You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, July 27th 2009, 11:34pm

combi B/2

Bonjour alt+s , j'aimerais savoir où trouver les combinaisons de type B et 2 alt+l ou si possible me donner un lien merci d'avance alt+e

Strix

Chasseur de Protas

Location: Dans un endroit particulier dont tu n'en connaitra jamais la localisation exacte.

Votre famille sur Nostale?: //

• Send private message

2

Tuesday, July 28th 2009, 12:08am

Bonsoir.

Par expérience personnelle, j'en ai déjà droppé au Mt Krem Ouest.

3

Tuesday, July 28th 2009, 12:23am

J'ai reussi a en avoir au forêt d'erable sur les piegeon
je n'en es dropper que tres peu alt+,
mais on peu en avoir alt+d
alt+q Ayana alt+q

joseph048

Chasseur de Protas

Occupation: Lycée

• Send private message

4

Tuesday, July 28th 2009, 1:11am

Cachot Sharena B3

Reussi a e drop 7 combi B

4 Botte et 3 Gant

Plus une bonne quantité d'aile d'ange et de Combi A avec ^^

En 1 jour ^^

Mage level 91
Vous voulez que l'on soit sérieux avec vous ? Commencez par l'être avec nous.

5

Tuesday, July 28th 2009, 1:52am

Ca se drop acte 2 et 3, mais j'pense que ça dépend plus de ton level qu'autre chose.. A partir d'un certain moment t'as la possibilité de drop des combi B, mais le taux reste très faible (ou alors j'ai vraiment pas de chance), perso j'en drop quasiment jamais même en faisant le farmer chinois toute une soirée.

6

Wednesday, July 29th 2009, 1:54am

Okey merci de vos réponse alt+q euh je suis lvl 71 pour information alt+e donc si vous pouviez me donnez les map où trouver ces combi ,si ce n'est pas trop demander alt+e alt+l

7

Wednesday, September 23rd 2009, 4:12am

Archivage
Archer Lvl 92