You are not logged in.

Le panthéon des légendes, c'est quoi ? Où trouver les défis du panthéon ?

Défis en cours actuellement :
Fashion-Victims[2/2]
Votez dés maintenant pour la Police de la Mode ! Acte 1 / Acte 2 / Acte 3 / Acte 4 / Acte 5 / Acte Inconnu
LOTO Nostalien

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, September 13th 2008, 2:38pm

Nom de famille

Bonjour,

Il y a déja quelques semaines j'ai fondé la famille Mystic~Guards,peut-être que certain connaissent,peut-être que d'autres non ...

M'enfin :D

Donc l'autre jour,je vais au CI avec ma mule,et je vois quelqu'un qui est dans la famille

"Knight-Mystic" ...

Ensuite,je vais à un autre CI,je vois

"Mystic-Soldier"

Je vais encore à un autre CI,je me souviens plus du nom mais il y avait ENCORE et TOUJOURS par Mystic

Donc je viens en discuter avec vous,est ce que vous aussi vous trouvez que les joueurs au lieu d'être imaginatif reprennent les noms des familles des autres joueurs ou bien vous pensez que c'est une simple coïncidence :rolleyes:

Sachant que j'ai constaté la même chose avec la famille KingdomHearts

Il y a eu kigdom-hearts,kingdomearth etc etc

*Défonce le punching-ball* X( X(

Bon jeu
Osef de ce que tu fais,osef de comment tu l'fais,essaie juste d'être convaincant.

2

Saturday, September 13th 2008, 2:48pm

RE: Nom de famille

Il y avait eu un tapage aussi à cause d'un nom de famille, Je faisais partie de la famille ~Ultima~, et une famille a été créée sous le nom de Ultima... :baby:

Une autre histoire de ce genre, avec la famille Lotus-Noire, où une nouvelle famille s'était alors nommée Lotus-Bleu.

Je suis d'accord avec toi, les gens ne réfléchissent plus pour trouver un nom novateur, et on ne sait plus quelle famille a été la première.

A bas la copie, et vive l'imagination !!

BRATACK

Légende de EastMile

Location: En train d'essayer d'improviser la musique de Stargate sur ma guitare.

Occupation: Etudiant

Votre famille sur Nostale?: ~Orb~

• Send private message

3

Saturday, September 13th 2008, 2:56pm

il faut dire que mystique est un mot assez fréquand pour le nom dans les mmorpj fantastique médiévale, aissin que pas mal d'autre signe comme chaos, dark ...

ApocalypseMeow

En avant pour de nouvelles aventures

Occupation: Assistante de Direction

Votre famille sur Nostale?: Différence

• Send private message

4

Saturday, September 13th 2008, 4:13pm

moi je fais partie des DiViSioN Lotus et une famille s'est appelée DiViSion on notera que là c'est plus du tout du hasard lol

bof des usurpation d'identité il y en aura toujours, c'est ça d'avoir des fans :D

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
La célébrité c'est quand on remarque votre absence.

5

Saturday, September 13th 2008, 6:42pm

Ouais,mais après c'est le chaos total,tu sais plus quelle fafa a été fondée avant laquelle,laquelle est l'authentique etc etc

Moi sa m'énerve assez
Osef de ce que tu fais,osef de comment tu l'fais,essaie juste d'être convaincant.

Guidel

Roi de la Toundra

Occupation: Résoudre des équations différentielles d'ordre 7, 8 si je m'ennuie

• Send private message

6

Saturday, September 13th 2008, 6:53pm

C'est comme naruto. T'as plein de naruto1, narutotheboss, naruto837thebigbossdu56.

Tu dis que les autres familles ne manquent pas d'imagination mais toi aussi. Si tu as pris un nom et que pas mal de familles aussi, c'est soit tu as une réput de fer (je pense pas trop) soit c'est un nom déjà très usité. ;)
Her voice has echoed in my mind
I count the days till she is mine
~ Busted ~
I hope this day
~ Guidel ~

ApocalypseMeow

• Send private message

7

Saturday, September 13th 2008, 10:31pm

beeeen dans notre cas comme dit plus haut, avant on s'appelait Lotus-Noire (après y'a eu bleu, blanc rouge ... lol ) alors bon après on a mis Division Lotus et paf là encore c'est repris
des fans j'vous dit XD

Bon c'est vrai que y'a des mots a éviter, Mystic par exemple ... black, Knight, eternel, Infiny ... bref des super aimants a roxor

Et j'vous parle pas des nom de "retour" genre renaissance, phoenix (XD coucou les koupaing lol) ...

Tiens y'a même une famille Apocalypse XD

8

Saturday, September 13th 2008, 11:59pm

Je pense effectivement qu'il s'agit plus de coincidences que de copies (exptées certains cas)
Le probléme est que vos codes et références culturelles sont a peu prés les mêmes pour tous.
Donc forcément vous vous retrouvez avec des noms quasiments similaires.

Bref si il faut de l'imagination c'est a la création de la famille, quid d'une famille simpson ou chateau margot, certains pourraient se pencher sur des noms tels que padawan, kill bill, bullit, sinon raggamufin, deep water, stranger, il pourrait y avoir des sinatra, des claptons, ect...

Mais pour tout ça il faudrait un panel beaucoup plus large d'horizons culturels.

Enfin bon , est -ce si grave?
par Elendil-tar

Misa

Légende de EastMile

Occupation: Lycéene

• Send private message

9

Sunday, September 14th 2008, 12:20am

tout ce qui a un rapport avec un jeux celebre , un nom de manga , bete ancestrale et légende , tu va forcement les retrouver dans un nom de famille dans tout les jeux ( comme kingdoms heart par exemple )

par contre oui ya du copitage ( :P), je prend exemple

la famille Division Lotus , elle a sont copieur la famille Division

toute les grosse famille sont copier juste pour se donner un style ou un nom au sein du jeux

Darthvader

Esclave des Catsys

Occupation: Lyceen

• Send private message

10

Sunday, September 14th 2008, 12:34am

Je me rappelle que j'avais une famille appeller "Darkside" et bien j'ai vu un perso de bas lvl qui etait chef d'une famille appeller "Dark-side", il m'avais copié.Par contre je n'ai jamais vu de joueurs avec comme nom darthvader ou Darkvador seulement du lukeskywalker ou du obiwan ( yen a pas mal ), a croire que je suis le seul a aimer le mauvais coter de la force xD.

11

Sunday, September 14th 2008, 2:21am

Quoted

Posté par mellilou
Je pense effectivement qu'il s'agit plus de coincidences que de copies (exptées certains cas)
Le probléme est que vos codes et références culturelles sont a peu prés les mêmes pour tous.
Donc forcément vous vous retrouvez avec des noms quasiments similaires.

Bref si il faut de l'imagination c'est a la création de la famille, quid d'une famille simpson ou chateau margot, certains pourraient se pencher sur des noms tels que padawan, kill bill, bullit, sinon raggamufin, deep water, stranger, il pourrait y avoir des sinatra, des claptons, ect...

Mais pour tout ça il faudrait un panel beaucoup plus large d'horizons culturels.

Enfin bon , est -ce si grave?

Dans le cas de mon pompage..C'était plus une histoire de vengeance que cette personne voulait me faire :D

Fin bref,pour les noms,faut être inventif et ajouter son grain quoi...

on aura très bientot la Eternal-Darkness ou encore la shadow-angels..

fin bref,des trucs trop courant quoi...

Quand je vois des noms comme After-Dark et After Heaven,ca me donne plus envie que de rejoindre un Angel-shadows-Bloods.

Plus le noms sera réfléchi et personalisé,plus ça fera sérieux ^^.

enfin,ce que je dis n'engage que moi xD

(lolXD), je m'y mets itoo ! hihi, amusez vous bien ! :D

agentsoufre

Esclave des Catsys

• Send private message

12

Sunday, September 14th 2008, 6:09am

Pareil pour ma famille, nous nous appelons Shinigami et la derniére fois j'ai vue deux famille du même genre "The-Shinigami et Shinigami-Team" je pense que certain personne n'ont pas d'imagination pour trouvé leur propre nom de famille, et je trouve sa dommage qu'il copie entre guimet un bout de nom de famille voir déformé un peu le nom.
Le soleil brille sur NosVille, mais l'obscurité règne sur mon Mini Pays.

Clemmy

Esclave des Catsys

• Send private message

13

Sunday, September 14th 2008, 9:30am

L'imagination se détruit au cours du temps malheuresement.

On commence à voir des trucs du genre :

darknight-de*la_mort

Acune esthétique, imagination 0.

ça se dégrade ;)

ApocalypseMeow

• Send private message

14

Sunday, September 14th 2008, 11:07am

oué enfin shinigami ... tu m'excuseras c'est pas du copiage envers ta famille lol c'est qu'il y a BEAUCOUP de fan de bleach dans le jeu surtout ^^;;

darkside idem, c'est populaire (j'vous ai dit, les dark, black, devil ...)

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on baigne tous dans la meme culture cinématographique, jeu video et manga, c'est normal de retrouver les même nom ou style de nom

(après y'a le vrai copiage)

y'en a certainement qui se fiche royalement qu'une famille s'appelle shinigami, ils aiment ce mot car ils sont fan et veulent l'inclure dans leur nom, ce qui est normal quand on est fan de quelque chose ^^ ça manque d'originalité mais c'est vrai que ce n'est pas bien grave.

Mais du coup on remarque et retiens beaucoup plus les famille qui ont un nom vraiment sorti de l'ordinaire

bloodywarrior

Légende de EastMile

• Send private message

15

Thursday, December 11th 2008, 11:24pm

Sujet fermé pour cause d'inactivité depuis un long moment :P

[JE FERME]

Merci Chtiterikku <3

bloodywarrior

Légende de EastMile

• Send private message

16