You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 16th 2010, 4:20pm

comment je peux faire pour détruire ma fafa?

Bien le bonjours,

ma fafa ne marche pas du tout, personne se co et tout ces membre sont plus faible que moi alors que je ne suis que lvl 42

J'ai tres envie d'avoir une sp2 et de monté de lvl en métier.

Une famille sympa risque bien de me recruter mais je ne sais pas comment détruire cette famille inutil dont je suis a la tete.

Aider moi alt+x

Lojes29

Esclave des Catsys

Occupation: Glandeur professionnel

• Send private message

2

Sunday, May 16th 2010, 4:48pm

Il me semble qu'il faut aller voir Mimi Mentor, et qu'il faut sélectionner "Dissoudre la famille", ou quelque chose comme ça...

walid1126

Espion Koaren

Location: Euhhh... Merde! Où c'est déja ce petit village paumé ?

Occupation: Collègien

• Send private message

3

Sunday, May 16th 2010, 5:01pm

Dissoudre

Oui ,il faut que tu ailles voir Mimi Mentor et au début elle te parlera soit d'acheter ,soit de changer de metier(ce qui est fais je pense puisque tu a parlé de SP2 ,soit d'avoir des renseignements sur la fafa ,choisis donc le truc sur la fafa ,fais défilé le texte et tu auras plusieurs options ,choisis Dissoudre la famille et voilà .

PS:Il faut que tu saches que les 200.000 Or que tu as utilisé pour la créer ne te seront pas remis.

4

Monday, May 17th 2010, 9:36pm

Réponse donnée,
Je ferme.
Archer Lvl 92

5

Saturday, June 12th 2010, 6:33pm

TooArchivage.

Verstehst du das nicht ?
(Ex)Tooloose - Event Manager