You are not logged in.

Le panthéon des légendes, c'est quoi ? Où trouver les défis du panthéon ?

Défis en cours actuellement :
Fashion-Victims[2/2]
Votez dés maintenant pour la Police de la Mode ! Acte 1 / Acte 2 / Acte 3 / Acte 4 / Acte 5 / Acte Inconnu
LOTO Nostalien

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, July 11th 2009, 8:23pm

bob,tom,kliff et princesse sakura

c'est les 4 partenaire que j'ai déjà croisée, j'ai chercher dans les tutoriels si il y avait un comparatif qui explique en détaille ce que sont ces différent partenaire mais je n'ai pas trouver

je sais juste que : bob attaque a l'arme de l'archée et met une armure d'archer et tir a distance il ne poséde pas énormément de point de vie

tom attaque avec l'arme de l'escrimeur et porte l'armure de l'escrimeur attaque au corps a corps et a pas mal de point de vie

kliff je ne sais rien sur lui

princesse sakura on m'a dit que avait arme et armure du mage et attaquais a court distance

Quelqu'un aurais-t-il fait un post plus détailler qui permettrais de mieux comprendre les partennaire pour le choisir au mieux?merci d'avance^^
Serveur 3 - NOVA

mbalah : Escrimeur lvl 56/42 (je pense recommencer mon escrimeur^^)
sp pyjama lvl 18
sp jaja lvl 5
sp 1 lvl 29+5
sp 2 lvl 10

broadsides

Espion Koaren

Occupation: étudiant

• Send private message

2

Saturday, July 11th 2009, 8:37pm

Comme tu l'as déjà Bob attaque à distance et a une faible défense
Tom et Kliff attaquent au corps à corps mais Kliff est plus puissant
Princesse Sakura attaque à distance avec des dégats magiques et à peu de points de vie.

Après tu dois choisir ton partenaire selon ton style de jeu, par exemple si tu veux un tanker prends Kliff, si tu veux un soutien à distance prends Bob ou princesse Sakura.

3

Saturday, July 11th 2009, 8:41pm

Merci pour ce début d'information, je suis surtout intéraisser par l'équipement que porte kliff, si il possede plus ou moins de point de vie que tom, par contre, je suis assez éttonner que kliff est plus puissant que tom, mon tom avait une force de frappe supérieur a un kliff qui possédais 5 niveau de plus (mon tom posseidais effectivement une très bonne arme) on peut me confirmer l'information?
Serveur 3 - NOVA

sp pyjama lvl 18
sp jaja lvl 5
sp 1 lvl 29+5
sp 2 lvl 10

broadsides

Espion Koaren

• Send private message

4

Saturday, July 11th 2009, 8:45pm

En même temps peu de personnes pensent à renouveler l'équipement de leur partenaire ( moi entres autres :love: ) donc ça doit être ça

HarryPotterAnakin

Chasseur de Protas

Occupation: Hôtellerie

Votre famille sur Nostale?: Elysion

• Send private message

5

Saturday, July 11th 2009, 8:51pm

Les compagnons sont de plus en plus délaisser mais vous avez tord pourquou car quand vous avez votre nosmatt et votre compagnons vous gagner + de pex et c'est vrai !

Mon conseil

Tu est escrimeur prend kliff

Tu est archer prend bob

Tu est mage prend sakura.

Pourquoi tout simplement que quand tu change d'arme tu transformer ton ancien arme pour ton partenaire.

Tu a toujours un partenaire qui prend les dégat et tape bien.

J'espère t'avoir aider!

6

Saturday, July 11th 2009, 9:15pm

Merci beaucoup ta réponse me fait suposer que kliff a comme arme et armure l'équipement de l'escrimeur, il ne manque plus qu'un comparatif de leur point de vie a même niveau (entre tom et kliff) et j'aurais une très bonne vue pour l'ensemble
Serveur 3 - NOVA

sp pyjama lvl 18
sp jaja lvl 5
sp 1 lvl 29+5
sp 2 lvl 10

momouh

Maître des Rechens

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

7

Saturday, July 11th 2009, 9:24pm

Kliff a plus de hp que tom mais kliff meme avec du r7 ne tape jamais au dela de 100 Oo

Plateran

Maître des Rechens

Occupation: Lycéen

Votre famille sur Nostale?: °~Pandora~°

• Send private message

8

Saturday, July 11th 2009, 9:24pm

Je dirai pas sa^^

TU es Mage prend Kliff
Tu es archer prend kliff ou Tom
Tu es escri prend Bob ou Sakura

PS : Kliff porte arme d'éscrimeur et armure d'éscrimeur.

momouh

Maître des Rechens

Votre famille sur Nostale?: Stars-Alliance

• Send private message

9

Saturday, July 11th 2009, 9:29pm

Non les escris avec bob font quoi ? rien ... avec sakura pareil
Il leurs faut un bon tufu sinon ca sert pas a grand chose pour un escri

broadsides

Espion Koaren

• Send private message

10

Saturday, July 11th 2009, 9:39pm

Par contre je suis d'accord que les archers ont besoin de Kliff pour tanker, et puis vu les dégats de Bob...

Plateran

Maître des Rechens

Occupation: Lycéen

Votre famille sur Nostale?: °~Pandora~°

• Send private message

11

Saturday, July 11th 2009, 10:08pm

Les escris son carement des Tankers vu leurs nombres de vies.
C'est pour sa que je dis Bob ou Sakura avec les escris,comme avec les mages ou archer c'est les tankers devant.

12

Saturday, July 11th 2009, 11:47pm

Au début ils servent, mais plus tu avanceras dans le jeu, plus tu te rendras compte de leur inutilité flagrante.

Bob c'est cool avec un arc de siège il critique tout les 3 ans, il fait rien en dégâts, il a pas de hp et a eu le mérite de faire foirer lamentablement mes aggros (unicible en plus, comme si ça servait)

Tom c'est kliff en plus faible.

Kliff.. Le seul qui peut avoir une véritable utilité, à condition qu'il ne meure pas, et pour cela il doit être stuff un max (donc claquer des thunes pour ses resist, une armure décente et une arme qui lui donne de bons bonus), à part ça il tape comme une lavette, et s'il meurt en 5 sec pour respawn en 3 minutes, c'est pas la peine de le prendre. Perso je l'ai très vite lâché, ça ne vaut absolument pas le coup de claquer des thunes pour avoir un truc qui ne sert qu'en mage, et encore (à part si tu aimes les regen de 2h), surtout qu'un tufu est très largement suffisant pour soloter n'importe quelle zone/ts de n'importe quel acte (en ayant un perso un minimum potable et en ne jouant pas comme une moule asthmatique).

Sakura elle pourrait presque taper fort sur des mobs genre lézard, mais dommage ça ne sert à rien. Ces trucs là on les aggros et un unicible qui tape à 500~1k bah c'est nuuuuul. Pareil elle nique les aggros à rester bien à l'écart si on ne prend pas 50 ans pour gérer ses déplacements, elle tape rien sur des mobs pas feu sans res, elle a pas de hp ni de défense, elle meurt très très vite.. Comme bob mais avec l'élément flotte en fait.

En gros pas la peine de t'encombrer de ces machins inutiles, trouve un tufu normal et il te suivra toute ta vie.
(Sinon les trucs théoriques sur "onoz fo bob pour tapé de louin avk 1 aiskri et kliff pr tanké en archet", ben en fait non, un minimum de pratique vous montrera qu'c'est nul.)

SEPHIROTHFF7

Esclave des Catsys

• Send private message

13

Sunday, July 12th 2009, 11:32am

je vous pas pourquoi tu dit que Tom et Kliff sont nul, moi je suis mage et j'ai presque pas de HP (3000 au lv50) et je suis bien heureux d'avoir mon loup lv 49 et mon Tom lv 48 car je les heal pour pas qu'il meurt trop vite et il me protège puisque les monstres les attaque en premier suffit juste que tu mette des armes et armures à Tom ou Kliff (j'ai pas encore Kliff mais ça ne saurait tardé) et ensuite des bonnes résistance, perso j'ai mis à Tom des somme 4 et 5 et sa fait pas mal sachant que moi j'ai 2 somme 5( les meilleur que je peut faire bien sur) et je m'en sort très bien, quand un de mes nosmates meurt je vais direct le cherchez avec mes cloches (j'en ai toujours 80 sur moi, au cas ou), en mage saint je peut xp très facilement grace au buff qui procure une bonne défense face à l'obscurité puisque presque tout les monstres sont obscure en plus mon loup up plus vite que moi, il est toujours à 100% avant moi et sa le bloque car il peut pas upper au même lv que moi :D
:thumbsup: :thumbsup:
:love: :love: :love: SEPHIROTHFF7 mage lv59/50 :love: :love: :love:

14

Sunday, July 12th 2009, 12:27pm

Quoted

Au début ils servent, mais plus tu avanceras dans le jeu, plus tu te rendras compte de leur inutilité flagrante.
Heureusement que j'ai dit ça. Avancer dans le jeu pour moi c'est pas être level 50 et farm des mobs obscur en acte 1/2.

Après resist obscur, ok et en acte 3 y'a... 1 mob obscur? Pour le reste si tu veux faire survivre kliff plus de 10 secondes il te faudra de vraies res de chaque élément (pas genre 50% au total quoi.)

Djémila

Esclave des Catsys

Occupation: Agent de sûreté aéroportuaire

Votre famille sur Nostale?: ~Tsunami~

• Send private message

15

Sunday, July 12th 2009, 12:32pm

Pour moi les Compagnons (partenaires) deviennent plus un fardeau qui te pompe tes graines de pouvoir qui deviennent de plus en plus "chiant" a drop qu'une aide indispensable... étant escri Je me débrouille très bien qu'avec mon Ratufu Gladiateur.

Ensuite après ça c'est chacun ses gout et méthode de jeu

xX-Itsugo-Xx lvl 90 S: Océanie

16

Thursday, August 13th 2009, 5:21am

Archivage
Archer Lvl 92