You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

jeffxtrem

Esclave des Catsys

• "jeffxtrem" started this thread

Occupation: Lycée

• Send private message

1

Saturday, January 1st 2011, 8:40pm

Comment devenir tapeur dans une famille?

Bonjour,
Je suis lvl 53 et j'ai ma sp 3E lvl 20. alt+e J'ai vu au lod des personne qui taper sur un rener du 10K en attque de base!! alt+u On ma dit que s'était un tapeur.
Qui pourais me dit comment taper du 10K en attaque de base?

2

Saturday, January 1st 2011, 8:47pm

Tu es escri je suppose , Bah tout simplement en mettant ta sp full élement sauf que vu le niveau se n'est pas possible ^^ Et regarde les autres ont souvent de grandes n'ailes :D

Serveur 4 = Zdravei :)

jeffxtrem

Esclave des Catsys

• Send private message

3

Saturday, January 1st 2011, 9:31pm

est-ce que c'est bien si je frappe du 1800 attaque de base avec ma sp3e lv20 avec une arbalète r5+3 niv 48 et puis épérial grandi 41% est avec skill 20 je tape du 11 k sans charge triple et avec charge triple 8 k par boule dans le loD

hugodu13

Maître des Rechens

Occupation: nostale

Votre famille sur Nostale?: Chocobo's

• Send private message

4

Saturday, January 1st 2011, 9:34pm

Et bien non ^^
Enfin sa dépend de ton niveau mais si tu n'as pas une sp3+5 mini tu ne taperas pas des masses.

Prend ton temps

jeffxtrem

Esclave des Catsys

• Send private message

5

Saturday, January 1st 2011, 9:51pm

Une personne ma dit de mètre 70 élément 30 attaque est le reste en hp/mp.alt+u Pour mètre sa il faut avoir mini une sp + 10 lvl 99. alt+u Ses bien se qu'il ma dit de faire. alt+y

Amitie

Chasseur de Protas

• Send private message

6

Saturday, January 1st 2011, 10:06pm

-

Une personne ma dit de mètre 70 élément 30 attaque est le reste en hp/mp.alt+u Pour mètre sa il faut avoir mini une sp + 10 lvl 99. alt+u Ses bien se qu'il ma dit de faire. alt+y

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises choses.
Je te conseille juste, si tu veux taper fort sur les renés et uniquement dessus de mettre TOUS en éléments. Mais quand je dis tous, c'est tous. Pas un seul point attaque/défense/HP. Car, le full élément sur les renés sa tape bien fort, et les HP/MP et Attaque sa ne servirai pas à grand chose.

Après, c'est uniquement pour les renés (et le PvP s'tu veux, sa roxx une Sp3 full élément), car pour les PvE et lod cheva, cela ne sert pas tellement.

Si tu fais ce que je dis, tu n'auras pas besoin d'un Sp99+10 pour taper 10.000 sur rené en coup de base, une 50+5 suffira et encore ;)

-

Scrabble : Jeu où le "Q" vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.

Grimm

Légende de EastMile

• Send private message

7

Saturday, January 1st 2011, 10:08pm

A ton leve, tu tapes pas des masses. J'ai un ami qui est lvl 53, SP2mage+13. Il tape que du 2k. alt+o
Je te conseil d'upper ta SP et de bien répartir tes points, car les renés ont 70k de vie, avec 1800 sa ne sera pas très extraordinaire ...
Niveau 94

jeffxtrem

Esclave des Catsys

• Send private message

8

Sunday, January 2nd 2011, 12:29am

J'ai demander combien de vie aver une personne de ma famille escrimeur, il ma dit 26K et il taper du 15K sur un rener comment il a fait pour taper 15K et avoir 26K en vie . Il a mis combien en élément et en vie pour faire les deux en même temps? :dead:

Poke

Esclave des Catsys

Votre famille sur Nostale?: 1337

• Send private message

9

Sunday, January 2nd 2011, 7:15pm

Il y a une choses qu'on appelle les buffs.

oui oui.

Sinon ma sp3 99+9 full attaque roxx du poney face a tout le monde hein, pvp, lod, cheva etc...
Papy Nostale

10

Sunday, January 2nd 2011, 7:21pm

Jtrouve ça bizarre, lvl 53, en sp4 +3, je tape 10k basique...
Bien sûr ac buff, et critique (grâce a mon buff et débuff) mais j'ai mit très peu en élément...

On a toujours le choix. On en est même la somme.

Bye

11

Sunday, January 2nd 2011, 7:23pm

t'es un archer je crois qu'il tape plus fort eux

12

Sunday, January 2nd 2011, 7:32pm

Ton ami devait surement comme dit plus haut avoir de grandes ailes être 80 mini full élément ; Après il n'y a pas que la sp ... Tu lui met de super bijoux cellonner , Des runes en bétons et c'est tranquille >.>

13

Sunday, January 2nd 2011, 8:05pm

Pour roxer que les rené faut de l'élément en masse et le reste en ptite quantité, après c'est pas sorcier, à toi de faire des tests avec tes SP pour voir comment tu t'en sors. Et n'oubliez pas de up votre stuff, une arba r7+0 ça vaut rien, montez la +7/+8 pour cogner très très fort avec une bonne sp3 escri et le buff d'attaque ;)

Mici pinpin.

14

Sunday, January 2nd 2011, 8:12pm

Pour roxer que des renés tu:
- mets tout en élément
- tu prend une arbalete rare 7+ 7 ou 8
- une super fée
- etre bien buffer
et on gere plus ou moins ^^

J'ai bien résumé ?

15

Sunday, January 2nd 2011, 8:18pm

Mouais t'as surtout leech Ariel ... Je pense que tout est dit :) Il n'y a pas que la sp qui comptes Stuff toi bien ^^

jeffxtrem

Esclave des Catsys

• Send private message

16

Monday, January 3rd 2011, 12:25pm

Merci, je sais tout pour devenir tapeur. alt+d Vous vouvez fermer :grumble:

17

Monday, January 3rd 2011, 1:23pm

Je ferme.