You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

DarkSpirit

Esclave des Catsys

• "DarkSpirit" started this thread

Occupation: Lycéenne

• Send private message

1

Thursday, December 25th 2008, 12:58pm

Liste des bots, maccros et logiciels de cheat

Suite à de nombreux problèmes et mal entendus cette proposition m'est venue à l'esprit en grande réflexion avec un grand sin... sage ^_^. Voici ce qu'il en est ressortit :

Création de base
- Créer un post-it dans la Section "Jeu" qui contiendrait tous les logiciels de bots, maccros, cheats non-autorisés sur le jeu Nostale.fr.
- À la suite de ce post en créer un deuxième qui contiendrait tous les logiciels utilisables en parallèle à nostale.fr qui ne constituent pas des logiciels de cheat mais des logiciels d'aide (ex NHTSF) qui sont autorisés

Avantages
- Permettre à chaque personne de connaitre le risque qu'il prend en utilisant un certain logiciel et ne plus avoir d'excuses du type "Je ne pouvais pas savoir" Cette liste étant donnée publiquement, même ceux qui ne viennent pas sur le forum ne pourront pas détourner la sanction (de plus cela voudrait dire qu'il n'ont même pas lu le rêglement du jeu hihihi XD comme peut être... 70% des joueurs nostale.fr et je suis généreuse XD)
- Donner une justification solide aux sanctions des GM qui ne seront plus pris pour des bourreaux (dans ce cas précis bien entendu) la liste étant postée publiquement il n'y aurait pas de petit nouveau (non je ne dirais pas le mot) disant "Je ne pouvais pas savoir", vu qu'avec un tout minuscule effort ils auraient eu accès à cette liste

Evolution du projet
- Le post-it serait mis à jours en même temps que le post-it de la mise à jour du mercredi, ce qui permettrait à un maximum de personnes de pouvoir le voir et y avoir accès directement sans chercher 10 semaines en arrière

Voila =) place à vos jugements sans pitié j'en remet ma proposition entre vos cruelles mains... Pov' tite suggestion... Snif...

Pour achat/vente me noter IG => MortalSin

This post has been edited 2 times, last edit by "DarkSpirit" (Dec 26th 2008, 1:11pm)

2

Thursday, December 25th 2008, 6:11pm

Yeap,jsuis d'accord avec ça :)

Il y'a de nombreux jeune joueurs sur ce jeu,ils ne font pas la différence entre un bot,et une simulation de clavier (oué,va voir la différence quoi ).Leur mettre sous le nez des différents système interdit ne leur donnerai aucun excuse pour s'expliquer si jamais ils l'utilisent.

Mais si cette liste est mis sur le forum..combien de joueurs vont le lire?

(lolXD), je m'y mets itoo ! hihi, amusez vous bien ! :D

3

Thursday, December 25th 2008, 6:37pm

Moi je suis contre :)

Si je trouve un logiciel par exemple qui n'est pas dans la liste et que je me fais bannir , je trouverais sa injuste quelque part , puisque il n'est psa listé dans la liste des logiciel interdit.

je pourrais deja en citer un que tu ne trouvera pas dans ta liste ;)

j'ai un clavier programmable moi , avec son driver specifique , qui n'est pas utilisable sur d'autres claviers , comment fait tu pour recenser ces logiciels la ?

walid93

Légende de EastMile

• Send private message

4

Thursday, December 25th 2008, 6:37pm

Je suis Pour,mais disons qu'il y ai des joueurs ne connaissant aucun logiciel de cheat,là,il auront toute la liste s'il en cherchent un :O

Enfin,à méditer ;)

kaitany

Esclave des Catsys

Occupation: collégien

• Send private message

5

Thursday, December 25th 2008, 8:18pm

Contre ... car beaucoup de gens ( ouai beaucoup j'exagère mais bon ... ) peuvent créer des bot et macros ... donc si il faut a chaque fois chercher sur le net à chaque fois qu'il y en a un nouveau ben ... tu va chercher longtemps ^^' .

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans la personne qu'on aime...

6

Thursday, December 25th 2008, 8:22pm

Je ne suis personnellement pas pour.

Beaucoup des joueurs ne connaissent pas l'existence de ces bots. Les afficher sur le forum, même dans le cadre d'une prévention, ne fera que les faire sauter dessus, et ils ne prendront pas en compte les avertissements : "après tout, comment pourront-ils le savoir ?".
Les joueurs sont déjà avertis en signant les Conditions générales d'utilisation que les bots sont interdits. Même si seul 0,01% des joueurs les lisent (et encore...), elles sont signées et donc acceptées. Par ailleurs, la majorité des joueurs qui utilisent des bots sont conscients qu'ils sont en tord, et qu'ils risquent le ban, même s'il y en a toujours qui font l'exception.
Pour conclure, afficher les sites sur le forum ne fera, selon moi, que leur faire de la pub, et augmentera le nombre de joueurs utilisant des "programmes prohibés".
Saphyr@nostale-online.fr

7

Thursday, December 25th 2008, 8:23pm

Google est tellement sympa , que simplement en lui demandant: Nostale bot / Cheat pour Nostale on peut trouver des logiciel cheat. 8)

Bon bien sur après il faut savoir les utiliser ;)

01/02/2009 Jinpashi Osiris Définitif Compte volé
01/02/2009 Soul-Edge Osiris Définitif Vol de compte
but Marilyn is not dead ...
New life // New server

This post has been edited 2 times, last edit by "Higinia(Real)" (Dec 25th 2008, 8:24pm)

DarkSpirit

Esclave des Catsys

• Send private message

8

Thursday, December 25th 2008, 8:24pm

Quoted

Contre ... car beaucoup de gens ( ouai beaucoup j'exagère mais bon ... ) peuvent créer des bot et macros ... donc si il faut a chaque fois chercher sur le net à chaque fois qu'il y en a un nouveau ben ... tu va chercher longtemps ^^' .

La liste sera tenue par les GM au fur et a mesure des sanctions...

Quoted

Si je trouve un logiciel par exemple qui n'est pas dans la liste et que je me fais bannir , je trouverais sa injuste quelque part , puisque il n'est psa listé dans la liste des logiciel interdit.

Pour ca que l'on avait dis avec le grand sage (hihihi) que les personnes ayant utilisé le bot AVANT son ajout dans la liste ne seront pas ban, mais ceux l'utilisant apres l'actualisation de la liste le seront ^^ desolee j'avais oublié de le spécifier...

9

Thursday, December 25th 2008, 8:27pm

Quoted

Posté par DarkSpirit

Quoted

Quoted

Pour ca que l'on avait dis avec le grand sage (hihihi) que les personnes ayant utilisé le bot AVANT son ajout dans la liste ne seront pas ban, mais ceux l'utilisant apres l'actualisation de la liste le seront ^^ desolee j'avais oublié de le spécifier...

Quoted

Quoted

Donc autant commencer a chercher et a utiliser des cheats si je suis ce que tu dis.
Comme ca le joueur bien menteur dira:

Super j'ai trouver un cheat qui n'etais pas dans la liste , allez hop je l'utilise et je ne serai pas ban...

Idée a développer encore :rolleyes:

01/02/2009 Jinpashi Osiris Définitif Compte volé
01/02/2009 Soul-Edge Osiris Définitif Vol de compte
but Marilyn is not dead ...
New life // New server

o-Edwina-o

Graphiste d'Or - Avril 2010

• Send private message

10

Thursday, December 25th 2008, 9:11pm

Je suis contre, et d'accord avec Saphir.

Je connais des joueurs qui ne savent même pas ce qu'est un bot.

Mettre une liste de programmes de triches, inciteraient des joueurs à tricher malgré les risques de ban.
EX Super Modo (La plus jolie)
Edwina mage level 90 ~ Edwin@ archère level 83

XelaDras

Esclave des Catsys

• Send private message

11

Thursday, December 25th 2008, 10:12pm

plutot contre, si, par exemple j'ai envie de me faire un archer sp2 le plus bas lvl possible, j'aurai aucun mal a me creer une boite mail, compte, et j'aurai plus qu'a me chercher un bot pour faire pexer l'archer sans mon ordre. et tant pis s'il se fait ban, j'ai qu'a recommencer. a moins que c'est l'adresse ip qui est retenue lors d'un ban.

telionnor

Esclave des Catsys

• "telionnor" has been banned

Occupation: collègien

• Send private message

12

Thursday, December 25th 2008, 11:29pm

La nature humaine^^
Si tu dis à quelqu'un de ne pas utiliser de bot et mettre une liste devant lui...il va le faire.

Et puis mettre cette page à jour est dure , et de nouveaux programmes pourraient venir sans que l'on ne sache.

Et enfin , peu de personnes vont sur le forum , donc il y aura toujours l'excuse du " ben tiens j'avais pas vu^^"

je vote CONTRE

13

Thursday, December 25th 2008, 11:50pm

yeap,beaucoup de post donne des raisons pour refuser,moi,mon avis est déjà donné,donc je ne change rien.

Mais mieux vaut prévenir que guérir,je pense que en faire une liste pour le forum,n'est pas si mal après tout.

Ensuite que le mec accepte de els utiliser malgré ça,le ban suffit :D

(lolXD), je m'y mets itoo ! hihi, amusez vous bien ! :D

14

Friday, December 26th 2008, 4:11am

Contre, pour diverses raison.

- Une moyenne d'age assez jeunes des joueurs fait qu'il sont bientot tous en pleine crise d'adolescence, "ouai t'facon j'men fou, j'aime pas les interdits"

- Il me semble que les GM n'ont pas de moyen de savoir quel logiciel est utilisé en parallèle de nostale, GameGuard aurait surement permis cela, mais il n'est pas la, si iles GM pouvaient eviter de vennir nous demandez si on est bien present, ils le ferait je pense, de meme on aurait pas vu la nouvelle regle qui dit qu'on doit etre present devant son ecran quand on pex^^'... et vu qu'il ne peuvent pas savoir quel logiciel est utilisé, une liste ne servirait pas a grand chose...

DarkSpirit

Esclave des Catsys

• Send private message

15

Friday, December 26th 2008, 1:10pm

Modification de la suggestion vu que 200% des gens soutiennent que les joueurs de nostale sont tous des tricheurs, seront tous attirés par la triche...

Création (au minimum) d'une liste des logiciels autorisés à être utilisé en parallèle avec Nostale...

Noxe

Disciple de Malcolm

Occupation: Je joue

• Send private message

16

Friday, December 26th 2008, 1:56pm

Bonjour, je trouve ton idée de faire une liste des logiciel autorisé assez inutile, tu veux y mettre quoi dessus ? Msn ?

Hors le programme d'aide à la recherche des TS je ne voie pas d'autre programme d'aide à Nostale, qui sois autorisé.

Et l'idée de faire une liste des logiciel interdit, même chose, inutile simplement car tous logiciel donnent un avantage à un joueur et interdit ( je formule mal mais bon )

Amicalement, Noxe.

narulepuissan

Banned indefinitely

• "narulepuissan" has been banned

Occupation: Lycéen

• Send private message

17

Friday, December 26th 2008, 3:25pm

moi je suis contre parce qu'il y aura des petits malins qui en profiterons de télécharger ses logiciels!
ba oui c'est comme si vous leur disé alors ce logiciel est interdit c'est un logiciel de bot!
les bots c soit disant fait pour êtres utiles donc ils feront ba je vais le télécharger :D

Evilazard

Apprenti de Jericoo

Occupation: Lycéen

• Send private message

18

Saturday, January 31st 2009, 1:11am

Je sais pas si ce sujet est dit "vieux" mais je suis totalement CONTRE :)
De plus si ya une injection difficile de prouver voir impossible ...
Une autre raison !
- Si tu leur dresse une liste , il y aura plus de gens qui bots , et ça va permettre à l'augmentation et au développement de nouveaux bots ...

tarti01

Esclave des Catsys

• "tarti01" has been banned

Occupation: Je vie

• Send private message

19

Saturday, January 31st 2009, 9:29pm

Pour, au moins on en evite...

20

Saturday, January 31st 2009, 9:35pm

l'argument des joueurs qui ne connaissent pas... tiens mal la route... les vilains savent trouver ce qu'ils cherchent...

jouer carte sur table me semble aller dans le bon sens... je suis donc pour à 100%