You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

coconuts

Espion Koaren

• "coconuts" started this thread

Occupation: Etudiant

• Send private message

1

Wednesday, October 19th 2011, 8:48pm

Gagner de l'or sur NosTale; un jeu d'enfant ? Voici quelques astuces pour vous

Bonsoir ou même bonjour on ne sais jamais

Je vous écris cela pour vous donnez quelques astuces pour gagner de l'or asser rapidement.
Je sais vous en avez marre de fouiner tous les recoins de Google.
Bref trêve de bavardage passons aux choses sérieuses.

Débutant dans le jeu NosTale.(30 a 50)
C'est le début des dépenses. je vais vous proposez 4 astuces :

_Les mandras : Hé oui c'est une grosse mine d'or a votre level.
Tuez le plus possibles de mandra empoché des mandragoras qui se vendent a 200 d'or/u (pnj) (sa vous fera un petit pactolle bien utile)

_Les Raid cubi : Haa se raid cubi que de bon souvenir =). Les boites de fin de raid se vendent tres bien et vous
pouvez ramasser dans les 20 à 30 000 d'or a la fin du raid pas mal non ?

_Les C.I : Classique que du gain bonus =)
_Les érains/Flutes cassés : Tuez des mineurs (oui les chien je les nomment les mineur je me souvient plus de leur nom ^^")
ramassé en plein et a vous l'or

_Le ts 26 : C'est vrai merci de me l'avoir rappeler ^^ Il rapporte souvent beaucoup mais nécessite le port d'une sp 1 ou autre (exclut pyjamas poule)

Conaisseur du jeu à vous l'astuce maintenant =) ! (lvl 50 à 65)

_Continuez les raids c'est le meilleur moyen de gagné de l'argent =)
_Toujours les C.I
_Leveling (même si je ne suis pas vraiment pour)
_Drop act 4 c'es très instructif (allez y vous verrez)

Maintenant a vous les "Experts du jeu" (70 à 99)

_Les quetes et le Labo est un super endroit pour drop =). Dropez des Âmes vertes/rouges/blanches =)
_Les Rais Castra : Oui il n'y en a pas beaucoup mais quand vous russisez c'est un gros pactole qui tombe du ciel =)
_Le ts 73 en boucle : 50 000 d'or a la fin =) autant qu'un CI. Idéal pour renflouer les caisses
_Le Ts 81 raporte aussi 29 K. Pour ce qui est des raids il est toujours bon d'en faire ^^

D'autres astuces pour gagner de l'argent :
_Les Raid roi poules : Très rapides et gains ultimes =)
_Faire des sceaux pour les raids : C'est très utile c'est facile a faire c'est rapide et sa rapporte =)
_Drop au pii (mais bon on ne fais pas des milliards dessus)
_Attendre les Event (Noël/Halloween/pacques) faire les raid vendre les boites a un prix raisonnable ! Surtout ne pas
baisser les prix subitement car besoin d'argent !! Surtout pas vous détruisez l'économie du serveur et vous nuisez au autre )
_Je rajoute le nosmall pour tous les lvl (mais personnellement je pence que cette pratique est plus utile a soi même qu'a vendre. Soit comme vous le voulez
_Les résistances très bonne a faire et rapporte souvent gros : Armez vous de patience et ne cédez pas lors des ECH qui vont monterons a la tête ^^=)
_Les mini jeux : Oui sa rapporte testez et vous verrez :)

Voila j'espère que cela vous a plus et vous a dépannez. N'hésitez pas a me mp si vous avez besoin d'autres précisions je suis tout ouïe a vous)
A+ et bon vent =P

This post has been edited 2 times, last edit by "coconuts" (Oct 22nd 2011, 9:52pm)

zeldadu38

Légende de EastMile

Location: euh je dirais vous voyez l'horizon??? Bah c'est apres encore c'est loin non?

Occupation: je trouve les mêmes idées que les autres aprés eux c'est bien non x)

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

2

Wednesday, October 19th 2011, 8:56pm

ah mon avis tu devrias aller içi :)
http://board.nostale.fr/index.php?page=Board&boardID=347
mais trés intéressant comme poste ;)

joli sujet :presentations perso du staff
l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

3

Wednesday, October 19th 2011, 9:55pm

Pour les 70-99 > 58k le ts 73 et le ts 81 à mettre aussi, et il y'a également les raids Ibrahim, les sacs se revendent 500k/u.

Il y'a l'achat revente ( à mettre dans autres astuces ), le nosmall ( bah oui, on gagne bien de l'argent avec ça non ? ) et pas obliger d'attendre Noël c'est trop long pour gagner de l'argent ...

L'act4 permet de drop des GDP/Popos/Or et revendre les GDP on peut se faire du bénef les ts Groupe ( le dernier ) ou on GG 47k/u l'act3 ou on drop plein de plume, âme ect. Pas que le labo oui, et il y'a aussi la pleine comète pour les BL ou on drop pas mal d'or de popos et de gdp à revendre.
Niveau 94

This post has been edited 1 times, last edit by "Grimm" (Oct 19th 2011, 9:57pm)

coconuts

Espion Koaren

• Send private message

4

Wednesday, October 19th 2011, 10:16pm

Merci pour toutes vos remarques. Je prends note de tout ça je referai un post rassemblant toutes les astuces de tous les joeurs. N'hesitez pas a donner des remarques et a donner vos avis.

Spartan21117

Chasseur de Protas

• Send private message

5

Wednesday, October 19th 2011, 10:36pm

Sinon il y a également le ts56: 10k/ts +revente du collier 5k a un pnj ou revente de la botte 10-20k
de plus le ts met 3min a se faire
Faire fuir un chat c'est bien, le tuer, c'est mieux alt+s
Antibiotique L'homme du serveur1 qui haïssait les chats

NIGHTCORE , plus qu'une famille! alt+q

Moi=3

Éleveur de Seedles

Location: Coin paumé de la forêt profonde de la Franche-Comté

Occupation: Lycéen en Agricole

Votre famille sur Nostale?: A définir.

• Send private message

6

Friday, October 21st 2011, 6:27pm

Je dis ça comme ça =3 mais vers le lvl40 on peut gagner près de 300k en 2 ou 3 missions.
Après le seul truc con c'est que ça ne marche qu'une fois alt+z Dommage alt+x

PS : Si vous avez une technique pour gagner des lvl des sous facilement au lvl26 (parce que je le suis =p) et y en aura peut-être que ça aidera
Vive Nostale :thumbsup: (un super jeu:love: )
Vive les GMs :thumbup: (parce qu'ils sont trop classes)
Vive les nostale helpers (car c'est un très beau métier d'aider les autres:D)
Vive mes potes HL (ils me défendent en arène :P)
Vive mes persosalt+y (même si ils sont encore très faible, le + haut lvl55 avec 38 de métier alt+m )
Et enfin,....
....vive MOI alt+e (parce que je suis quelqu'un qui n'exagère pas alt+o ) , ou alors un tout petit peu alt+j

This post has been edited 1 times, last edit by "Moi=3" (Oct 21st 2011, 6:31pm)

barbotin

Chasseur de Protas

Occupation: étudiant

Votre famille sur Nostale?: Stars-OverDark for Ever !!!!

• Send private message

7

Friday, October 21st 2011, 9:12pm

Le ts 26 est pas mal pour les lvl 25/40, car en killant les gargs tu peux avoir 5 pièces d'obscurité et/ou 2 gillions par gargs ( en moyenne 20/25 perles par ts pour ma part quand je le faisait ). à 45K/slot, c'est déjà ça à ce lvl ^^
Chicken's revenge is on the way !

coconuts

Espion Koaren

• Send private message

8

Saturday, October 22nd 2011, 4:34pm

_Le ts 26 : C'est vrai merci de me l'avoir rappeler ^^ Il rapporte souvent beaucoup mais nécessite le port d'une sp 1 ou autre (exclut pyjamas poule)
_Le Ts 81 raporte aussi 58 K. Pour ce qui est des raids il est toujours bon d'en faire ^^
_Je rajoute le nosmall pour tous les lvl (mais personnellement je pence que cette pratique est plus utile a soi même qu'a vendre. Soit comme vous le voulez
_Les résistances très bonne a faire et rapporte souvent gros : Armez vous de patience et ne cédez pas lors des ECH qui vont monterons a la tête ^^=)
_Les mini jeux : Oui sa rapporte testez et vous verrez :)

Ps : Merci au joueurs ayant donné leur avis et rajouté leur propres techniques ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "coconuts" (Oct 22nd 2011, 4:35pm)

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

9

Saturday, October 22nd 2011, 4:59pm

Le ts 81 ne rapporte pas 58k mais 29k.
Niveau 94

10

Saturday, October 22nd 2011, 5:23pm

Bonjour,

Il as aussi la ts individuelle 46-50 qui rapporte bien, elle est du même principe que la ts 26 (gargs a tués). Au final on peut arrivé avec un slot ou presque de perle d'obscurité et aussi un bon petit paquet de gillions puis la parti non négligeable la réputation (1380).

coconuts

Espion Koaren

• Send private message

11

Saturday, October 22nd 2011, 9:54pm

Merci a tous je prend note je prend note ^^ et je met a jour le 1er messages avec tous se que vous me dites.Merci beaucoup de votre aide=)

coconuts

Espion Koaren

• Send private message

12

Tuesday, October 25th 2011, 2:25pm

UP =P

tsunade

Chasseur de Protas

Occupation: Collège

• Send private message

13

Tuesday, October 25th 2011, 2:28pm

j'ai vu sur un site que tu peut acheté des fée de très bas vers 0% level et tu les xp vers les 10% et tu les vend plus cher.
Et je pense qu'un hl peut faire sa ^^.

Escrimeuse - serveur 1 - niveaux 38.

This post has been edited 1 times, last edit by "tsunade" (Oct 25th 2011, 2:29pm)

momo200

Esclave des Catsys

Occupation: Trainer sp2 deriere le bistrot de ma fafa

Votre famille sur Nostale?: bandicraft

• Send private message

14

Tuesday, October 25th 2011, 2:33pm

Bonjours a tous voila une petite astuce en rapoort avec le ci.Lorsqu'il y'a un ci tout le monde va au canal principale(exmeple: ci sur le canal 2 4 et 5 tout le monde va sur le 2)

Alors avec 2 ou 3 amis(faut etre minimum 3)vous allez sur le canal 3 et vous faîte le ci a 3 et en ramassant les drop vous recolterez plus que si vous gagnez un ci normale ;)

Ps:Il faut que vous soyer minimum a 4lvl avant le lvl maximum (exemple: ci lvl 30 39 faut etre minimum lvl 36 sinon vous allez surement perdre).
Un grand merci a catangel pour cette signature magnifique :D

coconuts

Espion Koaren

• Send private message

15

Wednesday, October 26th 2011, 10:01am

Merci pour ton message Momo. Mais ta technique ne marche pas tu sais pourquoi :
  1. Le CI est un endroit ou l'on peut etre minimum 5 et maximum 50.
  2. Si tu es lvl 75 et tu es dans le CI THL ce n'est pas possible de gérer a 5 (a moins tous vous soyez en +15 mais j'en doute fort ^^'
  3. Si tu es lvl 30 a 40 ton CI est rudement dur pour ces lvl la . Si tu es en +9 (ce qui ne se croise pas partout) a ce lvl la tu peux tenter mais tu ne gerera pas ^^

A ton tour Tsunade.
  1. Fameuses technique qui prend beaucoup de temps pour pas trop rapporter ^^ Le rapport Temps-Gain est tout le problème de cette technique
  2. La technique que tu as cité ne marche pas car les fée up en fonction du nombre de monstre tué et non de leur lvl ^^' ( Et non pas l'inverse)

Merci a tous pour vos commentaires les plus pertinents et avoir exposé vos idées

This post has been edited 1 times, last edit by "coconuts" (Oct 26th 2011, 10:06am)

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

16

Wednesday, October 26th 2011, 10:08am

Quoted

Le CI est un endroit ou l'on peut etre minimum 5 et maximum 50.
Faux, il faut être 3 minimum.

Quoted

Si tu es lvl 75 et tu es dans le CI THL ce n'est pas possible de gérer a 5 (a moins tous vous soyez en +15 mais j'en doute fort ^^'
J'ai déjà gagné un CI à 4, pourtant aucun de nous était en SP 99 +15 ...
Niveau 94

PyRe

Esclave des Catsys

Occupation: M.N.S

Votre famille sur Nostale?: =Les-Furiens=

• Send private message

17

Wednesday, October 26th 2011, 10:13am

[*] Si tu es lvl 75 et tu es dans le CI THL ce n'est pas possible de gérer a 5 (a moins tous vous soyez en +15 mais j'en doute fort ^^'

:arrow: totalement faux !!!!
Tout comme neu j'ai déja GG le ci 70-99 à 4 du début à la fin et c'est moi qui avais la plus grosse Sp alt+d
(à savoir Sp4e +13)
alt+q =Les-Furiens= alt+q
Escrimeur lvl 90

This post has been edited 1 times, last edit by "PyRe" (Oct 26th 2011, 10:13am)

momo200

Esclave des Catsys

Occupation: Trainer sp2 deriere le bistrot de ma fafa

Votre famille sur Nostale?: bandicraft

• Send private message

18

Wednesday, October 26th 2011, 10:18am

Et pour totu te dire effectivement faut être minimum lvl 3 et pas 5 comme tu le dis et de 2 moi j'etait lvl 37 et je faisait le ci a 3 mes amis se faisait tuer a la 1ere vague alt+, alors que moi je tenais totu seul jusqu'a la derniere ou je me faisait tuer et pourtant je n'avait qu'une sp1 escri +2 et pas un stuff de pgm.Et c'est largement rentable meme si tu perd le ci car tu aura gg plus alt+e
Un grand merci a catangel pour cette signature magnifique :D

coconuts

Espion Koaren

• Send private message

19

Wednesday, October 26th 2011, 10:23am

Sorry pour l'ancienne Info (Je date sur nostale a mon époque c'était5)
En même temps ce n'es pas possible de gagné sans sp +9 MINI et avec des bon lvl. Une team de lvl 75 ne va pas gérer le CI 70/99

Quoted

Et c'est largement rentable meme si tu perd le ci car tu aura gg plus

:arrow: Cela reste a voir ^^ Tout dépend de comment tu ramasse ^^ ( Je étais escri + Sprint et je ramassais beaucoup ^^)

This post has been edited 2 times, last edit by "coconuts" (Oct 26th 2011, 10:24am)

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

20

Wednesday, October 26th 2011, 10:27am

En même temps ce n'es pas possible de gagné sans sp +9 MINI et avec des bon lvl. Une team de lvl 75 ne va pas gérer le CI 70/99
Bah si, pourquoi ? Ta déjà fait le CI au moins ? Toutes les vagues sont hyper easys, après le dernier il est pas monstrueux non plus ... Pas besoin de SP +9 "mini" ( pas non plus d'une +0 mais quand même ) si les joueurs sont bien organisés et pas trop mousseux, ils se font le CI les doigts dans le nez.
Niveau 94