
On pourrait résumer assez bien comme ça.

Ils vous écrasent pourquoi ? Parce qu'ils sont plus nombreux ? Recrutez, ou changez de camp, passer chez les plus fort pour avoir la paix n'est pas un signe de faiblesse, plutôt d'intelligence. Ils jouent mieux ? On peut jouer stratégie sur nostale (bon ok c'est dur, la plupart des joueurs pigent que le "moi moi moi") ça demande une bonne famille, des joueurs intelligents, des amis solides qui n'ont peur de rien, bref la base même d'un jeu en équipe.

Au passage, si vous voulez encore vous servir de ce topic pour "créer" un traité de paix impossible à tenir tant la plupart des joueurs ont un grain dans le cerveau (qui se traduirait ici par le fameux "LOL GO BLOQUER MUKRA LOL" qui vous a ramené 1 mois en arrière ? Même pas), libre à vous, mais pas d'attaque sur des joueurs ou des familles, sinon ça sera la sanction, le forum n'est pas un lieu de règlement de compte.

Je préviendrais pas deux fois.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ariel" (Oct 22nd 2011, 9:35pm)

asteus

Esclave des Catsys

• Send private message

18

Saturday, October 22nd 2011, 9:23pm

:rofl: Pas besoin de brain-storming pour une tel ou tel conduite a respecter en act4 comme dirai un ami barbare BASTON !!! alt+t what els ?!!

Zowka

Éleveur de Seedles

• Send private message

19

Sunday, October 23rd 2011, 12:11am

C'est comique quand même Dire que ya 1 mois même pas vous "pleuré" pour qu'on arrete on a arreter et la vous le faites ... Enfin bref je vois que personne n'essaye de propose des trucs alors que sa serai simple que une personne assez connu et respecté balance comme phrase "Attaquez les plus on leur laisse le mukra". Apres qu'il la respect ou non ok, mais que la phrase sois dite au moins juste par respect pour les pauvre demons/ange d'en face qui ne demande qu'une chose pouvoir essayer de droper une rune R7 et devenir comme sont les personne qui s'amuse a nous bloquer asser puissante que l'ont puisse au moin rivaliser du moin essayer plutot que d'a peine sortir et ce faire tuer alors que l'effet d'invicibilité vient de finir. Enfin je crois que je n'aurai meme pas du ouvrir ce sujet vu que certaine personne trouve sa normal, alors que d'autre non.

Edit : batho Il n'y que moi qui propose sa l'avis des autres demons je ne l'ai pas consulté, C'est plutot a cause des remarques entendu et Zekke En periode de cours (oui pour la pluparts des joueur) On ne peux faire que 1 ou 2 raid par jours si on a de la chance alors si le raid que vous bloquer et pile au moment où l'ont se revien a le bloquer tout le temps, c'est sur bloquer le raid pendant les cours sa ne derange personne (Ou presque). Mais j'espere bien arriver a faire changer les demons et a essayer de les de bloqué le raid quand ils peuvent.

This post has been edited 2 times, last edit by "Zowka" (Oct 23rd 2011, 12:20am)

jam93

Apprenti de Jericoo

Occupation: Etudiant

Votre famille sur Nostale?: Pyjama~Warrior

• Send private message

20

Sunday, October 23rd 2011, 2:02am

Coucou,

Alors en clair tu voudrais qu'on arrête de venir chez vous pour bloquer votre mukra
alt+f
Ok donc en' act4 chacun est libre de faire ce qu'il veut

On va pas y instaurer des règles non plus

Les anges vous bloque 1 à 2 raids maxi par jour c'est pas la fin du monde

Bon jeu
alt+w