You are not logged in.

Le panthéon des légendes, c'est quoi ? Où trouver les défis du panthéon ?

Défis en cours actuellement :
Fashion-Victims[2/2]
Votez dés maintenant pour la Police de la Mode ! Acte 1 / Acte 2 / Acte 3 / Acte 4 / Acte 5 / Acte Inconnu
LOTO Nostalien

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 23rd 2009, 9:40am

probleme TS 49

bonjour a tous,j'ai passé la TS49 deux fois pour avoir cliff,mais je ne l'ai pas eu!!j'avais pris un nosmat avec moi est ce que sai pour sa?ou est ce qu'il faut faire toute les salles?si quelqu'un peu me renseigné svp,sa m'aiderai bien merci

a bientot sur nostale

2

Friday, January 23rd 2009, 10:14am

Pour avoir kliff il ne suffit pas de le faire 2 fois, il faut aussi que tu sois niveau 50 (si je me souviens bien) car kliff étant niveau 49 il ne te suivra que si tu es plus fort que lui.

~ Gone too soon ~

3

Friday, January 23rd 2009, 10:14am

Il faut être niveau 50 pour pouvoir obtenir Kliff ^^.
Et non avoir un autre mate ne change rien.

4

Friday, January 23rd 2009, 5:33pm

Faire 2 fois le ts 49 si tu es lvl 49, et une fois le ts 49 encore lorsque tu sera lvl 50 pour prendre kliff, soit 3 fois, ou attendre le niveau 50 pour faire 2 fois le ts seulement.

5

Friday, January 23rd 2009, 9:20pm

oki merci pour votre aide

6

Friday, January 23rd 2009, 9:27pm

Tu trouveras un tutoriel sur ce TS ici. Suis exactement le chemin qui y est indiqué, et fais bien attention à rentrer le premier dans la première et la dernière salle (une fois level 50).

Je ferme.
Saphyr@nostale-online.fr

7

Saturday, January 24th 2009, 1:53pm

Archivage.