You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Xenahort

Esclave des Catsys

• "Xenahort" started this thread

Occupation: Troll

• Send private message

1

Thursday, October 13th 2011, 6:36pm

Event double XP

Bonsoir!
Comme vous avez pu le voir, un évent double xp est à nouveau annoncé.
Je me demandais pourquoi un vendredi soir? Les gens bossent un vendredi soir et ratent l'event!
Pourquoi ne pas le prolonger samedi soir?
Qu'en pensez vous? :)

Pein

Espion Koaren

Occupation: Lycéen

Votre famille sur Nostale?: Elysion

• Send private message

2

Thursday, October 13th 2011, 6:38pm

Je trouve que c'est complètement débile, la journée je suis au collège et le soir j'peux pas trop jouer...
"Homme je suis né, dieu je suis devenu."

ramdan

Esclave des Catsys

Occupation: Courir après mon bébé chat !

Votre famille sur Nostale?: Angel&Devil et *gala-xie*

• Send private message

3

Thursday, October 13th 2011, 6:45pm

Oh oui c'est n'importe quoi je trouve de placer cet évent double expérience un vendredi a 13h surtout

Pourquoi pas le mettre samedi pour que tout le monde en profite ?
Courons après le bébé chat ! alt+q

BILALDU93 Serveur 2 .

Futur roxxor ;)

4

Thursday, October 13th 2011, 6:51pm

Vous avez pas tord
Même si j'ai arrêter nostale quelque temps a cause de mon bug.
Pourquoi il on pas mis l'éven double xp le week-end.
Parce que il y a des gens qui sont au collège et d'autre qui boss si en avais mis du samedi 13H a dimanche 13h sa allais être mieux.

This post has been edited 1 times, last edit by "gaylord35" (Oct 13th 2011, 6:51pm)

°Yea-ho°

Maître des Rechens

Occupation: Chasseur de piis (si si)

Votre famille sur Nostale?: Inferno

• Send private message

5

Thursday, October 13th 2011, 6:54pm

Moi je me demande pourquoi en refaire ENCORE un, le coup du "c'est un event mega rare" en guise d'excuse va falloir repasser, parce que la ca devient trimestriel --' 'fin bon a prioris la seule idee pour faire rester un joueur sur le jeu et le motiver c'est lui faire du double xp, ca vol pas tres haut--'
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk—not walk—on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Chtiterikku

Modo pâte à chou <3 "adoratrice d'Akata"

Location: Dans le panier que Tooloose et moi avons hérité d'Apo

Occupation: Enquiquiner Akata D=

• Send private message

6

Thursday, October 13th 2011, 6:56pm

Décidément, les joueurs ne seront jamais contents :rolleyes:

Puisque vous voulez savoir exactement le pourquoi du comment de cet event, je vais vous le dire.

Zoe, la personne en charge des différentes communautés de NosTale quitte son poste de "coordinatrice" pour un autre. Rassurez vous, elle n'a pas perdu son emploi, elle évolue juste ;)
De ce fait, elle a voulu offrir un petit quelque chose aux joueurs, et a donc mis en place un event double xp pour le jour de son départ en pensant que ça vous ferait plaisir.

Voilà pourquoi l'event a lieu un vendredi.

Je vais l'ajouter sur le topic d'annonce, histoire que tout le monde comprenne et le sache, tiens.

~> chtiterikku@nostale.fr <~

7

Thursday, October 13th 2011, 7:01pm

a d'accord je comprend mieux la raison de l'éven double xp le vendredi a 13H.
Merci pour ton explication chtiterikku.
Aussi c'est dommage que ça ce passe pas le week-end alt+, .

8

Thursday, October 13th 2011, 7:02pm

Moi je me demande pourquoi en refaire ENCORE un, le coup du "c'est un event mega rare" en guise d'excuse va falloir repasser, parce que la ca devient trimestriel --' 'fin bon a prioris la seule idee pour faire rester un joueur sur le jeu et le motiver c'est lui faire du double xp, ca vol pas tres haut--'
On a eu beaucoup d'event double xp car il y a eu pas mal d'occasions d'en faire ces derniers-temps : Un cadeau de la part du staff français ; une "récompense" pour le nombre de fans de la page de Nostale sur Face de Bouc ; et maintenant, le départ de Zoé. Ce n'est pas comme s'ils distribuaient ça comme du petit pain. C'est toujours dans l'intention de vous faire plaisir. ^^
Après, si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, personne ne vous oblige à y assister ;')

(et vu le nombre de joueurs qu'il y a déjà dans Nostale, je ne pense pas que ce soit dans l'intention d'en amener de nouveaux ici.)

Et puis bon, pour le fait que ça soit le vendredi... C'est quand même la veille du WE, la plus part des joueurs pourront en profiter le vendredi soir et le samedi matin. Ce n'est pas comme si l'event n'était disponible que le vendredi, de 13h à 17h. Et c'est déjà mieux que si cela tombait en plein milieu de la semaine, non ? x)

This post has been edited 1 times, last edit by "Wandering-Wolf" (Oct 13th 2011, 7:05pm)

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

9

Thursday, October 13th 2011, 7:04pm

C'est pas une question de "jamais contents" ( on est pas non plus des bébés de 5ans ... Utiliser autre chose que ça ), mais je penses que la plupart qui en ont marres des kikoolods, ne vont pas trop apprécier cet evènement.

D'ailleurs, à chaque nouveautés, y'a toujours des gens mécontents, et des gens contents, si le seul interêt de poster c'est :
"oééé jvé up 99 !" je me demandes alors l'interêt d'un débat sur ce forum. alt+f

Persos, j'osef, ma famille ne lod pas, j'aime pas lod, peut être que je ferai un tour pour upper mes SP autre que la lulu ( tasson, elle est déjà 99 x) ) sinon, si les gens veulent être 90. J'éspère quand même qui n'aurons pas les stuff qui vont avec.

Sinon je trouves que cet évent est abuser, on en a déjà eu pas mal, et y'a bien autre chose que de l'XP XP XP XP comme cadeau ... Pourquoi pas des soldes ? Ca passe rarement ça pourtant ... Ou alors, on offre un petit packet avec un objet dedans, genre une popo full ou des porcs avec de la boisson. alt+a
Niveau 94

This post has been edited 1 times, last edit by "Grimm" (Oct 13th 2011, 7:06pm)

Nostalg33k

Maître des Rechens

Occupation: Chez alfred

Votre famille sur Nostale?: Akuma

• Send private message

10

Thursday, October 13th 2011, 7:04pm

Puisque vous voulez savoir exactement le pourquoi du comment de cet event, je vais vous le dire.

Zoe, la personne en charge des différentes communautés de NosTale quitte son poste de "coordinatrice" pour un autre. Rassurez vous, elle n'a pas perdu son emploi, elle évolue juste ;)
Pour son départ, elle a voulu offrir un petit quelque chose aux joueurs, et a donc mis en place un event double xp pour le jour de son départ en pensant que ça vous ferait plaisir.

Je vais l'ajouter sur le topic d'annonce, histoire que tout le monde comprenne et le sache, tiens.

=> Maman j'ai mal au ventre je peux pas allé à l'école alt+x go nostale alt+e

Ancien Fatalys RIP

vins70

Banned until 20-08-2010

Occupation: Lycéen

Votre famille sur Nostale?: Aucune

• Send private message

11

Thursday, October 13th 2011, 7:24pm

Vendredi 14 octobre à partir de 13h , un objet inédit au nosmall :

Le bonbon d'xp arrive sur nostale france !

Hé oui , lasser d'xp à krem , au lod ou même au dander ?

Prenez ce bonbon ! il vous fait up level 99 en un seul double clic , pour la modique somme de 2500 nosthunes !

Après 40 000 event double xp , autant mettre sa directement non ? alt+r

12

Thursday, October 13th 2011, 7:24pm

Personnellement, je pense que le mettre de 19H à 19H aurait été plus profitable et apprécié des joueurs. De mon côté, qui ne vais au lod que lors de ce genre d’évent cela me déprime un peu; un seul lod le vendredi soir et encore je ne peux pas me connecter bref, je stop de raconter ma vie.Tout ça pour dire que les horaires sont peut-être mal choisis car seule une partie de la communauté pourra y participer =/

Et je penses que le "Les joueurs ne sont jamais contents", est un peu exagéré...

Sur ce,

Oné

Tout commentaire inutile sur mon post, s'abstenir.

XXXXX, 9x, s1 // Solaal, 84, s1
"Parler juste, c'est comme chanter juste, c'est un don. Mais ça étonne moins." Jean PIAT

This post has been edited 2 times, last edit by "Onéé" (Oct 13th 2011, 7:25pm)

Spartan21117

Chasseur de Protas

Occupation: Etudiant

• Send private message

13

Thursday, October 13th 2011, 7:41pm

Ça peux aussi être une bonne chose pour ceux qui ont raté l'event durant l'été ...enfin je dis ça , je dis rien ^^
Après , oui c'est un peu abusé tous ces évent XP mais bon si on avit offert des porc et boissons , tout le monde s'indignerai en demandant pourquoi ils ont eut ça et pas un évent XP

Fin bref ça me permettra de up mon petit archer qui stagne lvl65 depuis 5mois xD
Faire fuir un chat c'est bien, le tuer, c'est mieux alt+s
Antibiotique L'homme du serveur1 qui haïssait les chats

NIGHTCORE , plus qu'une famille! alt+q

14

Thursday, October 13th 2011, 7:56pm

Quoted

De ce fait, elle a voulu offrir un petit quelque chose aux joueurs, et a donc mis en place un event double xp pour le jour de son départ en pensant que ça vous ferait plaisir.

D'habitude je pense comme ça aussi, mais là c'est franchement abusé, les events double pex s'enchaine alors qu'avant c'est tout juste si on en avait un par an <_<.

Puis bon, foutre un event double XP pour le départ de Zoé, ok, mais ça sent trop le: "Flemme de faire autre chose, on fou un double pex et puis voila". Perso, un event plus élaboré avec pop de monstres ect.. Même sans cadeau m'aurait fait bien plus plaisir. Car ce "cadeau" c'est juste pour les accros du LoD et des pii's, les autres ne verront pas une différence énorme.

Dirck ~ Escrimeur Serveur 2-Solare

°~M3l!ss3~°

Esclave des Catsys

Votre famille sur Nostale?: Inferno // Yakuza // ¤StarStory¤ // Lüyana

• Send private message

15

Thursday, October 13th 2011, 8:11pm

Je me demande surtout pourquoi on a un event double xp...
Comme ca gratuit, juste pour le plaisir d'aller lod (TFDM?)
Autant le dernier event double xp c'etait un truc en rapport avec FB donc a la rigueur.

Il est fait pour quoi cet event?
Est ce que c'est en recompense de quelque chose? Non parce qu'il faudrait pas que ca se banalise.
C'est dommage un event qui se banalise, ca enleve l'interet du truc quoi.

J'dis pas ca pour raler, je sais pas si j'en profiterai ou pas (peut importe lvl up n'est pas mon objectif)

°~ Mage lvl92
¤StarStory¤ // Inferno

This post has been edited 1 times, last edit by "°~M3l!ss3~°" (Oct 13th 2011, 8:13pm)

16

Thursday, October 13th 2011, 8:22pm

Je me demande surtout pourquoi on a un event double xp...

Hum. Parfois, lire les posts avant le votre peut aider x) Chtiterikku a bien expliqué, dans ce même topic, pourquoi cet event aurait lieu =')

==>

Quoted

This post has been edited 2 times, last edit by "Wandering-Wolf" (Oct 13th 2011, 9:17pm)

Elenah Hinata Yumi

Espion Koaren

Votre famille sur Nostale?: Ritualist S1, ancienne R3d~Dw4rf S2 ♥

• Send private message

17

Thursday, October 13th 2011, 8:29pm

Je ne rage pas et je ne fais pas partis des "Jamais Contents" mais...

Pourquoi un évent double xp ? Comme l'ont dit certain au dessus, il aurait mieux fallu un event avec des mobs, et de la musique à la fin !! xD Un truc qui sois fun quoi ! Alors que la on va se murrer dans le LoD a faire les kikoo.

Deuxième chose, pourquoi un vendredi ? La plupars des joueurs sont au lycée, collège, ou au travail !
Alors même si je ne vois pas l'intêret d'un tel évent, j'aurais voului en profiter quand même. Et bah nan ! Merci d'avoir mis sa un vendredi...
~ Serveur 1 :CG7:
Elenah
, Archère en mousse level 64 ! I'm back !!! ♥
J'ai migré vers ce serveur il y a 2 mois.
Oui, comme les pigeons.
J'essaie de m'habiller en vendant mes stuffs et SP du serveur 2 (a)

~ Serveur 2 :CG3:
*Elenah*
Archère en mousse de qualité supérieur level 85 ! Stopper depuis mars 2012. ~
Aujourd'hui je suis complètement nue.
On peux me voir au musée des vieux de NosTale (9h-19h 5j/7j) ~
6 ans d'ancienneté, éwé ma gueule keskiyaaaaaa ?!

Alena

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo

• Send private message

18

Thursday, October 13th 2011, 8:38pm

Ca serait vraiment bien de lire les posts précédents, hein. L'explication du vendredi a déjà été donnée.

Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant

zeldadu38

Légende de EastMile

Location: euh je dirais vous voyez l'horizon??? Bah c'est apres encore c'est loin non?

Occupation: je trouve les mêmes idées que les autres aprés eux c'est bien non x)

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

19

Thursday, October 13th 2011, 9:08pm

perso, je trouve que l'event double xp tombe souvent cette année mais c'est bien sympa (l'année prochaine on meurt tous cf: 2012 ;) )
Bon aprés si personne n'est content, n'aller pas pex mais comme a chaque event double xp, il y aura des cools je vais up pour mes stuffs/sp et des pourquoi cette event vous pourrisser mes mules a sceaux...

Pourquoi ne pas plutôt s'estime content, que Zoé est penser a nous faire un petit cadeau d'adieu?
Et pour l'event spawn de mobs sa aurait put être sympa, mais qui aurait raler vu que c'est un vendredi? Et aurait-il eu assez de GM pour le faire sur les 3 servers? Et bien sur il faut penser pareille pour les autres communautés ;)

Il faut surtout dire merci de penser a nous, l'avantage, tu veux pas xp tu vien pas ils "perdront" le samedi matin et le vendredi soir, aprés tu veux pex bah vien jouer le soir, et au pire tu le rate c'est qu'un jeu tu va pas mourir pour sa quand même???

EDIT: le tu ne vise personne ;)

joli sujet :presentations perso du staff
l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

This post has been edited 1 times, last edit by "zeldadu38" (Oct 13th 2011, 9:09pm)

20

Thursday, October 13th 2011, 9:43pm

Pwet.

Moi j'suis content qu'on ait un petit event exp, ca permettra de upper gentillement nos SP.
Bon après il est clair que l'horaire laisse à désirer mais bon c'est mieux que rien.
Puis j'ai pas lod depuis assez longtemps donc ca me permettra de faire autre chose que Afk nosville - CI - Afk Nosville - CI.

Un bon petit samedi soir en famille en perspective. :)
Kikou974 - Night - Mage 93 du serveur 1