You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, November 2nd 2008, 12:59am

Commentaires : Tuto du Labo

Sujet original ici

mariajane

Esclave des Catsys

Occupation: maman au foyer

• Send private message

2

Sunday, November 2nd 2008, 2:01am

trés bon tuto
moi qui en suis à cette quête il va m être fort utile
toutefois petite précision : si on rate les ts 1, 2 ou 3 , il faut redroper les choses non identifiée + les pierres ts labyrinthe

donc pour ma part , je fais mon stock avant de me lancer dedans

question : pour ceux qui l ont fait, à quel genre de mobs faut il s attendre dans les ts ?

3

Sunday, November 2nd 2008, 4:21am

pour le 1er ts, c'est surtout des boings ovni et épineux

dans le 2e, il y a des zombies

et le 3e, mystère, j'ai pas encore mes 30 trucs verts

4

Sunday, November 2nd 2008, 1:58pm

juste une question :

y a t il une solution pour trouver la zone facilement car ce matin j'ai cherché en vain et ma dignité en a prit un coup
Dadidou

thebech

Apprenti de Jericoo

• Send private message

5

Monday, November 3rd 2008, 12:24am

Oui, il y a une solution, mais il reste tous de même une part de chance.

Cette chance est de trouver la zone où ce trouve le ts caché. Une fois trouvé, il suffi de délimité les borts de cette zone et ensuite d’aller au milieu.

Je profite de cette réponse pour corriger une erreur de ma part faite sur le tuto. Le ts numéro 3 ne se trouve pas dans la troisième salle du laboratoire, mais bien dans la deuxième. Comme le ts numéro deux.
Escrimeur lvl 83/ Job 80
SP 1 lvl 46+10
SP2 lvl 21+5
SP3 lvl 99+8
SP4 lvl 53+12
Sp pyja lvl 24
SP Jaja lvl 19
SP Poule lvl 23

6

Monday, November 3rd 2008, 2:02pm

pour éviter de te balader sur toute la map et risquer de mourir, groupes avec quelq'un et groupe/dégroupe jusqu'à avoir le signal.

quand tu auras créé le ts, il suffit de dégrouper et c'est bon

thebigpro

Esclave des Catsys

Occupation: Chercheur au M.I.T

Votre famille sur Nostale?: Elysion

• Send private message

7

Tuesday, December 23rd 2008, 8:43pm

erf je vien de faire le 3éme ts

Je suis mort suite a un lag T_T

aucun moyen que je récupére mes chose verte ou jdoi recommencer tout depuis le début ?

agentsoufre

Esclave des Catsys

• Send private message

8

Tuesday, December 23rd 2008, 8:48pm

Oui thebigpro tu doit tous recommencé, pour information pour les ts prenner des popos et lancez vous car ils sont trop simple sauf quand y a le lag comme nous dit thebigpro.
Le soleil brille sur NosVille, mais l'obscurité règne sur mon Mini Pays.

9

Tuesday, January 6th 2009, 9:55pm

je ne sais pas si sa vient d'une maj mais il n'y a pas de Garde zombi grosse mais des Gros garde zombi
alt+q Pyjama : lvl99+11 alt+q

10

Saturday, February 21st 2009, 3:55pm

merci pour le tuto.

je viens d'essayer de faire le ts2 sans le tuto et c'est completement impossible si t'a pas le soluce, franchement débile y'a aucune cohérence les mobs apparraissent que qd on a nettoyer une zone.

Je vois franchement pas l'intéret de faire des ts aussi débile.

J'ai plus qu'a redroper les matériaux, youpi.

On peut pas jouer a Nostale sans se servir des soluces ? pff n'importe quoi.

Merci en tout cas pour ce soluce indispnsable.

11

Thursday, March 5th 2009, 1:08am

c juste pour demander au GM si le sceau que l on gg as la fin des quetes du labo si l on peu le detruire ou qu il pourais servir un jours... je pense que oui il poura servir comme la quete jajamaru avec l epingle as cheveux ou car moi je n est pu de place pour se sceau ni dans mini pays ni dans mon inventaire je peu le detruire ?

firewassim

Esclave des Catsys

• Send private message

12

Thursday, March 5th 2009, 8:41pm

Garde le , il va finir par servir un jour , j'en suis sur ; )
Un jeu, une vie
Un jeu, c'est un endroit là où on s'éclate
Une vie, c'est un moment de bonheur qui s'étale
Après la viellesse
Avec tes moments de jeu pour ta jeunesse
Tu regrette d'avoir joué
Pour tous les moments ratés
Que ce sois celle de ta famille
Ou celle de ta vie
Merci Rosase :D

13

Friday, April 17th 2009, 11:32pm

Moi je trouve assez comique de devoir dropp sans aucun echec 93 choses non identifiés, quand j'ai fait deux fulls map de boing pour en dropp 2, encore 91 courrage plus que au minimum 3600 mobs à tuer... franchement faudrait rehausser le taux de dropp la c'est vraiment trop long à dropp, quand je demande a un gros level ou ils en sont on est tous bloquer ici, trop de matériel est necessaire ...

14

Saturday, April 18th 2009, 12:25am

A mon avis ce n'est pas le problème qu'il faille trop de drops, c'est surtout qu'arrivé au lvl pour faire les ts des choses de couleur non identifiées on est occupés par les crafts des armes, du moins pour ceux qui ne font pas que lod quoi.
Donc le labo devient vite inintéressant vu la dureté des drops pour certains.
Je n'ai pas eu de souci pour drop les rouges, mais un ami au même lvl avait beaucoup de mal à les drop par exemple. ça n'est qu'aléatoire comme tous les drops =|

Demandez à Teng pour des sign express, 2min chrono n.n

Neptunium

Disciple de Malcolm

Occupation: Who cares ?

Votre famille sur Nostale?: Liberté

• Send private message

15

Tuesday, April 28th 2009, 9:12am

Voilà je viens de terminer les quêtes du labo et je souhaite vous faire part de de quelques réflexions personnelles :

• Concernant les drops : même si je n'ai pas eu (trop) de problème avec les choses rouges et bleues (il m'en reste pas mal en stock :D ) c'est long ! Par contre pour les vertes j'ai "craqué" et fini par en acheter...

• Concernant les TS des choses : j'avais fait celui des rouges il y a quelques temps sans difficulté (je devais être lvl70). Par contre ceux des bleues et vertes me paraissent impossible sans le tuto. Mention spéciale pour celui des vertes, prévoyez effectivement beaucoup de potions, je l'ai fait lvl75 et j'ai grillé au moins 50 TGPE. Je me suis fais aussi une frayeur dans une salle où il faut détruire les mobs (zombies) en un temps limité (il me restait 3 secondes...).

• Concernant le dernier TS : linéaire, le boss zombie lvl80 ne m'a pas posé de problème. Attention, sur la pierre que l'on reçoit pour le faire, il semble y avoir une limite de lvl pour ce TS (80).

• Au total j'ai trouvé cette quête trop longue. Pour une quête faisable (en théorie) au lvl67 mieux vaut attendre ! Devoir redroper les choses en cas d'échec n'incite pas à prendre des risques. Peut être faudrait-il augmenter les chances de drop pour les choses ?

16

Monday, June 1st 2009, 8:48am

La pierre espace temps du dernier TS

Bonjour,

Ayant de gros soucis de déconnections intempestives dans les TS des choses non identifiées (constatées et confirmées par un GA), j'ai acheté les matériaux de recherche du duc.
Le souci maintenant est de savoir comment obtenir la pierre qui donne accès au TS final... Quelqu'un pour me dire quoi faire dans ce cas de figure ?
Le tuto explique la marche à suivre tout au long de la quête mais pas lorsqu'on achète le matériel, donc aucune réponse de ce côté, ce qui serait un plus puisque le matériel est vendable.

Merci :)
Pseudo IG : Vanesslafée

This post has been edited 1 times, last edit by "Vanesspetitefee" (Jun 1st 2009, 8:59am)

17

Monday, June 1st 2009, 9:09am

Les matériels de recherche du duc ne servent qu'à faire le sceau de Zenas a la fin ! Il faut impérativement faire les TS , pour obtenir la dernière pierre TS il faut finir les 3 premiers TS et aller tué 10 zombies en 3F. Ou alors j'ai mal compris et tu as acheté les matériaux non-indentifiés , dans ce cas-là , il ne te reste plus qu'à faire les TS. Les problèmes de deconnexion sont fort gênant c'est vrai mais il n'y a aucune façon de contourner les TS.
P.S:Ca aurait pas plutôt sa place en Support & Question?
Nathan2 Archer 76/80
c£leste memory

18

Monday, June 1st 2009, 9:11am

Malheureusement acheter les matériaux de recherche ne sert strictement à rien d'autre que dépenser bêtement ses sous et enrichir un vendeur peu honnête. La quête ne peut se compléter qu'en la faisant en intégralité, c'est-à-dire, en passant tous les TS un par un.

Il existe cependant une autre manière de finir cette quête en passant par un tiers, qui va la faire en intégralité pour vous, jusqu'à obtenir le sceau de Zenas, ainsi que les bagues de Radal. Il suffit tout bêtement de donner les bagues au commanditaire pour qu'il puisse poursuivre sa quête principale. En effet, les bagues sont échangeables, et seules ces bagues sont nécessaires à la poursuite de la quête.
Purpy, Archer niveau 86
Fondateur de la famille Kaze

Bon vent à tous x)

darklord

Apprenti de Jericoo

Occupation: lycéen

• Send private message

19

Wednesday, June 17th 2009, 10:51am

Bonjour

Je suis mage lvl 75 et je voudrais savoir quelle sp est la plus utile pour les ts des choses ?

Merci

Amberle

Espion Koaren

• Send private message

20

Wednesday, June 17th 2009, 11:01am

Tu vas rencontrer Boing/zombies/... que tu trouves au labo donc en fonction du level de tes SP, tu peux prendre l'eau ou le feu.

* même si pour ma part, j'ai eut aucun problème à la faire en lulu :whistling: