You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, September 8th 2010, 6:54am

combien de temps ?

Bonjour les écolier et les emboché, ( ou intérimaire...), je voudrais savoir combien de temps dura l'instalation de l'act5 sur nos ptit pc trés rameur ?? parceque il y a pas qu'un ptit rebot ce mardi =)
La puissance n'est que folie, ne la laissé pas vous envahir
Escri nv 73/80 sp1 : 41+5 sp2 : 22+3 sp3 : 62+5 sp4 : 22+3 | Profession : acro à l'act 5

barbotin

Chasseur de Protas

Occupation: étudiant

Votre famille sur Nostale?: Stars-OverDark for Ever !!!!

• Send private message

2

Wednesday, September 8th 2010, 8:27am

Nan le reboot est aujourd'hui ^^

L'installation de l'acte V se fera mardi par contre =)

Pour ce qui est du temps, cela dépend tout de ton ordi, mais surtout de ta vitesse de téléchargement dut à ta connexion internet, et si tu es en wifi ou non . Si tu es en wifi avec un bas débit et un ordi assez vieux, tu en auras pour un certains temps, alors que si tu es par cable avec une bonne connexion haut débit et un ordi puissant, tu n'en auras que pour quelques minutes ^^
Chicken's revenge is on the way !

Cascada

Maître des Rechens

• Send private message

3

Wednesday, September 8th 2010, 10:34am

Sans oublier la horde de joueurs qui vont se précipiter pour télécharger le (gros) paquet et réduire la bande passante.
=> Prenez un casse croute et patientez 16h ...

mysterious72

Disciple de Malcolm

• Send private message

4

Wednesday, September 8th 2010, 10:41am

desolé de mettre sa au mauvaise endroit :(

bonjours

je vais peut etre paraitre idiots mais tampis je tente ^^

j'ai plusieurs questions

la premieres :je voudrais savoir comment crée un topic sur le forum parties question :?: :?:

la deuxieme : j'ai entendu parler que dans l'acte 5 il y aura des moyens de transport scooter et tapis donc est ce vrai ? Et est ce que seul les personne de l'acte 5 pouront l'avoir ou même moi qui est lvl 58 acte 2 pourrait en profiter si ou comment ??

la dernière comment repartir ces points sp pour un mage sp2 lvl 56+5 ???

si il existe des liens c'est cool ^^
mage level 71-79

SP1 ==> lvl 10
SP2 ==> lvl 74 + 10
SP3 ==> lvl 21
SP4 ==> lvl 21+2
SP-JAJA --> lvl 10
SP PYJAMA ==> lvl 20

:P

SYLVIE78

Esclave des Catsys

Occupation: Comptable

• Send private message

5

Wednesday, September 8th 2010, 10:45am

bonjour,

Lorsque tu te trouves sur la page de support et questions, tu mets nouvelle discussion en bas à droite, et la tu pourras céer une nouvelle demande.
Pour les scooters et autres, je t'invite à patienter encore une petite semaine.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

mysterious72

Disciple de Malcolm

• Send private message

6

Wednesday, September 8th 2010, 10:55am

merci et encore deso d'avoir mis sa la
mage level 71-79

SP1 ==> lvl 10
SP2 ==> lvl 74 + 10
SP3 ==> lvl 21
SP4 ==> lvl 21+2
SP-JAJA --> lvl 10
SP PYJAMA ==> lvl 20

:P

7

Wednesday, September 8th 2010, 1:37pm

pourquoi sa tombe sur mon sujet alt+z ... j'rigole

si non pour créer topic regarde plus haut, les moyen de transport via l'act 5 seront achetable a la modic somme de 280 NT ( je croit... ) soit 3M chez un autorisé CB, et pour ton ptit mago... full défense au moins tu crévera pas a la corne en healant ton pote =)

et pour moi même, 16H de téléchargement ?
Escri nv 73/80 sp1 : 41+5 sp2 : 22+3 sp3 : 62+5 sp4 : 22+3 | Profession : acro à l'act 5

8

Wednesday, September 8th 2010, 2:07pm

Non pas 16h de téléchargement mais attend mardi vers 16h pour telecharger il y aura moins que monde qui prendront la bande passante et tu téléchargera plus vite

Ouifil

Maître des Rechens

Occupation: Ecole d'informatique

Votre famille sur Nostale?: [Forever Alone]

• Send private message

9

Wednesday, September 8th 2010, 2:08pm

Pour les points tout dépend de ce que tu veux faire de ta sp ^^, mais passons ^^

Rempli ce formulaire et je peux t'estimer un temps de téléchargement en fonction de l'heure à laquelle tu décideras de faire ta mise à jour ^^

[color=#ff6600][b]Informations à fournir concernant le matériel :[/b][/color]
[color=#99ff99]Type d'ordinateur (portable / fixe) :
Système d'exploitation (OS) :
Connexion Internet (vitesse de connexion ; fournisseur ; moyen de connexion à la box) :
Type de carte graphique :
Mémoire Ram :
Processeur :
(les 3 dernières informations se trouvent dans le diagnostique DirectX (Démarrer > Executer > dxdiag > premier onglet) )
[/color]

Cordialement

10

Thursday, September 9th 2010, 1:18pm

Donc si je comprend bien la sortie de l'act 5 c'est dans 1 semaine?,parce que la on es le 9 septembre alt+f et y'a toujours rien alt+s

barbotin

Chasseur de Protas

Occupation: étudiant

Votre famille sur Nostale?: Stars-OverDark for Ever !!!!

• Send private message

11

Thursday, September 9th 2010, 6:58pm

Je t'invites à lire ce lien ^^

Préparez vos crèmes solaires !!!
Chicken's revenge is on the way !

zbiizz

Esclave des Catsys

Occupation: Lycéenne

• Send private message

12

Thursday, September 9th 2010, 9:23pm

Chalut ! J'avais déja posé une question a propos de ça. S'ils avaient mis en place l'Act 5 mercredi, ils l'aurait installé de 9 à 11h du matin. Apres pour le telechargement des patchs je sais pas ... alt+n Peut etre que mardi 14 ils vont aussi prendre ce créneau 9-11 pour la mise en place !!
Vivement mardi *-* Chuis trop pressée Rrr alt+i Si c'est comme dans les vidéos sur youtube, ça va être méga mortel !!! alt+q
J'espère t'avoir aidé
A MARDIIIIIII !!! :D

Neurone, Serveur 1.

13

Friday, September 10th 2010, 12:59am

Les serveurs seront surement indisponible Mardi en 9 heures et 11 heures.
Après ça tout ceux qui ne seront pas en cours ou au travaille vont se ruer pour télécharger le Patch
Après les Cours terminent vers 17 heures donc vers 17 heures ça va être galère pour télécharger.

Donc soit tu lance le téléchargement dès sa Disponibilité, vers 11 heures et tu t'occupe à coté.
Soit tu attend environ 15 heures ou 21 heures pour ne pas être dans le Courant des Gros téléchargement.

C'est toi qui voit.
Moi perso je lancerais le Téléchargement dès sa sortie et j'irais sur des Forums ou sur ma xBox 360 :P

14

Friday, September 10th 2010, 1:48pm

Le forum sera aussi fermée ce mardi, encore le mieu si on est tous no life ( comme moi... ) c'est de le lancé de 3H ^^ ( du matin, hin )

ApocalypseMeow

En avant pour de nouvelles aventures

Occupation: Assistante de Direction

Votre famille sur Nostale?: Différence

• Send private message

15

Friday, September 10th 2010, 3:29pm

J'insiste ENORMEMENT sur le fait de ne pas tenter de lancer le jeu pendant la maintenance, nous ferons une annonce Forum (s'il est toujours en ligne a ce moment là) pour dire que la maintenance est terminée.

Lancer le jeu et faire les mises à jour en meme temps que leur mise en ligne fera bugguer votre jeu à coup sur et dans le pire des cas vous devrez le réinstaller entièrement (repoussant de pas mal d'heure le moment de savourer cet Act.5)

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
La célébrité c'est quand on remarque votre absence.

zbiizz

Esclave des Catsys

Occupation: Lycéenne

• Send private message

16

Friday, September 10th 2010, 6:37pm

ça fait longtemps que je pense a ça ... En fait plusieur personnes veulent une 5eme sp, mais si il y en avait une, il en faudrait une 6eme si cette 5eme a un element car nos 4 sp sont toujours 2 elements qui s'opposent. :D EN PLUS s'ils venaient à faire ces 2 nouvelles ( ce qui n'arrivera pas :cursing: , ils faudrait refaire la fiche de tout les monstres de nostale pour rajouter les resists des 2 nouveaux éléments >< vous voyez la galère .... :S

Neurone, Serveur 1.

Ouifil

Maître des Rechens

• Send private message

17

Friday, September 10th 2010, 11:58pm

?? zbiizz faut arrêter de boire du panaché avant d'aller sur le forum ^^'

Sinon comme l'a dit ApoMeow, si vous lancez le jeu pendant la mise à jour, vous devrez désinstaller proprement le jeu (environ 10 minutes pour ceux qui savent se servir de CCleaner) puis réinstaller le jeu après (si vous êtes connectés en carton, bonne lecture ^^). Ensuite il vous faudra refaire toutes les mises à jour précédentes avant celle de l'acte 5 (bon là, on doit être à environ 1h pour le téléchargement et installation du jeu et 1h voire 1h30 pour les mises à jour). A vous de voir la galère dans laquelle vous voulez vous mettre pour gratter quelques minutes par rapport aux autres ...

Cordialement

PS @ Werserker : à 3h du mat' il n'y aura encore rien de nouveau sur les serveurs de Nos ;)

Mon conseil : attendre le soir après le retour des cours pour faire cette mise à jour ^^

zeldadu38

Légende de EastMile

Location: euh je dirais vous voyez l'horizon??? Bah c'est apres encore c'est loin non?

Occupation: je trouve les mêmes idées que les autres aprés eux c'est bien non x)

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

18

Saturday, September 11th 2010, 11:08am

la solution serait de lancer tourner son pc la nuit pour finir la maj au moins tu t'occupe tu dors ^^'

PS: bravo apow pour ton futur mariage alt+e

joli sujet :presentations perso du staff
l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

Ouifil

Maître des Rechens

• Send private message

19

Sunday, September 12th 2010, 2:59pm

Lancer la màj dans la nuit de Mardi à Mercredi alors ^^

Je serais volontier venu au mariage d'Apow mais j'en ai déjà un de prévu alt+e Félicitation en tout cas Apow ^^

mikimikimiki

Esclave des Catsys

• Send private message

20

Monday, September 13th 2010, 12:56am

Mon ordi me dit toujours qu'il est plein (lol excellent ordi juste il a une mémoire en carton alt+e)
Je voulais demander si 704 MO suffisent pour l'acte 5?