You are not logged in.

Le panthéon des légendes, c'est quoi ? Où trouver les défis du panthéon ?

Défis en cours actuellement :
Fashion-Victims[2/2]
Votez dés maintenant pour la Police de la Mode ! Acte 1 / Acte 2 / Acte 3 / Acte 4 / Acte 5 / Acte Inconnu
LOTO Nostalien

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Donkey-moon

Éleveur de Seedles

• "Donkey-moon" started this thread

Votre famille sur Nostale?: A définir.

• Send private message

1

Saturday, July 2nd 2011, 1:30pm

Un problème avec le logiciel sandboxie Error code (740)

Bonjour à tous!

Avant de posté ce sujet j'ai recherché des dizaines de sites,... AUCUN n'a résolu mon problème.

Mon pc est un windows 7 -->64 BITS

Le sandboxie est en Anglais je ne trouve pas en français.

Donc voila.

C'est au moment où je navigue pour rechercher Nostale,une fois que j'ai terminer et que je clique sûr OK cela m'affiche:

System Error Code: L'opération demandée nécessite une élévation (740).

J'ai essayé plusieurs choses comme Exécuter en tant qu'administrateur --->Cela m'ouvre google.

->Une chose avec l'utilisateur,j'ai redémarré et RIEN.

Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de me répondre et surtout ceux qui essayent à résoudre mon problème.

Merci et aurevoir

jojomay

Maître des Rechens

Votre famille sur Nostale?: Vintage S1

• Send private message

2

Saturday, July 2nd 2011, 2:06pm

Salut.

Au lieu d'ouvrir Sandboxie et ensuite chercher nostale, essai de trouver nostale dans tes fichiers (Démarrer/tous les programmes/Nostale(FR)/Nostale).
Clic droit sur NosTale et clique sur "Exécuter "Sandboxé". Je n'ai jamais eu de problèmes de cette façon. Ca peux ne pas avoir de rapport.

Jojomy
Archer Lvl 93
S1 Océanie

Donkey-moon

Éleveur de Seedles

• Send private message

3

Saturday, July 2nd 2011, 2:32pm

Non,j'ai fais ce que tu as dis mais le même code erreur.

zeldadu38

Légende de EastMile

Location: euh je dirais vous voyez l'horizon??? Bah c'est apres encore c'est loin non?

Occupation: je trouve les mêmes idées que les autres aprés eux c'est bien non x)

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

4

Saturday, July 2nd 2011, 7:13pm

euh ta pas chercher sur le fofo par hasard?
car on l'a déja dit plusieurs fois ;)
il suffit de lancer sandboxie en tant qu'administrateur

joli sujet :presentations perso du staff
l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

Donkey-moon

Éleveur de Seedles

• Send private message

5

Sunday, July 3rd 2011, 1:27am

Ah s'est bon j'ai cliquer sur le mauvais Sandboxie,l'execution a bien marché,merci.

Maintenant j'ai un autre problème,une fois Nostale ouvert et que je clique sur Start cela m'affiche ceci:

Impossible de démarrer le programme car il manque C:/Program Files.DLL sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Je ne comprends pas bien ce que je dois faire.

EDIT:s'est bon ça marche,le problème était l'antivirus avast u.u ,quelqu'un aurait un bon antivirus gratuit?

Sinon je serais obligé de ne plus utilisé internet ou réinstaller quant je ne l'utilise pas.

Merci de votre patience et excusee moi.

This post has been edited 1 times, last edit by "Donkey-moon" (Jul 3rd 2011, 1:46am)

zeldadu38

Légende de EastMile

Location: euh je dirais vous voyez l'horizon??? Bah c'est apres encore c'est loin non?

Occupation: je trouve les mêmes idées que les autres aprés eux c'est bien non x)

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

6

Sunday, July 3rd 2011, 8:36am

non, en gratuit je ocnnais pas meilleur que avast, par contre pour lancer 2 nostale il y a autre chose, ou tu n'as rien a installer, process explorer :)

si sa t'interesse, il faut lancer un Nostale être su la page des ID minimum, puis clic droit sur process lancer en tant qu'admin, find Handle or DDL, tu tape Entwell dans la fenetre qui s'affiche, rechercher, double clic sur la ligne clic droit sur celle en surbrillance clos handle et tu peux relancer un autre Nos :)

PS: a tout ceux qui diront qu'il faut 2 Nostale essayer avec un seul avant ;)

joli sujet :presentations perso du staff
l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

Nathaniel

Gros pot d’miel

Occupation: Etudes

Votre famille sur Nostale?: Touhou~Project

• Send private message

7

Saturday, July 30th 2011, 8:29am

Archivage.