You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, April 12th 2009, 9:24pm

ts jajamaru

bonjour a tous je voudre savoir si quelqun poure me conseller

pour le ts jajamaru.Merci :)

2

Sunday, April 12th 2009, 9:42pm

Bonsoir,

Je peux te conseiller si tu veux.

Tu es quelle classe?

« Your misery and hate will kill us all. »
Mage level 84 - Serveur 3 - HolySin
SP1 24+2 - SP2 99+10 - SP3 44+9 - SP4 42+9

Barth

Disciple de Malcolm

Occupation: Etudiant

• Send private message

3

Sunday, April 12th 2009, 9:53pm

Voila un tutoriel sur le forum Option : http://option.forumsactifs.net/les-carte…jamaru-t129.htm

Eagle5

Cui-Cui retraité !

• Send private message

4

Sunday, April 12th 2009, 9:57pm

Avant tout, je te conseille de lire ce petit tutoriel pour l'obtention de la carte jaja : Quête Jajamaru.

Après suivant ton niveau la quête peut s'avérer plus ou moins hardu. La clé est avant tout la puissance et la vitesse avec laquelle tu tues les mobs. Le temps est assez restreint et prendre trop de temps à faire chaque salle mettrais à mal la réussite de celui ci. Amulettes, potions d'amélioration (attaque, défense,...) sont donc conseillés. Enfin préfère les snacks (poulet, hamburger) voir les potions si tu en as beaucoup plutôt que la nourriture classique et le repos. Le temps ne te le permet pas.

Maintenant tout dépend de toi :)
Conseil est bon,
Mais aide est encore mieux

Celui qui n'est pas content aura deux peines :
Celle de se fâcher et celle de se défâcher

Barth

Disciple de Malcolm

Occupation: Etudiant

• Send private message

5

Sunday, April 12th 2009, 10:31pm

Je rajouterai de te faire buffer un maximum avant d'y aller (surtout marcheur du vent et purée, mais aussi des buff du même élément que la carte SP que tu porte).

Bonne chance !

6

Sunday, April 26th 2009, 4:25pm

Archivage.